LT72 a écrit :Bonjour,
Dans le meme sujet, quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'essayer l'Approach X40 de Garmin qui fait en meme temps bracelet d'activite? Qu'en pensez-vous?
Bonne journee
Je l'ai achetée hier après pas mal de tergiversations
Essayée sur 2 trous hier, et je l'ai trouvée précise, rapide à mettre en oeuvre. Elle semble assez complète.
J'avais un bracelet d'activité Jawbone UP3 qui est assez fin, mais qui ne fait pas montre de golf. Cette X40 est plus grosse, évidemment, mais je peux la porter avec ma montre. L'analyse du sommeil, des pas, fonctions que j'utilisais sur ma Jawbone semblent très bien, et dans la continuité.
L'application Garmin Connect fournit un certain nombre de données de santé à l'application "Santé" de mon iPhone. Gadget à mon avis, mais on verra sur la durée.
Je trouve l'expérience, en tant que bracelet d'activité, plus riche que mon Jawbone. En ce qui concerne l'ergonomie sur le parcours, elle est assez simple et ne devrait pas me gêner dans ma partie.
Je donnerai plus de retours au fur et à mesure
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill