euh ... WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

je veux ces shafts !!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
Doktorr a écrit :Pat, je ne suis pas sur qu'on puisse considérer la bombasse au regard de braise comme un shaft...
Doktorr a écrit :Pat, je ne suis pas sur qu'on puisse considérer la bombasse au regard de braise comme un shaft...
Doktorr a écrit :Du coup t'en bégayes
JCS a écrit :C'est plus une interrogation sur les Tour AD qu'une affirmation.
Bon, dans le tableau il manque le SL qui a l'air plus abordable.
ALP a écrit :Parfaitement en accord avec ta remarquepat_1100 a écrit :JCS a écrit :C'est plus une interrogation sur les Tour AD qu'une affirmation.
Bon, dans le tableau il manque le SL qui a l'air plus abordable.
Mon JC ,
Ils ne sont ni plus difficiles ni plus faciles que les autres, il faut encore et toujours qu'ils soient adaptés à ton swing.
Après, il est évident qu'il existe une gradation au niveau torque, poids, équilibre général et point de flexion qui les rendront plus ou moins faciles selon l'utilisateur.
Enfin, et toujours, à titre d'exemple, entre un DI et un GP, il y a un monde, que ce soit en termes de spin, launch angle et dispersion.
Les seuls shafts que je trouve aussi bien pour le moment que les Graphite Design sont les Fuji speeder evo 3 , 661 et 665 que je vais tester cette année probablement![]()
8 )
Alain
Pour surkiffer la version Evo d'origine, je ne peux que plussoyer sur ce choix !!pat_1100 a écrit :Fuji speeder evo 3 , 661 et 665 que je vais tester cette année probablement
Je viens de choper mon nouveau driver af153 sur ce shaft.. je le connaissais pas. Il est très smooth. Un peu trop même, mais bon, la j'ai un regularDoktorr a écrit :Pour surkiffer la version Evo d'origine, je ne peux que plussoyer sur ce choix !!pat_1100 a écrit :Fuji speeder evo 3 , 661 et 665 que je vais tester cette année probablement
yep...faut que je le tire et le vende..ca t'interesse pas?Doktorr a écrit :Ouais le stiff est super agréable, smooth mais avec un contrôle fantastique, exactement le pendant graphite des Modus3 pour moiPar contre oui, le regular Tom... tu peux le mettre de coté pour dans 15-20 ans
Pas assez vieux mon fils !tomcat a écrit :yep...faut que je le tire et le vende..ca t'interesse pas?Doktorr a écrit :Ouais le stiff est super agréable, smooth mais avec un contrôle fantastique, exactement le pendant graphite des Modus3 pour moiPar contre oui, le regular Tom... tu peux le mettre de coté pour dans 15-20 ans
La semaine dernière encore, je jouais avec un ami qui me dit qu'il jouerait bien changerait bien de série pour passer sur du stiff, me demandant si je jouais du stiff ou du régular.manhattan a écrit : un petit article de vulgarisation (en anglais bien sur) sur ce qu'est la rigidité d'un shaft et le fait qu'aucun système simple (une lettre, un chiffre) ne peut décrire la rigidité d'un shaft par rapport à un autre.
tu as recupere les tetes du suisse?kokoro a écrit : ↑31 mai 2017, 22:53 Fujikura Pro plus sympa que le Recoil. Après c'est peut-être une question de montage équilibrage, j'ai joué sur plusieurs parcours un hybride Callaway Big Bertha monté sur un Recoil 460, je préfère largement le Fujikura Pro 63 monté sur mon hybride A-GRIND en terme de trajectoires et réactivité.
Non, chez TSGtomcat a écrit : ↑01 juin 2017, 11:39tu as recupere les tetes du suisse?kokoro a écrit : ↑31 mai 2017, 22:53 Fujikura Pro plus sympa que le Recoil. Après c'est peut-être une question de montage équilibrage, j'ai joué sur plusieurs parcours un hybride Callaway Big Bertha monté sur un Recoil 460, je préfère largement le Fujikura Pro 63 monté sur mon hybride A-GRIND en terme de trajectoires et réactivité.![]()
ça sert à quoi? à faire une série SLI? (d'après la définition de Parallel Tip que j'ai lue, je vois bien ça comme utilité. P-e me trompe-je?)manhattan a écrit : ↑18 juin 2020, 19:42 Petite réouverture pour une nouveauté de True Temper pour laquelle je n'ai vu ni aucune ni aucun test et pas encore offert par une marque de série ou en option.
Il existe un modèle parallel tip orienté clubmakers.
C'est une série hybride graphite pour les longs fers, acier pour les petits.
Orienté vitesse lente, poids léger 73g les graphites, 88g pour les aciers.
Il y a une grille d'aide au choix du changement du matériau.
C'est une première qui sera surement suivi par d'autres.
![]()