Modérateur : Modérateurs
Je ne serais pas étonné que tout le monde joue son teeshot en même temps avant de descendre pour putter.vpl a écrit :Moi je ne descends pas putter avec des types qui tapent leur coups du haut des tribunes !
C'est la réflexion que je me suis faite aussi. Se taper la montée des tribunes à chaques trous ça doit être costaud.AuldCom a écrit : Faut avoir les jambes, il y a quand même quelques bons allers-retours dans les tribunes !
vpl a écrit :Moi je ne descends pas putter avec des types qui tapent leur coups du haut des tribunes !
Ils semblerait qu'ils y ont pensévpl a écrit :Moi je ne descends pas putter avec des types qui tapent leur coups du haut des tribunes !
Paige spiranac?JCS a écrit :
C'est un concours d'approchesvpl a écrit :Ah ouais, c'est plus vraiment du golf là... Bon j'imagine que ça permet de faire jouer pas mal de monde au lieu de juste quelques happy few...
Un pitch&Putt sans le puttDowoi a écrit :C'est un concours d'approches
Faut quand même admettre... ça donne envie de l'essayer...JCS a écrit :
Essayer quoi ?JohnLennon a écrit :Faut quand même admettre... ça donne envie de l'essayer...
La même chose que toi !Nostressleia a écrit :Essayer quoi ?JohnLennon a écrit :Faut quand même admettre... ça donne envie de l'essayer...