Bonjour,
J'ai fait un fitting shaft et le verdict est shaft senior pour conserver le swing sur dix-huit trous (problème de disques lombaires abîmés).
En l'ocurrence, je voulais changer pour des fers "players", Titleist AP2 ou Ping I voire une série combo, mais je suis en train de me demander si un shaft senior donc souple avec un torque élevé ne va pas gâcher la précision qu'offre ces fers.
Ou essayer un shaft Nippon Shaft Zelos ...
Certains d'entre vous ont-ils un retour d'expérience sur le sujet ?
Compatibilité fers "players" et shafts senior
Modérateur : Modérateurs
Re: Compatibilité fers "players" et shafts senior
Cela ne changera en rien la précision bien au contraire car la tête va jouer beaucoup plus en accord avec ton swing via un shaft adapté.
Si c'est le bon shaft pour toi, c'est normalement confirmé aussi bien par de meilleures sensations que par la balistique pure.
Si c'est le bon shaft pour toi, c'est normalement confirmé aussi bien par de meilleures sensations que par la balistique pure.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Hello,
si tu as besoin d'un shaft senior, c'est que ta vitesse n'est pas très élevée, les player" ont besoin de vitesse pour maintenir la balle en l'air plus longtemps (angle d'envol moins important), donc pas vraiment compatible. Pour moi c'est G30 ou Gmax.
Pour le shaft, le Zelos reste un shaft acier (en plus fragile) et donc ne filtre pas les vibrations comme le graphite.
En restant chez Ping, les shafts graphite (très certainement des UST Recoil masqués) répondent parfaitement au besoin.
Man
si tu as besoin d'un shaft senior, c'est que ta vitesse n'est pas très élevée, les player" ont besoin de vitesse pour maintenir la balle en l'air plus longtemps (angle d'envol moins important), donc pas vraiment compatible. Pour moi c'est G30 ou Gmax.
Pour le shaft, le Zelos reste un shaft acier (en plus fragile) et donc ne filtre pas les vibrations comme le graphite.
En restant chez Ping, les shafts graphite (très certainement des UST Recoil masqués) répondent parfaitement au besoin.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
UST Recoil masqués ???
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
Des made for
Les shafts tour pour les G crossover le sont et il y a de fortes probabilité que les cfs graphite soient des 660 ou 460 repeints
Man
Les shafts tour pour les G crossover le sont et il y a de fortes probabilité que les cfs graphite soient des 660 ou 460 repeints
Man
Dernière modification par manhattan le 29 janv. 2016, 16:42, modifié 1 fois.
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Ok merci.