Je propose même de rajouter les JO aux pronos

Pour ma part :
Masters : Mickelson
British : Fowler
US Open : Spieth
PGA : Bubba
JO : Fowler
Et bien sur la Ryder : USA !

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
et les JO ????TigerBlues a écrit :- Augusta : Spieth
- US Open : Fowler
- The Open : Rose
- USPGA : Day
Je me suis retenu de mettre Spieth partout ^^
Oui je peux m'occuper de ça : j'ai gardé le fichier de 2015eglishadow a écrit :bonne idée :
on fait un classement comme l'an dernier ?
Pour les JO : Stenson !eglishadow a écrit :et les JO ????TigerBlues a écrit : - Augusta : Spieth
- US Open : Fowler
- The Open : Rose
- USPGA : Day
Je me suis retenu de mettre Spieth partout ^^
Ouais mais c'est normal car le club est en contact avec la balle, pas le sac qui n'y est vraiment pour rienvincemomo a écrit :mais des fois il tord un wedge (us open2013) ou noye un fer3 (wgc doral l'an dernier)Garicou a écrit :Hello !
Mc Ilroy partout![]()
En plus je l'aime bien car il ne bat pas son sac![]()
vince
Et la RC aux Américains pour la reprendre au NationalGaricou a écrit :Hello !
Mc Ilroy partout![]()
Comme ça je crois pouvoir me donner au moins une chance sur 4, ou sur 5 avec les JO![]()
Ça c'est champagne au club-house !!!!Brisdelame a écrit : JO : Pieters
C'est franchement possible non ?FreLy a écrit :Ça c'est champagne au club-house !!!!Brisdelame a écrit : JO : Pieters
Pourquoi pasBrisdelame a écrit :C'est franchement possible non ?FreLy a écrit :Ça c'est champagne au club-house !!!!Brisdelame a écrit : JO : Pieters
Hello !JCS a écrit :Même à 15 jours du début du Masters, ça reste compliqué de choisir un favoris pour la gagne.
Le choix facile pour Augusta serait de prendre Day comme vainqueur. Il en est bien capable le bougremais il n'est pas le seul prétendant ayant ses chances.
Adam Scott est lui aussi très en forme, Bubba se fera un devoir de bien figurer. Rory en revanche manque trop de putts pour bien figurer au Masters même si ça peut s'arranger d'ici là. Spieth n'est pas au mieux de sa forme en ce début de saison même si on sent qu'il monte en puissance. Fowler est en retrait.
Et bien sûr on est jamais à l'abris de l'outsider qui sort du lot sur le weekend.
Touver le vainqueur du Masters même 15 jours avant est donc une chose difficile, alors trouver les vainqueurs des 4 Majeurs relève de la divination
mais bon, puisqu'il faut se lancer !
Masters = Oosthuizen
US Open = Day
The Open = McIlroy
PGA Championship = Fowler
Bonus = Spieth
JO = Scott
Ryder Cup = Europe (mais se sont les USA qui vont gagner)