Je possède actuellement un Taylormade R11 que j'aime assez, mais force est de constater que lui ne m'aime pas trop

Du coup je pense m'en séparer et le remplacer par un autre driver peut être plus tolérant, le but étant de ne pas trop dépenser.
J'ai ciblé ceux-ci, qu'en pensez vous ?
Cobra Fly-Z XL
Cobra S3 Max
Cobra AMP CELL
Cobra bio cell
Ping G20
Callaway X Series N415
Peut-être avez vous autre chose à me proposer ?
J'ai déjà un bois 3 et un hybride 4 cobra biocell, et j'en suis content, raison pour laquelle j'ai sélectionné avant tout des driver cobra.
Autre question, je constate que les shafts de driver sont souvent stiff, y a-t-il une raison ? Pour l'instant j'ai tout en régular, et lors d'un fitting pour le changement de ma série, le gars m'a dit que j'était limite stiff mais que par rapport à ce que j'avais choisis c'était plus cohérent de rester en régular. Dois-je essayer du stiff ou rester en régular sachant que mon bois 3 est en régular ?
J'ai bien compris qu'il fallait que je reste sur un loft aux alentours de 12° (actuellement je suis à 11.5°), et le but pour l'instant n'est pas de sortir systématiquement le driver, mais je souhaite quand même en posséder un pour m'habituer (au practice par exemple).
Aussi je suis tombé là dessus : http://www.golf-facile.com/golf-driver- ... rt-pga.pdf et j'ai trouvé les explications assez claires. Je ne sais pas si ça a déjà été diffusé sur le forum

Merci