Cet après-midi nous sommes allés mon épouse et moi-même au golf du Château d’Avoise à Montchanin.
A peine avons-nous débuté le premier trou que des trombes d’eau se sont abattues. Nous avons patienté ¼ d’heure, 20 minutes puis complètement trempés nous nous sommes rendus à l’accueil afin de demander s’il était possible d’obtenir un avoir afin de revenir un jour prochain. Je précise que nous étions à 1 coup de driver chacun sur le trou n°1
Le terrain était relativement impraticable avec 30 cm d’eau dans les bunkers, des rigoles sur les greens et les faiways, et nous étions trempés…. jusqu’à l’os

A ce moment-là le propriétaire du golf nous a littéralement incendié d’insultes…des insultes d’une grossièreté et d’une violence inadmissible. Des insultes que j’ose à peine vous donner….. ( dégage grosse treue, connasse … )
J’ai donc fait un courrier à la FFGOLF, à GolfOmax dont nous avions utilisé un coupon et je pense déposer une main courante à la gendarmerie vu qu’il était sur le point de frapper mon épouse !
Alors quand il est question d’étiquette dans les golfs je pense que les propriétaires devraient déjà se regarder…