Ou photoshop?joeldc13 a écrit :Je trouve qu'il a l'air plus affuté qu'il y a quelques mois sur la photo non ?
Le travail avec son coach physique ?

Modérateur : Modérateurs
Ou photoshop?joeldc13 a écrit :Je trouve qu'il a l'air plus affuté qu'il y a quelques mois sur la photo non ?
g119129be a écrit :Ou photoshop?joeldc13 a écrit :Je trouve qu'il a l'air plus affuté qu'il y a quelques mois sur la photo non ?
Pourtant t'avais promisRicky06800 a écrit :C'est peut être une photo d'il y a 2 ans![]()
![]()
https://twitter.com/tamarisbeach/status ... 2067700736FOKSAPETE a écrit :une personne du sud pourrai t'il nous faire partager cette interwiew? pas moyen de mettre la main dessus .. meme payante.
mauvaise langue, dans le sac il y a des M1 de chez taylormadeGaricou a écrit :Pourtant t'avais promisRicky06800 a écrit :C'est peut être une photo d'il y a 2 ans![]()
![]()
Merci !!Toriah a écrit :https://twitter.com/tamarisbeach/status ... 2067700736FOKSAPETE a écrit :une personne du sud pourrai t'il nous faire partager cette interwiew? pas moyen de mettre la main dessus .. meme payante.
oui , ça ne sent pas vraiment bonmanhattan a écrit :Hello,
départ retardé puis fin aujourd'hui, carte elle aussi mouvementée +2 129ème, cela va être compliqué de passer le cut, sachant qu'il va repartir pour le 2ème dans la foulée.
Man
c est d ailleurs bizzare leur facon de programmer quand les parties s etalent sur deux jours...des joueurs ayant finis hier commencent apres 17h et certains qui ont finis ce matin recommencent quasi dans la fouléemanhattan a écrit :sachant qu'il va repartir pour le 2ème dans la foulée.
Nostressleia a écrit :c est d ailleurs bizzare leur facon de programmer quand les parties s etalent sur deux jours...des joueurs ayant finis hier commencent apres 17h et certains qui ont finis ce matin recommencent quasi dans la fouléemanhattan a écrit :sachant qu'il va repartir pour le 2ème dans la foulée.
Oui, mais même si finalement il ne passe pas le cut, sa deuxième journée malgré tout a été plutôt OK... S'il arrache le cut et enquille sur les derniers trous, ça le mettre vraiment en confiance pour la suite.Nostressleia a écrit :2eme tour suspendu, reprise demain, faut qu il enquille 2 birdies sur les 4 derniers trous pour faire le cut...
manhattan a écrit :Il a fait abandon, son plaisir naissant n'a pas résisté à la pluie milanaise.
Man
vincemomo a écrit :Baltringue ou apparence money?
Vince
Justement, aucun risque de burn outRicky06800 a écrit :Je croyais qu'il voulait reprendre doucement sans se prendre la tête ...
33 trous cette semaine peut-être 36 trous la prochaine fois (sans savoir quand sera la prochaine fois)Ricky06800 a écrit :Je croyais qu'il voulait reprendre doucement sans se prendre la tête ...
faut pas qu'il pleuve alors .....Homard a écrit :" Allez, une petite victoire dans un pti tournoi pour oublier les mail sarcastiques , Victor "
Il n'y est pluswebspirit a écrit :Annoncé à l'European demain, dans une belle partie :
08:00 Victor DUBUISSON Thorbjørn OLESEN Scott HEND
hélas oui...Moetda a écrit :Il n'y est pluswebspirit a écrit :Annoncé à l'European demain, dans une belle partie :
08:00 Victor DUBUISSON Thorbjørn OLESEN Scott HEND
Ça va donner à certain de quoi s'occuper
Un rhume peut-être de la semaine dernièreDenisl21 a écrit : c est sa vie j espère pour lui que ce n est pas un grave pb médical
Que veux-tu, c'est facile tant qu'on n'a jamais connu les hauts et les bas du haut niveau d' un quelconque sport, on oublie les perfs, le talent, et on ne retient que les chutes... sans jamais s'occuper de la difficulté extrême demandée, on cherche des causes, on invente des états d'esprit ou d'âme. Ne va pas demander la fermeture d'un post , ça pourrait se faire...quoique je ne pense pas que tu seras entenduFumsek a écrit :on pourrait peut-être fermer le fil provisoirement et le rouvrir le jour où il aura fini un tournoi? parce que, là, le comique de répétition, ça use un peu à la longue
A mon avis, on ne connait pas les hauts/bas du sport haut niveau.eglishadow a écrit :Que veux-tu, c'est facile tant qu'on n'a jamais connu les hauts et les bas du haut niveau d'un quelconque sport
je plussoie, parce que lui il en a gagné un paquet de tournoi ....Alykxe a écrit :Euh.... André Agassi ? Si c'est juste une étoile filante du tennis, sincèrement je souhaite à VD le même parcours
Ouais ! Mais faut reconnaître qu'empiler les titres est beaucoup plus dur au golf qu'au tennis, car le champ des vainqueurs possibles est plus large. Au tennis un joueur du top 5 ou 10 a plus de victoires possibles, alors qu'au golf un joueur entre 50 et .... 96 (pour exemple et rester dans le post) peut gagner, ce qui est complètement impossible au tennis.momo30 a écrit :je plussoie, parce que lui il en a gagné un paquet de tournoi ....Alykxe a écrit :Euh.... André Agassi ? Si c'est juste une étoile filante du tennis, sincèrement je souhaite à VD le même parcours
Effectivement il a bcp gagné et on souhaite à VD une carrière semblable maisAlykxe a écrit :Euh.... André Agassi ? Si c'est juste une étoile filante du tennis, sincèrement je souhaite à VD le même parcours
Garicou a écrit : Ouais ! Mais faut reconnaître qu'empiler les titres est beaucoup plus dur au golf qu'au tennis, car le champ des vainqueurs possibles est plus large. Au tennis un joueur du top 5 ou 10 a plus de victoires possibles, alors qu'au golf un joueur entre 50 et .... 96 (pour exemple et rester dans le post) peut gagner, ce qui est complètement impossible au tennis.
ça a toujours été au tennis, non ? les meilleurs gagnent les tournois, Newcombe, Rod Leaver, rOY Emerson, Pete Sampras, Mac Enroe , Bjorg, etc... et chez les femems encore pireMalalindex a écrit :Effectivement il a bcp gagné et on souhaite à VD une carrière semblable maisAlykxe a écrit :Euh.... André Agassi ? Si c'est juste une étoile filante du tennis, sincèrement je souhaite à VD le même parcours
Il a qd même eu sa période fond du gouffre et du classement mondial...
LA différence entre le tennis avant 2005 et maintenant est l'harmonisation des surfaces. Ce qui permet à des joueurs polyvalents de bien figuré partout. Alors qu'avant, tu avais le tournoi de wimbledon qui était réservé à des serveurs-volleyeur. La terre battue réservé aux afficionados de cette surface. Seul l'open d'australie et l'US open avaient des points communs même si les rebonds et la vitesse des cours était différentes. Maintenant, tu peux jouer le même jeu sur les 4 grand chelems et faire finale/vainqueur ( les 5 fantastiques ( wawrinka fait parti du lot maintenant)).meumeu91330 a écrit :Garicou a écrit : Ouais ! Mais faut reconnaître qu'empiler les titres est beaucoup plus dur au golf qu'au tennis, car le champ des vainqueurs possibles est plus large. Au tennis un joueur du top 5 ou 10 a plus de victoires possibles, alors qu'au golf un joueur entre 50 et .... 96 (pour exemple et rester dans le post) peut gagner, ce qui est complètement impossible au tennis.
Au tennis, c'est une tendance assez récente que tu annonces là (en gros depuis Federer on ne voit que toujours les 3/4 mêmes) mais avant le champs était bien plus ouvert.
Puis tu sais un tableau de Rolland Garros c'est 128 joueurs aux débuts du tableau final... (sans compter les qualifications qui se jouent la semaine précédente).
Avant Federer faire un doublé en grand chelem était rare (sauf Sampras à Wimb). Les joueurs étaient au top 2/3 saisons max mais sans jamais briller dans les 4 grand chelems.
Bon ok depuis 10ans c'est plus la même mais j'ai envie de dire c'est un peu comme quand Tiger détruisais tout sur son passage.
Moi aussi, je le défends, surtout contre les tireurs sur ambulances, mais c'est vrai que ça a l'air compliqué.Homard a écrit :jadore le voir jouer jai une forte tendance a le defendre
mais la ....jy comprends plus rien
WellHomard a écrit :jadore le voir jouer jai une forte tendance a le defendre
mais la ....jy comprends plus rien