En introduction :
Année de mes débuts golfiques : l'année où Ben Crenshaw a remporté le Master's (ça calme, hein

Composition de mon sac : voir signature; j'essaie de supprimer les virgules, mais c'est dur
Mon parcours habituel : en Normandie
Q01 : Quel est votre classement ? bof, je traîne un poil au-dessus des 24
Q02 : Racontez nous vos premières balles
je ne comprenais rien au explications du prof; les mauvaises langues diront que ça explique mon index
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
le pitching à 60m, en demi-swing (enfin, quand j'évite la gratte immonde)
Q04 : Racontez nous votre club préféré
le sandwedge, sait tout faire celui-là
Q05 : Le club que vous détestez ?
le fer 6
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
92 en stroke (oui, oui, je sais... pas de quoi se la jouer). la saison dernière, une partie amicale, ça sortait bien du club, les greens étaient sympas...
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
un putt pour birdie d'environ 7m sur un parcours de rêve en Irlande
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
à distance d'un F7 pour 90% des membres de GT...
Q09 : Combien de parcours par mois ?
en gros, 4 x 9T et 4 x 18 T
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
avec un bon lie, bois 9, sinon, 2 coups

Q11 : Votre dernière tricherie ?
un par réalisé en jouant par mégarde une balle qui n'était pas la mienne mais qui était à 2 pas de ma balle; pas fait gaffe avant de réaliser l'erreur sur le green. je jouais seul, ça me faisait braire parce que c'était un joli scrambling...
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
un jet de club dans le rough après une bouse

Q13 : Votre excuse préférée ?
j'ai mal dormi
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
mon fiston quand on joue en scramble et qu'il se concentre au moins 2 minutes pendant le parcours pour sortir les 2-3 shots qui réparent mes bouses
Q15 : Votre pire partenaire ?
l'hypocrite qui me sort "beau coup" alors qu'il sait très bien que la balle va finir dans les chachis
Q16 : Votre parcours préféré ?
Saint-Germain-en-Laye, mais joué une fois seulement il y a une éternité.
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
dans les français, Fontainebleau
Q18 : Votre rêve golfique ?
signer un jour une carte sous les 80 en stroke en me disant que pour un pas doué comme moi, ça valait quand même la peine de persévérer
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
panaché bien blanc
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? de l'escalade quelque part dans les Alpes. J'avais totalement arrêté le golf à l'époque et j'ai du découvrir "l'affaire" dans la presse.