Premier bilan après 6 Grand Prix cette année:
- 82 - 85 / 86 - 85 / 77 - 79 / 85 - 79 / 84 - 82 / 79 - 82
Les scores sont effrayants vu la qualité de mon jeu.
Je joue en moyenne 2 fois plus au retour qu'à l'aller, j'arrive pas vraiment à l'expliquer.
Y a très probablement une carence physiquement, et peut-être une défaillance mentalement.
Je m'alimente bien, je m'étire pour récupérer des parties, mais clairement j'arrive pas à scorer par rapport à mon niveau de jeu.
Je regrette d'avoir arrêté la prépa physique depuis Avril, faute de temps.
J'ai encore en travers de la gorge le GP du Dolce où je pointe -3 au 4, et je termine a +13.....

Bataille de quick hook pour finir le retour, plus du jus + fatigue (chaleur = nuits courtes = fatigue) mais quand même...
Sinon, j'ai pas le niveau au petit jeu, je m'en suis rendu compte lors de quelques parties où j'atomisais au long jeu mes partenaires, mais où je prenais 4/5 coups au recording sur la carte de score.
La bonne nouvelle c'est que je vais avoir énormement de temps pour m'entrainer a partir de Septembre.
J'avais de bons espoirs pour cette saison, même si elle n'est pas finie, il me reste encore 7/8 GP a jouer cette année, où j'espère bien faire tomber des scores très bas.
On va commencer par Apremont ce week-end avec 3 jours sans cut, avec pour objectifs, 3 cartes sous les 80!
A+
Clem