Je suis à la recherche de ma future série mais en avant d'aller tester quoi que ce soit, je cherche à avoir le maximum d'info sur ce qui se fait en ce moment. J'ai beau regarder Mark Crossfield (et autre) en boucle depuis plusieurs jours plus je regarde des vidéo et autre comparatif, plus je m'y perds ...
Mon profil, un chouilla mieux que bogey player (je joue à peu près 18), en gros 88 mph de vitesse de swing au F7 avec un smash factor entre 1.30 et 1.35. Je joue en ce moment des MP-54 en PX 5.5 qui ne me conviennent plus trop (les shafts) et au lieu de faire reshafter mes têtes je préfère changer directement. Je n'ai pas d'a priori sur aucune marques et suis ouvert à tout... Je suis pas forcement sensible au discours "avec ce fer vous allez gagner 250m au carry"

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai pu voir que l'on parle de "super game improvement", "game improvement" et "better player". Ou se situe la limite et comment savoir à quelle case j'appartiens ? Ensuite, es ce qu'il existe un récap des séries existantes classées dans ces termes ?
Allez rêvons un peu, sans comprendre totalement le programme de ces clubs j'aimerai jouer les nouveaux Titleist T-mb. Cependant, hormis qu'ils soient difficile à trouver, es ce que je vais m'en sortir avec ça ou ça va être Bagdad sur le parcours ? Je n'arrive pas à les situer dans la gamme de la marque ...
Pour ce qui est du choix du shaft je verrai directement en fitting car on ne peux pas avoir un choix plus personnel ...
Merci
Pepito