Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de les tester ?
Les Z745 me tente vraiment. Et en plus je les trouve superbe.

Modérateur : Modérateurs
C'est vrai que 44° pour le Pw (pour les Z545) c'est très fermé. Mais pour les Z745 et Z945, le Pw est a 46° ce qui reste correct par rapport à la concurrence.JCS a écrit :Toujours content de mes i701
pour les nouveaux Zx45, je les trouve superbes mais ils ont vraiment des lofts à la con !
Les Z545 ressemblent les i-701,mais je suis d'accord avec toi-les lofts sont invraisemblables!JCS a écrit :Toujours content de mes i701
pour les nouveaux Zx45, je les trouve superbes mais ils ont vraiment des lofts à la con !
Tu contactes Marc chez Accrogolf à St Maximin, il devrait avoir reçu le chariot de démo.Brisdelame a écrit :Quelqu'un les a déjà testé ? Perso, je ne trouve pas de proshop ou de sites internet qui les distribue.
3 semaines de délai? Je te le souhaite car entre le délai qui s allongé et le non respect de la commande, srixon commence fortement à me gonfler.ProfessorX a écrit :On va voir les stats changer brutalement sur mon profil Gamegolf
3 semaines de délaiBouh, ca va être long
Serieux pour les 745 ???????kokoro a écrit :Il y a rupture de composants chez Srixon qui n'avait pas anticipé le succès de la gamme Z.
Les Z U45 sont livrables en septembre.
Idem pour lez Z 745 livraison septembre (information donnée mardi par le représentant Srixon)
Il fallait passer par le même canal que moi.redzone a écrit :Serieux pour les 745 ???????kokoro a écrit :Il y a rupture de composants chez Srixon qui n'avait pas anticipé le succès de la gamme Z.
Les Z U45 sont livrables en septembre.
Idem pour lez Z 745 livraison septembre (information donnée mardi par le représentant Srixon)
Merci Kokoro, tu m'as brisé le moral![]()
Leur souci n'est pas de trouver des acheteurs mais de livrer les séries.Arnold35 a écrit :Et pensez vous qu ils font des réductions sur l achat d une serie?
Merci