2008
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 10,9
2008
Je voulais griller de vitesse Sarko
Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour l'année nouvelle et qu'elle nous donne plein d'opportunités de nous rencontrer
Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour l'année nouvelle et qu'elle nous donne plein d'opportunités de nous rencontrer
-
- Bogey Expert
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Excellente année 2008 à tous les gentils forumeurs, à ceux que j'ai déjà rencontrés, à ceux qui se sont déjà rencontrés, à ceux que l'on va rencontrer et aussi à ceux que l'on rencontrera jamais
Que l'année 2008 soit l'année où vous atteindrez tous vos objectifs golfiques (et professionnels aussi mais c'est moins important
)
A très bientôt sur le forum ou sur les parcours de France
Steph

Que l'année 2008 soit l'année où vous atteindrez tous vos objectifs golfiques (et professionnels aussi mais c'est moins important

A très bientôt sur le forum ou sur les parcours de France

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Bonne année également à toutes les forumettes et à tous les forumeurs, y compris à ceux que l'on voit moins ces derniers temps...
mais qui sont toujours ici par la pensée et qui reviendront...
Des pars, des birdies et eagles à foison toute l'année...

Des pars, des birdies et eagles à foison toute l'année...

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Que misters SLICE & Hook ... vous laissent tranquille
Que votre coup d'éssai ... ne soit pas votre meilleur coup
Que rien ne vienne troubler la surface des obstacles d'eau, quand vous jouez ....
Que les fairways vous soient favorables ...
Que vos balles ne s' arretent pas toujours à des endroits en pente ...
Que vous ne confondiez pas trop souvent aller à la plage et promenade dans les bunkers ....
Que votre lecture des greens soit diabolique ... afin que vous enquilliez des kilomètres de putts
et bien entendu ...pour faire tout cela avec sérénité ... que votre santé et celle de vos proches, soit bonne
Bonne année golfique 2008 à tous

Que votre coup d'éssai ... ne soit pas votre meilleur coup

Que rien ne vienne troubler la surface des obstacles d'eau, quand vous jouez ....

Que les fairways vous soient favorables ...
Que vos balles ne s' arretent pas toujours à des endroits en pente ...
Que vous ne confondiez pas trop souvent aller à la plage et promenade dans les bunkers ....
Que votre lecture des greens soit diabolique ... afin que vous enquilliez des kilomètres de putts

et bien entendu ...pour faire tout cela avec sérénité ... que votre santé et celle de vos proches, soit bonne

Bonne année golfique 2008 à tous
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Salut à tous et bonne année !
La santé... pour ceux qui n'ont pas encore besoin de voiturette pour faire 9 trous ; et pour ceux qui en ont besoin, alors une bonne vue pour ne pas la foutre directement dans le plan d'eau ou dans le grand chêne au départ du 9 !
L'argent et la prospérité... pour continuer à payer vos green-fees, vos abonnements, vos drivers qui coûtent la peau des fesses... ou vos séances d'ostéo !
La réussite... pour éviter les 3 putts qui "virgulent" toujours aux moments les plus cruciaux !
... et surtout, gardez le sourire et la patate... soyez cool !

La santé... pour ceux qui n'ont pas encore besoin de voiturette pour faire 9 trous ; et pour ceux qui en ont besoin, alors une bonne vue pour ne pas la foutre directement dans le plan d'eau ou dans le grand chêne au départ du 9 !
L'argent et la prospérité... pour continuer à payer vos green-fees, vos abonnements, vos drivers qui coûtent la peau des fesses... ou vos séances d'ostéo !

La réussite... pour éviter les 3 putts qui "virgulent" toujours aux moments les plus cruciaux !
... et surtout, gardez le sourire et la patate... soyez cool !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
Tous mes Voeux à toutes et à tous ...
que 2008 vous apporte santé, bonheur et pourquoi pas quelques points de moins à votre index

que 2008 vous apporte santé, bonheur et pourquoi pas quelques points de moins à votre index

Driver Cobra Speed LD M 12°
Bois 3 Cobra HS9 15,5°
Hybride Cobra Baffler DWS 20°
Fers Ben Hogan Edge CFT 4-EW
Wedge Cleveland CG10 (52°, 56° et 60°)
Putter Taylor Made Monza Corza
Bois 3 Cobra HS9 15,5°
Hybride Cobra Baffler DWS 20°
Fers Ben Hogan Edge CFT 4-EW
Wedge Cleveland CG10 (52°, 56° et 60°)
Putter Taylor Made Monza Corza
-
-
- Double Bogey Expert
-
- Cross Expert
- Index : 42,7
bonne annee2008
bien moi aussi je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee 2008 plein de bonne choses pour vous et vos famille a bientot sur un parcours
mon plus beau geste au golf c'est quand je recupere la balle dans la coupe
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
voeux de bavardage
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2008!
Que cette année soit riche en exploits sportifs et en échanges humains.
J'en profite pour remercier toutes les personnes que j'ai pu côtoyer grâce au forum en 2007. Continuez à raconter vos parcours et vos progrès!
votre dévouée,
P.L. (qui a pris plein de bonnes résolutions "golfiques" pour 2008 : avec un peu de chance, une survivra à l'année
)
Que cette année soit riche en exploits sportifs et en échanges humains.
J'en profite pour remercier toutes les personnes que j'ai pu côtoyer grâce au forum en 2007. Continuez à raconter vos parcours et vos progrès!
votre dévouée,
P.L. (qui a pris plein de bonnes résolutions "golfiques" pour 2008 : avec un peu de chance, une survivra à l'année