Qui sera le premier à le mettre dans son sac ?
Les jeux sont ouverts !

http://www.golfwrx.com/422000/golfwrx-m ... c-drivers/
Modérateur : Modérateurs
Je suppose que le poid (et longueur) d'un club/shaft influance notre vitesse de rotaion... enfin je pense je suis pas CMben- a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca devient vraiment n'importe quoi... Le club qui sert de comparaison c'est un Persimon ?![]()
il faut m'expliquer comment la balle sort 3 à 4mph plus fort
joeldc13 a écrit :Fitting prévu vendredi soir avec deux tête, l'épic et le M2 2017 je vous dirais les résultats
ALP a écrit :Ma préférence penche pour l'épic . Plus polyvalent que le M2 à shaft égalpat_1100 a écrit :joeldc13 a écrit :Fitting prévu vendredi soir avec deux tête, l'épic et le M2 2017 je vous dirais les résultats
Beau duel !et même si ça relève du subjectif , la cosmétique de l'Epic me fait de l'œil
Au final , 2 excellents clubs clairement
8 )
Alain
J'ai teste le Fusion aussi, pour moi c'est un Driver très facile passe partout pour tout les handicap (comme tout les callaway !!).cvdv62 a écrit :J ai changé mon callaway 815 pour le fusion de la même marque qui doit se rapprocher très fortement de l epic en conception
La grande qualité par rapport au ancienne génération c est la tolérance de l excentrage avec le multi matériaux à l impact
Par contre j ai conservé mon shaft d origine
L ensemble est superbe !!
Venant d'un expert golftechnic, je kiff !!!!pat_1100 a écrit :félicitations!! je suis convaincu que c 'est LE driver de 2017 !
Lequel Alain 757 ?ALP a écrit :Clairpat_1100 a écrit :félicitations!! je suis convaincu que c 'est LE driver de 2017 !Avec le shaft qui va bien ..... For my ...Fuji
8 )
Alain