Hello !vincent60 a écrit :+1. Visiblement, le changement de matériel a bien fonctionné.Denisl21 a écrit :un bel article sur l Equipe
et pour ce WE un seul mot BRAVO
http://www.golf-zone.com/blog/2015/08/1 ... dubuisson/
Modérateur : Modérateurs
Hello !vincent60 a écrit :+1. Visiblement, le changement de matériel a bien fonctionné.Denisl21 a écrit :un bel article sur l Equipe
et pour ce WE un seul mot BRAVO
tu es sur pour kaymer ? ayant gagné le players et l'usopen, je crois qu'il a une exemption de 3 ans sur le PGA tourDoktorr a écrit :Tout comme Kaymer, il a perdu sa carte du PGA car plus de 125è à la Fedex et moins de 15 tournois disputés. Ils ne pourront plus jouer que 12 tournois max l'année prochaine sur le PGA, incluant les tournois qui scorent sur les 2 tours (WGC et majeurs essentiellement).
Bref, on va les revoir un peu plus de ce coté ci de l'atlantique
Il gardera quand même le droit de jouer 12 épreuves, mais sans pouvoir prétendre figurer au classement de la FedEx. Comme en même temps, il a dit qu'il ne voulait pas vivre là-bas, c'est assez cohérent. Il va juste falloir qu'il ne se rate pas à côté pour garder son classement mondial et continuer de jouer les grosses épreuves (Majeurs et WGC)Doktorr a écrit :Ouaip... c'est quand même un peu con d'avoir tout fait pour gagner une full card PGA et de ne pas en avoir profité... on verra bien ce qu'il fait l'année prochaine
pas étonné pour VB plus pour MK que je croyais mieux placé, comme quoi c'est pas si simpleDoktorr a écrit :Tout comme Kaymer, il a perdu sa carte du PGA car plus de 125è à la Fedex et moins de 15 tournois disputés. Ils ne pourront plus jouer que 12 tournois max l'année prochaine sur le PGA, incluant les tournois qui scorent sur les 2 tours (WGC et majeurs essentiellement).
Bref, on va les revoir un peu plus de ce coté ci de l'atlantique
Normal :jpo0671 a écrit :Ricky06800 a écrit :Heureusement, il avait pas tout misé sur le golf![]()
![]()
![]()
Hello !altadir a écrit :Qu'on soit clair,j'aime beaucoup Victor,le joueur et même le personnage (attachant et mystérieux) malgré ses défauts.
J'ai quand même l'impression qu'on va assister,(provisoirement j'espère),à une sacrée dégringolade à la Mannasero ou plutôt à la Colsaert.
Dites-moi si je me trompe,sauf exploit ou très très bons résultats,(et il n'y a plus beaucoup d'opportunités),d'ici la fin de l'année:
-il va sortir assez nettement des 50 et 60 premiers mondiaux.
-il ne serait donc plus qualifié pour les Majeurs,(ni actuellement par aucun autre moyen),pour 2016 alors qu'il vient d'en jouer 8 de rang.
-il n'aurait plus accès aux WGC quand même très lucratifs.
Bon,il reste le circuit européen,certes mais:
-sa place 43 à la RtD est due en très grande partie aux "indemnités" des WGC et majeurs (même sans cut) et au dernier USPGA.
-ses gains actuels ne lui garantissent pas encore tout à fait,(si l'on se réfère à 2014),de jouer la finale de la Race.
Bref,il faudrait qu'il y soit,qu'il y fasse de très bons résultats,(ou avant..Hong-Kong ou Dunhills),sinon il n'aura plus que l'ET l'an prochain.
Et sans majeurs et WGC ce sera encore plus dur de remonter.
Et nous,on risque quand même de nous ennuyer ferme car on s'était habitué...
J'espère me tromper,mais pas sur.
Go Victor,go!
That is effectivement la question!Garicou a écrit :Hello !altadir a écrit :Qu'on soit clair,j'aime beaucoup Victor,le joueur et même le personnage (attachant et mystérieux) malgré ses défauts.
J'ai quand même l'impression qu'on va assister,(provisoirement j'espère),à une sacrée dégringolade à la Mannasero ou plutôt à la Colsaert.
Dites-moi si je me trompe,sauf exploit ou très très bons résultats,(et il n'y a plus beaucoup d'opportunités),d'ici la fin de l'année:
-il va sortir assez nettement des 50 et 60 premiers mondiaux.
-il ne serait donc plus qualifié pour les Majeurs,(ni actuellement par aucun autre moyen),pour 2016 alors qu'il vient d'en jouer 8 de rang.
-il n'aurait plus accès aux WGC quand même très lucratifs.
Bon,il reste le circuit européen,certes mais:
-sa place 43 à la RtD est due en très grande partie aux "indemnités" des WGC et majeurs (même sans cut) et au dernier USPGA.
-ses gains actuels ne lui garantissent pas encore tout à fait,(si l'on se réfère à 2014),de jouer la finale de la Race.
Bref,il faudrait qu'il y soit,qu'il y fasse de très bons résultats,(ou avant..Hong-Kong ou Dunhills),sinon il n'aura plus que l'ET l'an prochain.
Et sans majeurs et WGC ce sera encore plus dur de remonter.
Et nous,on risque quand même de nous ennuyer ferme car on s'était habitué...
J'espère me tromper,mais pas sur.
Go Victor,go!
Sans rentrer dans les détails, tu as tout à fait raison, on peut juste espérer qu'un compatriote fasse une grosse perf comme il avait pu faire fin 2013, lui entre-ouvrant ainsi les portes du Paradis golffique. Portes qu'il peut prendre sur la barbichette très prochainement.
C'est quand même curieux que personne n'arrive à lui faire faire tilt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, on s'inquiète pour lui, mais je n'ai pas l'impression que cette fin de saison soit le cadet de ses soucis, puisque selon ses propres mots, il va revenir l'année prochaine.
Mais où
L'espoir fait vivreHomard a écrit :alors victor va nous faire uen grosse victoire sur la finde lannée ça sera top jai des visions
Ben voilà ! T'as tout résumé !vincent60 a écrit :Il ne faudrait pas oublier sa fin de saison 2013 et son début 2014. A l'époque il n'était pas dans le top 50 mondial et moins exposé médiatiquement qu'aujourd'hui et en l'espace de 3 moins, il gagne le Turkish, fait 3 au DP world tour à Dubaï, fait 5 au Volvo champions et 2 au WGC avec des tops 10/20 entre deux.
Donc si effectivement comme il le pense et le dit, il se met plus sérieusement au golf, il est capable en peu de temps de faire un bon au classement mondial. De toute façon, il va être un peu obligé car sinon il va perdre beaucoup de points quand tous ces tournois ne seront plus pris en compte.
Hello !Homard a écrit :voila c'est fait 51 eme....sniff
Victor maintenant il te faut une victoireGoVictorGO
C'est vrai çaFreLy a écrit :Pour avoir une victoire, il faudrait qu'il joue...
Il est où ce w-e ?
Garicou a écrit :C'est vrai çaFreLy a écrit :Pour avoir une victoire, il faudrait qu'il joue...
Il est où ce w-e ?![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être un prochain post : Où est...
MBEX27 a écrit :il joue un tournoi super privé : le Lamborghini invitational
Hello !jpo0671 a écrit :Amateurs sur canapé certes!!!
Mais bon fini de rire il va finir de perde les points engrangés en 2013 avec a l'époque sa superbe fin de saison et sa victoire au turkish
le pire qu'il pourrait lui arriver serait de sortir du top 50 et de perdre l'accès au Majeurs et aux WGC du coup tout serait à refaire
_je ne suis pas le seul amateur sur canapé à le penser Levet à la même analyse![]()
![]()
![]()
Bien sûr on lui souhaite de ne pas faire parler de lui de travailler dur et de nous faire une fin de saison tonitruante
Go victor
Je me suis dit la même chose en lisant les quelques posts au-dessus, ces personnes là ont le droit de ricanner sur les choix et les résultats de VD, et VD a le droit de les trouver nases.Corsaire a écrit :Quand je lis tout ça, je comprends sa réaction "les amateurs sur le canapé"...
Hello !cissou108 a écrit :Je me suis dit la même chose en lisant les quelques posts au-dessus, ces personnes là ont le droit de ricanner sur les choix et les résultats de VD, et VD a le droit de les trouver nases.Corsaire a écrit :Quand je lis tout ça, je comprends sa réaction "les amateurs sur le canapé"...
Après chacun a sa vision des choses, je serai plutôt du côté de VD, car dans le sport, encore plus que dans les autres domaines, je ne comprendrai jamais ceux qui dépensent plus d'énergie à critiquer, huer, siffler, qu'à encourager, aprécier, admirer.
Sa seule solution ==> acheter un trampoline.Garicou a écrit :Hello !Homard a écrit :voila c'est fait 51 eme....sniff
S'il veut rebondir en 2016 comme annoncé,
Trop facile !David26 a écrit :Sa seule solution ==> acheter un trampoline.Garicou a écrit :Hello !Homard a écrit :voila c'est fait 51 eme....sniff
S'il veut rebondir en 2016 comme annoncé,
est ce que la revente de sa lomborghini pourrait augmenter ds son prize money ???Garicou a écrit :Hello !jpo0671 a écrit :Amateurs sur canapé certes!!!
Mais bon fini de rire il va finir de perde les points engrangés en 2013 avec a l'époque sa superbe fin de saison et sa victoire au turkish
le pire qu'il pourrait lui arriver serait de sortir du top 50 et de perdre l'accès au Majeurs et aux WGC du coup tout serait à refaire
_je ne suis pas le seul amateur sur canapé à le penser Levet à la même analyse![]()
![]()
![]()
Bien sûr on lui souhaite de ne pas faire parler de lui de travailler dur et de nous faire une fin de saison tonitruante
Go victor
Sans perf prochaine ou début nouvelle saison il va se retrouver dans la position de Lévy cette année à courir le Top 50.
Peut-être que la Prize Money des play-off est source de motivation pour le reconnecter à ses priorités.
C'est quoi cette fixette sur les loisirs de VD ?est ce que la revente de sa lomborghini pourrait augmenter ds son prize money ???![]()
![]()
Hello !PeterPro a écrit :A 25 ans, il faut digérer une Ryder Cup, une exposition mondiale suite à deux approches de génie (avec un peu de réussite tout de même), être lisse et apprendre à manier la langue de bois avec les journalistes. Tout le monde ne s'appelle pas Woods ou Mcilroy qui ont évolué, depuis leur plus tendre enfance au sein d'un environnement beaucoup plus stabilisateur. Même Woods a dérapé à cause de son talon d'Achille, les femmes.... Dubuisson a le talent, s'il arrive à se remettre sur le bon rail, il peut planter n'importe quel tournoi auquel il participe. Il faut juste qu'il retrouve l'envie, le travail et le sérieux.