Si tout va bien nous serons facilement reconnaissables sur la 2ème marche du podium avec Ben-tiret et Mister Biffy

Modérateur : Modérateurs
2e place du podium ? Cest bien ça tu visualises parfaitement qui va être en haut du podium : les magics grips à savoir Leni, VictorM, Phil et Bibibubbaguth a écrit :Histoire de visualiser les gens, qui participe a ce fabuleux événement cette année ??
Si tout va bien nous serons facilement reconnaissables sur la 2ème marche du podium avec Ben-tiret et Mister Biffy
bubbaguth a écrit :
Y a une team avec un transfuge des peintres dont la somme des index n excédé pas 6-7![]()
![]()
Tu confirmes grand chef ?
Et ils ne boivent que de l eau
Ca va etre cool de jouer avec trois négatifs...Merci Jérôme !J3ROM3 a écrit :
il y a une équipe dont les 4 index additionnés sont inférieurs à 10....
bubbaguth a écrit :Tu joues avec Pat ?
ben- a écrit :
Moi ce que je retiens, c'est que ça a vanné toute la journée dans la partie et juste pour ça, j'ai envie de revenir l'année prochaine![]()
Tu étais à la même table que David après le parcours Primien? Tu as du voir du beau jeu avec lui.primien a écrit :Merci.
Top 6 pour la première + Record du Km (Merci David) + presque victoire à l'approche (à 1m près)
Le Podium était largement à notre portée ........ si on avait mieux lu les règles sur les pars 3(1 birdie sur 8 tentatives ; en jouant chacun sa balle)
Note pour l'année prochaine : Prévoir une valise de crème solaire.
LDF a écrit : Et on reprendra notre Trophée qui nous va beaucoup mieux qu'à tous ces ragondins!!!!