J3ROM3 a écrit :je connais un bon moyen pour le voir à coup sûr
Là jerome ou alors j ai rien compris ???

http://www.petit-baiona.fr
Modérateur : Modérateurs
J3ROM3 a écrit :je connais un bon moyen pour le voir à coup sûr
non, heureux veinard qui le verrabubbaguth a écrit :J3ROM3 a écrit :je connais un bon moyen pour le voir à coup sûr
Là jerome ou alors j ai rien compris ???![]()
http://www.petit-baiona.fr
Hello !Lotrichien a écrit :Top 10 pour MLV, vraiment cool pour lui. Go Go Go Mike
Toriah a écrit :Il est vraiment pas chanceux, il rate une des trois places qualificatives pour The Open d'un coup.
Si seulement cabrera-bello avait pas fait eagle-birdie-eagle ou le dernier birdie au 18, ça aurait pu être lui!
briceusa a écrit :Super content d'avoir pu suivre ce joueur lors de l'open autres l'avoir vu au M4C. Il a très bien joué, il est resté accessible et sympa ben que concentré. Quel plaisir de le revoir après une petite période blanche.
Faut être dans le top 110 de la Race To Dubai.joeldc13 a écrit :Il lui manque combien pour assurer sa carte de l'année prochaine ?
Hello !ManuD a écrit :Faut être dans le top 110 de la Race To Dubai.joeldc13 a écrit :Il lui manque combien pour assurer sa carte de l'année prochaine ?
Ca ne dépend pas que de lui, mais ce résultat va bien l'aider je pense...
Les deux, surtout que mi novembre, une petite basque va arriverbubbaguth a écrit :A l occaz Jerome pourrais tu lui demander si ces bons résultats (l annee passee et celle ci) ne sont pas aussi le fruit d une modification de son hygiène de vie ou d une préparation physique renforcée ? Voire les 2
Vico64 a écrit :Bien content pour Mike !
Quand j'y repense, petits, quand on était au club de golf de chiberta ! Impensable qu'il soit la ou il est ! Bien fier de notre basque !
bubbaguth a écrit :Il joue des MP 4 sur KBS Ctaper !
Avec un F2 en CB
Des conseils pour les knacki-stinger fade ?bubbaguth a écrit :Je lui ai filé 2-3 tips au marathon pour travailler un peu ses trajectoires !
Ça semble payer![]()
![]()
![]()
Bravo Mike !!!!
Il avait des mp33 dans son sac avant ??!pat_1100 a écrit :il joue toujours ses MP 33 ?
Il devait faire un fitting pour changer de shafts en particulier .
C'est bien ce que je pensais, vous n'avez aucune éducation...ben- a écrit :
Ouais un a un peu fouillé dans son sac au marathon.. y'a du lourd dont un fer 1 taylor
Et bien 34k de plus !Lovecat a écrit :Encore 40K€ et il aura sa carte 2016.
Comme dit plus haut il joue toujours les têtes mp4 (depuis le début de saison je crois) mais il a changé les project X contre des C-Taper entre le BMW championship et l'open de France. Il a peut être souhaité des trajectoires un peu plus basses.pat_1100 a écrit :il joue toujours ses MP 33 ?
Il devait faire un fitting pour changer de shafts en particulier .