Ce matin, panne de clim dans la grande salle machine au boulot ... puis de rack de routage à dégagé ... et enfin un collègue trouve bizzare qu'il y ai des reflets dans le faux plancher ...
Résultat :
Rapide calcul 15cm d'eau * 100m2 = 15M3 de flotte à éponger avant de pouvoir regarder/dépanner les circuits d'alimentation électrique.
La cause :
La flotte rentre par les chambres de tirage réseau extérieures. On a ouvert 3 chambres proches, elles sont toutes pleines ras la gueule de flotte. M'est avis qu'on a pas fini d'éponger
Conclusion : le meilleur emplacement pour une salle machine est en R+0.5 et pas en R-1
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Franchement un temps pourri et en plus je devais aller à Paris (300 km) pour fitting putter avec Alex et RDVS professionnel ... en passant par Orléans et donc vers 8 h 15, gros bouchon , bloqué car l'A 10 était inondée au nord de la ville.
après une grosse attente j'ai pu prendre l'A10 vers Bordeaux !!! si puis me coltiner les routes secondaires, ouf perte de 2 heures...
il a flotté 95 % du temps...puis retour avec bouchons vers 15 h 30 (c'est normal c'est Paris , mais ça devient de mal en pis)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow a écrit :il a flotté 95 % du temps...puis retour avec bouchons vers 15 h 30 (c'est normal c'est Paris , mais ça devient de mal en pis)
C'est à cause des provinciaux dans ton genre !!
Arrêtez de nous voler nos fitteurs !
Cher Ami !
sache que je suis parti après 21 ans de galères diverses , en 84... j'y suis né, donc j'ai fui ! grosse différence
et puis je sais partager , tu n'as qu'à y aller de ma part, tu seras bien reçu
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
grosse retenue de flotte dans ma cour , donc , le golf doit être inondé sur le 10, le 12 (pont et arrivée à gauche), l'arrivée du 15
faut des bottes, ...on est au bord du Cher ! et si l'EDF lâche l'eau du barrage (ils font sans prévenir) ça promet
bois 5 et 7 EQ1-NX
eglishadow a écrit :grosse retenue de flotte dans ma cour , donc , le golf doit être inondé sur le 10, le 12 (pont et arrivée à gauche), l'arrivée du 15
faut des bottes, ...on est au bord du Cher ! et si l'EDF lâche l'eau du barrage (ils font sans prévenir) ça promet
Tu pourra tjs aller à St Agathe.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
eglishadow a écrit :grosse retenue de flotte dans ma cour , donc , le golf doit être inondé sur le 10, le 12 (pont et arrivée à gauche), l'arrivée du 15
Tu pourra tjs aller à St Agathe.
Pas bête, en plus Nico m'y a invité. MAIS, y'a pas un cours d'eau dans le bas, une sorte de ruisseau qui va devenir fleuve ?
ça va bouger en RP , genre crues de 1910 !!! j'ai des photos si on veut, ça permet de se rendre compte de ce qui peut arriver
Montargis est sous l'eau : la Venise du Gatinais qu'ils disaient ! "z'ont pô tort"
bois 5 et 7 EQ1-NX
pluie toute la nuit...... pas d'eau dans ma cour...faut dire que je suis à +5m ign du bourg de mon patelin avec deux jardins en espalier
entre chez moi et le dit bourg...quand ils en auront jusqu'au faitage, je prendrais mes petites bottes
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
faudrait demander à Corsaire comment c'est sur Gujan... quant à moi, j'ai évité à quelques minutes d'être bloqué sur l'A 10 pour la nuit
j'étais à 8 h 15 à la jonction A71 / A/10
bois 5 et 7 EQ1-NX
Par chez moi, ça ne craint pas les inondations, mais la terre assimile très mal l'eau maintenant. Je plains vraiment ceux qui sont touchés par ces inondations ...
eglishadow a écrit :faudrait demander à Corsaire comment c'est sur Gujan... quant à moi, j'ai évité à quelques minutes d'être bloqué sur l'A 10 pour la nuit
j'étais à 8 h 15 à la jonction A71 / A/10
Je n'ai pas de nouvelles de Corsaire pour Gujan...
quand le golf du Médoc a été inondé il y a un an ou deux, c'est bennyhill qui m'avait avisé....
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
wedge 56° inésis 5.0
nanardun a écrit :
Je n'ai pas de nouvelles de Corsaire pour Gujan...
quand le golf du Médoc a été inondé il y a un an ou deux, c'est bennyhill qui m'avait avisé....
Ah bon ? je ne m'en souviens pas. C'était pas pour Margaux plutôt ?
Ca m'arrive le jeudi soir après le boulot. Mais ce practice me déprime, il n'y a jamais personne quand j'y vais. Et il y a de moins en moins de balles dans les sceaux je trouve
bois 5 et 7 EQ1-NX
bennyhill a écrit :Ca m'arrive le jeudi soir après le boulot. Mais ce practice me déprime, il n'y a jamais personne quand j'y vais. Et il y a de moins en moins de balles dans les sceaux je trouve
je n'y vais plus depuis plus d'un an a cause de pépins physiques et sur injonction de mon médecin traitant, mais avant d'arrêter
le propriétaire, Jean Luc, m'avait déjà confié qu'il était en difficulté....il a un faible taux de fréquentation.....
pour les seaux de balles je ne peux rien te dire et pas entendu dire pour le nombre de balles par seau...
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
wedge 56° inésis 5.0
Bon on touch eplus ou moins le fond en terme de soleil ici. Le soleil se couche a 16:53, c'est le plus tot de l'annee. Je crois que l'on va encore perdre qq secondes jusqu'a Samedi et puis apres ca on recommence a gagner des secondes de soleil l'aprem! Ca me rend heureux ca
Sinon eh bien c'est l'hiver mais ca reste doux (20C), donc niquel pour du golf toute l'annee!
hier Grand bleu , un petit peu de vent, 34° sur le golf (très chaud sur le bas)
aujourd'hui, cela semble se répéter
bois 5 et 7 EQ1-NX
35 et grand soleil aujourd'hui, normalement pareil demain, avec peut-être des orages le soir... Et je joue dans l'après midi... Bouteilles au frais en prévision !
Sent from my A0001 using Tapatalk
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4 5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
ça s'est rafraichi depuis hier soir ou un orage a éclaté vers 20 heures
j'ai bien fait de tondre et de tailler mes "kms" de haies avant sur 9 000 m2 c'est pas si facile
aujourd'hui gris et 16 ° ce matin, avec petite pluie d'orage pour commencer
bois 5 et 7 EQ1-NX
bon vent du nord a faire voler les tapis de practice. vent bien chaud. 40° ressenti. j'ai arrosé mes plantes hier soir, en fin de journée ce samedi la terre était sec tambour.
un régal sur le pitching green au practice cet aprèm. sec à mort, jaune vif, tambour à mort. faut vraiment spinner à mort. le turf éclate en poussière à chaque divot. hard core golfique le must pour le jeu et l'entraînement.
bon vent du nord a faire voler les tapis de practice. vent bien chaud. 40° ressenti. j'ai arrosé mes plantes hier soir, en fin de journée ce samedi la terre était sec tambour.
un régal sur le pitching green au practice cet aprèm. sec à mort, jaune vif, tambour à mort. faut vraiment spinner à mort. le turf éclate en poussière à chaque divot. hard core golfique le must pour le jeu et l'entraînement.
Même genre de situation chez moi. Avec en plus la tondeuse à rough qui est en panne... Donc sévère punition des qu'on quitte la piste. Des conditions "US Open dans le sud des states". Ça fait progresser (et transpirer abondamment) !
Sent from my A0001 using Tapatalk
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4 5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Le thermomètre monte a 48 degrés ici avec un peu de sable dans l'air ...
La partie de Jeudi aprem va faire du mal. Les gants de pluie et la crème solaire sont de sortie et heureusement ils nous laissent boire sur le parcours malgré ramadan !