stableford du 10/09 à Savenay

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

stableford du 10/09 à Savenay

Message par golf-trotteur »

Savenay, par-73 (5.741 m des jaunes), soleil, température agréable, départ annoncé 10h04...

Le practice a été un pur moment de bonheur, ch'uis chaud comme une bouillote ! Quelques bunkers et approches courtes pour rester dans le mouv' et... soudain, gros nuage noir, un vent à décorner les boeufs se lève.

Trou 1 (par-4 de 292 m) : je sort le driver et... la pluie commence à tomber :x et je me prend une rincée au moment où je me met au départ... je tape un drive en draw fortement prononcé (qui a dit un hook ?) pour atterir juste avant les bunkers. Je retourne à mon chariot, le vent s'arrète, la pluie cesse !!! :shock: (véridique !). Je finis par un PW + 3 putts... bogey (c'est mon niveau, j'vais pas me plaindre).

Trou 2 (par-5 de 485 m) : re-driver mais... nickel cette fois. J'enchaine 2 bons coups de fer, 2 putts et un par... youpiiiiiiiii !!

Derrière, je fais 1 bogey, 1 par...

... et la super croix du jour sur le trou n°6, un par-5 de 449 m (mais jugé HCP-1 sur la carte car très peu d'espace pour placer sa balle sur tout le trou) avec 1 pénalité au départ (atterisage dans l'obstacle d'eau de gauche) et 4 coups de SW pour m'approcher du green... pire que Van de Velde ! :oops:

Ensuite, rien de bien passionnant, je fais 11 bogeys et 1 double jusqu'à la fin...

Résultat de la 2ème série :
4ème en brut (18 pts)... le prem's a fait 21 pts,
et 5ème en net en 2ème série (le gagnant à fait 39 pts).

Pas de quoi fouetter une vache ! Mais vu que j'étais sur 5 contre-perfs et 1 zone-tampon de justesse cette année (voire signature)... je m'en contente bien, même si c'est toujours rageant de finir à 36 pts. Le jeu lui revient progressivement, les sensations et le plaisir aussi !

A+ Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

oops, désolé, je me suis trompé de catégorie ! :?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Post mis au bon endroit :wink:
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »