Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si c'est le cas, je m'en excuse par avance

Depuis que nous nous sommes mis au golf en juillet, Jeterh et moi, notre vie se résume plutôt à boulot, golfo, dodo.
J'ai le sentiment, avéré, que notre vie ne tourne plus qu'autour du golf. Nous profitons de toutes les occasions, de nos journées libres, posons parfois même des rtt, pour aller fouler le green. Nos travaux n'avancent pas, les taches ménagères sont réduites au strict minimum et c'est un peu la course contre le temps. J'ai également pris conscience que désormais nos rares séjours weekends ou vacances seraient réservés selon le critère principal au cahier des charges "golf à proximité", ce qui n'est pas, pour l'instant, pour me déplaire.
J'ai donc un peu peur, même si nous sommes du genre plutôt tranquillous à deux, que l'excuse de "désolée, j'peux pas, j'ai golf" revienne assez souvent en réponse à des sollicitations d'invitations extérieures ou autres activités sociales.
Elle pointe déjà son nez car je comptais inviter un couple de potes samedi soir, mais avec notre première compet' du lendemain matin, c'est no way.
Donc, je souhaiterais savoir si c'est tout le temps comme ça ou si c'est dû à la frénésie du début. Avez-vous le temps/l'envie de faire autre chose et de voir vos potes hormis au club house ou sur les parcours, d'aller dîner dans un vrai resto sans avoir le trou 9 sous les yeux ?