Salut,
j'ai acheté cette série d'occasion sur le forum après 3 mois de golf (sur shaft DG R300). Elle m'a permis de descendre de 51 à 31 la première année, puis de 31 à 26 la seconde (en ne jouant très peu et en faisant très peu de compétition). Ensuite j'ai fait un fitting et j'ai donc changé pour entamer ma troisième année.
Donc, ce sont de supers clubs : des lames du PW au 8 puis des CB du 7 au 3 (moi je ne jouait que jusqu'au 5 car après je joue en hybride)
Un design absolument magnifique : du plus bel effet dans mon sac. on venait systématiquement m'en parler, les joueurs voulaient les essayer et me disaient que je suis un grand malade de jouer avec.
Moi n'étant pas très puissant et très technique, mes distances étaient vraiment courtes... C’était vraiment le principal problème.
Sinon ils ont un touché exceptionnel, pour les approches c'est vraiment une tuerie.
Mais sont des clubs extrêmement exigeants qui a 30 d"index restent un véritable handicap.
Bon personnellement sur des shafts à 130g ça aidait pas vraiment...
En définitive, ils sont pas chers, avec 150€ de trop dans ton porte feuille fait toi plaisir. Mais les jours où t'es pas en forme tu vas le payer cash...
S'ils te donnent envie fonce. Par contre les miens sont vendus. Un pote avec qui je joue m'a fait une proposition dès que j'ai reçu mes AP2