Composition de mon sac : Ma première vraie série, géniale et avec un peu de rose là où il faut, histoire qu'elle fasse bien girly : une Cobra Fly Z XL, un hybride Cobra Fly Z, un bois 3 Wilson Staff et un putter Dunlop (les 2 derniers clubs seront probablement vite changés)
Mon parcours habituel : Graves et Sauternais
Q01 : Quel est votre classement ?
Bien qu'assez ordonnée, pour le moment, mon classement a du laisser aller
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Epiques. Frustrantes. Agaçantes. Amusantes. Lors d'un stage découverte pour nos vacances au golf de Saint Cyprien
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Le départ, au bois 3. Cet espace infini devant moi qui me laisse à penser que tout est possible. Cette sensation de s'élancer du haut d'une piste de ski et ce je ne sais quoi de frisson/satisfaction quand la balle va loin, très loin (et surtout droit)

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Le bois 3 sans aucune hésitation ! Et pourtant, qu'est ce que j'ai pu les détester ces grands machins !
Q05 : Le club que vous détestez ?
Le pitch. Tous les wedges en fait. Je déteste les approches.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Euh, on attendra encore un peu avant que je vous la divulgue

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Sur le parcours très vallonné de Teynac. Départ en contrebas, le fairway tourne sur la gauche, en hauteur. Magnifique départ, pour moi, avec une balle qui va loin et bien là où il faut (alors que mon partenaire, hum hum, fonce dans les buissons et met 4 coups pour en sortir et atterrir moins loin que moi

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Pas de driver à ce jour, mais 160 m au bois 3 au carry
Q09 : Combien de parcours par mois ?
Le plus possible selon nos contraintes familiales. 4/mois et les 2 (voire3) séances de practice hebdomadaires.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Mon hybride.
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Rhooo ! Tricher ??? Moi jamais !!! Mais ça viendra avec le temps

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Coup de sang systématique quand mon mari me dit, alors que je prépare mon coup, "y a du monde derrière"

Q13 : Votre excuse préférée ?
"Je suis nulle"
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Je n'en ai qu'un donc ... mon mari
Q15 : Votre pire partenaire ?
Cf. réponse précédente.
Q16 : Votre parcours préféré ?
Graves et Sauternais. Bien aimé Teynac aussi

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
N'importe lequel dans un endroit idyllique avec la mer (chaude), les palmiers et de bons cocktails au bord d'une piscine en guise de 19e trou

Q18 : Votre rêve golfique ?
Modeste pour le moment : un classement à 36 fin 2017
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Une bonne bière bien frâiche ou un chocolat chaud selon la saison
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
J'en sais rien mais je devais probablement me baigner dans le Bassin d'Arcachon