J'ai trouvé ce modèle : http://m.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP- ... 4M55937046
Est-ce que vous connaissez ? Votre avis ? Il n'est pas cher en tout cas

À part les sun mountain h2no, avez vous d'autres sacs à me conseiller ?

Merci
Modérateur : Modérateurs
+ 1 !Gallabru a écrit :Vu ton critère de choix, vérifie quand même que les 14 séparations sont complètes. Parfois (souvent) c'est juste en haut.
En général quand elles sont complètes c'est indiqué (le contraire se vérifie souvent aussi).
Graphite et tubes plastiques, fortement déconseillé niveau frottement..Garicou a écrit :+ 1 !Gallabru a écrit :Vu ton critère de choix, vérifie quand même que les 14 séparations sont complètes. Parfois (souvent) c'est juste en haut.
En général quand elles sont complètes c'est indiqué (le contraire se vérifie souvent aussi).
Mais si 14 séparations pas intégrales, possibilité d'ajouter des tubes en plastiques. C'est un peu le bordel si on n'a pas les 14 logements car les tubes se baladent, mais s'ils y sont ça fonctionne très bien.
Ah ! Merci du conseil, savais pasToriah a écrit :Graphite et tubes plastiques, fortement déconseillé niveau frottement..Garicou a écrit :+ 1 !Gallabru a écrit :Vu ton critère de choix, vérifie quand même que les 14 séparations sont complètes. Parfois (souvent) c'est juste en haut.
Mais si 14 séparations pas intégrales, possibilité d'ajouter des tubes en plastiques. C'est un peu le bordel si on n'a pas les 14 logements car les tubes se baladent, mais s'ils y sont ça fonctionne très bien.
Idem, et ça me gonfle de plus en plus, ces grips qui s'entrelacent et on n'arrive pas bien à remettre son club et le suivant il ne sort pas et il faut "secouer" pour le décoincer...Garicou a écrit :
@ Lotrichien : j'ai sac trépied avec 14 séparations mais pas intégrales. Quand je remets mes clubs dedans, et certainement avec le tassement horizontal pendant la marche, ça coince souvent pour rentrer le club, justement au niveau des grips. Sur mon sac chariot, toujours en 14 séparations, pas de problème car positionnement plus vertical.
Faut peut-être que je change de sac trépied, prévu pour l'année prochaine.
Un petit retour après quelques sorties, stpFranc38 a écrit :
Résultat j'ai commandé un sac D4 "inesis 900 trépied" qui a 14 séparations intégrales (ou presque, je crois que ça s'arrête 5 ou 10cm avant le fond du sac). Sac qui m'attend d'ailleurs à mon D4 local et que je vais sans doute passer chercher ce soir
Pas de bol, sac défectueux (il semblerait que ça soit une série de production qui ait ce problème), le "cadre" qui maintient les séparations droites en bas du sac est tout tordu, ce qui fait qu'il y a deux ou trois emplacements où on ne peut pas descendre le club jusqu'en bas sans forcer (et ensuite on ne peut pas le retirer). Donc retour à D4 que j'ai contacté et qui devraient vérifier sur ce qu'il leur reste. Mais là c'est la fin de la série actuelle visiblement, ils n'en n'ont que 2 autres en stock. Bref, retour, destruction du sac, et attente (peut-être un nouveau arrivera alors qui sera avec poche isotherme!) puis re-commande quand ça arrivera.Garicou a écrit :Un petit retour après quelques sorties, stpFranc38 a écrit :
Résultat j'ai commandé un sac D4 "inesis 900 trépied" qui a 14 séparations intégrales (ou presque, je crois que ça s'arrête 5 ou 10cm avant le fond du sac). Sac qui m'attend d'ailleurs à mon D4 local et que je vais sans doute passer chercher ce soir![]()
Il y a 18 mois, il me tentait déjà mais pas de poche Isotherme + grosse promo sur mon Cleveland actuel. Mais...
la poche iso ne sert pas à beaucoup car ouverte et elle part en petits bouts. Dommage, avec sa grande ouverture elle est pratique, et...
très pratique sur la moto en open bar aux feux rouges
yes mais tu as des coloris plus modernes...bsqg a écrit :Très vintage
Hello !Franc38 a écrit :Pas de bol, sac défectueux (il semblerait que ça soit une série de production qui ait ce problème), le "cadre" qui maintient les séparations droites en bas du sac est tout tordu, ce qui fait qu'il y a deux ou trois emplacements où on ne peut pas descendre le club jusqu'en bas sans forcer (et ensuite on ne peut pas le retirer). Donc retour à D4 que j'ai contacté et qui devraient vérifier sur ce qu'il leur reste. Mais là c'est la fin de la série actuelle visiblement, ils n'en n'ont que 2 autres en stock. Bref, retour, destruction du sac, et attente (peut-être un nouveau arrivera alors qui sera avec poche isotherme!) puis re-commande quand ça arrivera.Garicou a écrit :Un petit retour après quelques sorties, stpFranc38 a écrit :
Résultat j'ai commandé un sac D4 "inesis 900 trépied" qui a 14 séparations intégrales (ou presque, je crois que ça s'arrête 5 ou 10cm avant le fond du sac). Sac qui m'attend d'ailleurs à mon D4 local et que je vais sans doute passer chercher ce soir![]()
Il y a 18 mois, il me tentait déjà mais pas de poche Isotherme + grosse promo sur mon Cleveland actuel. Mais...
la poche iso ne sert pas à beaucoup car ouverte et elle part en petits bouts. Dommage, avec sa grande ouverture elle est pratique, et...
très pratique sur la moto en open bar aux feux rouges
Si c'est une nouvelle série/version, j'espère qu'ils garderont les couleurs, j'aimais beaucoup... M'enfin on verra (et je te dirais quand ça arrivera !)
Garicou a écrit :
Hello !
Sur SportDirect y'a un super sac Dunlop 14 séparations 57,60€ :
http://fr.sportsdirect.com/dunlop-origi ... e=87322603
meumeu91330 a écrit :Garicou a écrit :
Hello !
Sur SportDirect y'a un super sac Dunlop 14 séparations 57,60€ :
http://fr.sportsdirect.com/dunlop-origi ... e=87322603![]()
![]()
![]()
Cadeau à ce prix là
bsqg a écrit :À ce prix là on peut se tromper
Franc38 a écrit :Je l'avais vu et été tenté...
Mais je n'ai rien trouvé indiquant que ce soit bien 14 séparation sur toute la longueur, et j'ai des craintes en termes de tenue dans le temps pour un truc Dunlop surtout à ce prix.
Et autant pour D4 le truc défectueux je le rapporte à mon magasin et ça ne me coûte rien, autant là si problème... ça complique sévère !
Hello !Franc38 a écrit :Reçu, déballé, inspecté...
Et mes clubs ont été transvasés dedans!
Je l'essaye en situation sur 9 trous ce samedi, mais il m'a l'air pas mal du tout. OK, ce n'est pas du 14 intégral, mais ça m'a l'air déjà nettement mieux en termes de "mélange de shafts" que dans mon Wilson Carry Light à 5 séparation en haut et 2 jusqu'en bas. Les zips sont effectivement (surtout sur la grande poche) un peu sensible, donc j'y ferai attention. Mais il y a pas mal de poches, pluôt bien configurées, les bretelles ont l'air pas mal et l'ensemble n'est qu'à peine plus lourd "au jugé" que mon ancien ou que le D4.
Le trépied n'a pas l'air ultra robuste et la petite "place pour relève pitch" est trop petit pour mon relève pitch (que je n'utilise que rarement, un tee marchant presqu'aussi bien et étant plus léger)
On verra sur un vrai parcours, mais je pense que je vais le garder, tant pis pour l'Inesis malgré ses 14 séparation intégrales et ses couleurs plus sympa, ça m'a refroidi les 3 défectueux de suite et j'ai pas envie d'attendre encore un mois ou deux (pour être sur que le lot à problèmes ne soit plus là)