Avis sur shaft graphite design DI6
Modérateur : Modérateurs
Avis sur shaft graphite design DI6
J'aurai voulu connaitre vos avis sur ce shaft. Si quelques personnes peuvent m'éclairer et me faire part de leur retour. Merci d'avance.
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
Bien, je vois que personne ne personne ne connait ce shaft.
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 337
- Inscription : 26 mars 2010, 13:40
- Index : 10,8
- Localisation : Dans une DZ
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
(Dave Williams)
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
Hello,
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.
Man
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
Je te remercie pour cette réponse. Je l'avais essayé sur un bois trois et comme il me paraissait bien, je l'ai commandé sur Titleist D3. S'il n'y a pas d'avis négatifs, je suis rassuré. A très bientôt.
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
J'ai un pote qui vient de le mettre sur son 910 D en remplacement de son Razr monté avec un RIP.
Je ne sais pas si c'est le shaft ou le driver mais pour lui c'est le jour et la nuit.
Il l'a pris en S et semble en être satisfait. Il a plutôt une grosse vitesse de swing et dépasse régulièrement les 240m.
Perso, j'ai essayé mais un peu dur pour moi (je joue aussi un 910 D mais avec un swing plus lent).
Il existe en R et SR. Il se pourrait bien que je plonge en remplacement de mon Diamana 65 car il en a un peu plus dans le ventre me semble t'il.
Je ne sais pas si c'est le shaft ou le driver mais pour lui c'est le jour et la nuit.
Il l'a pris en S et semble en être satisfait. Il a plutôt une grosse vitesse de swing et dépasse régulièrement les 240m.
Perso, j'ai essayé mais un peu dur pour moi (je joue aussi un 910 D mais avec un swing plus lent).
Il existe en R et SR. Il se pourrait bien que je plonge en remplacement de mon Diamana 65 car il en a un peu plus dans le ventre me semble t'il.
On n'est jamais à l'abri d'un bon coup !
Putter Scotty Cameron California
SW CG15 56°
Fers Beres MG700 UD49 R du 5 au AW
Hybrides Kasko R 22 et 19°
Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
Putter Scotty Cameron California
SW CG15 56°
Fers Beres MG700 UD49 R du 5 au AW
Hybrides Kasko R 22 et 19°
Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
qui pourrait me donner son avis sur ce shaft pour un bois 3 en di 7stiff
-
- Albatros Expert
- Messages : 3293
- Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
- Index : 24
- Localisation : LE PECQ 78
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
Deux observations :manhattan a écrit :Hello,
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.
Man
1/ un bon shaft, ça ne veut rien dire. Un bon shaft pour quel swing ?
2/ corrolaire de 1/ : un shaft qu" correspond à une large gamme de swing", ça n'a pas plus de sens et ça signifie simplement que celui qui propose cela a décidé de ne pas s'embêter et de réduire sa gamme et son stock...
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
Swingweight a écrit :Deux observations :manhattan a écrit :Hello,
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.
Man
1/ un bon shaft, ça ne veut rien dire. Un bon shaft pour quel swing ?
2/ corrolaire de 1/ : un shaft qu" correspond à une large gamme de swing", ça n'a pas plus de sens et ça signifie simplement que celui qui propose cela a décidé de ne pas s'embêter et de réduire sa gamme et son stock...
je fait 1.87 et 95 kg pour la morphologie et joue actuellement un cobra bio cell projet x stiff 6.0
quels vont etre les difference entre ces deux shafts
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 359
- Inscription : 10 déc. 2010, 14:29
- Index : 20
- Pays : Espagne
Re: Avis sur shaft graphite design DI6
Il existe dans les shafts comme dans tout différentes qualités et les Tour AD font partis des meilleurs en ce qui concerne les matériaux utilisés et les techniques de fabrication et cela on le sait sans a avoir à l'essayer et indépendamment au fait qu'il soit adapter à l'utilisateur ou pas.Chaque modèle de Tour AD à un profil spécifique qui doit correspondre à votre swing.
Quand on arrive dans cette catégorie de shafts le fitting est obligatoire non pas que ce ne soit pas nécessaire pour un shaft de qualité ou de prix inférieur mais cela fait moins mal de se tromper pour un shaft à 80 euros qu'à 350 euros.
Quand on arrive dans cette catégorie de shafts le fitting est obligatoire non pas que ce ne soit pas nécessaire pour un shaft de qualité ou de prix inférieur mais cela fait moins mal de se tromper pour un shaft à 80 euros qu'à 350 euros.