Rory aussi a eu beaucoup de mal à passer des Pro V1 aux Nike.
Le retour à la Pro V1 à l'air de bien se passer

Modérateur : Modérateurs
heu , je crois que de toute manière peu importe la marque vu que leur clubmaker passe un temps fou à peaufiner une série pour eux seuls, en gros des protos (d'ailleurs dupliquée en cas de perte)...rien à voir avec nos clubs, qu'il y est une virgule dessus ou pas...après c'est la forme psychologique ou physique du joueur ou ses choix de matériel et d'essais peuvent en être la causevpl a écrit :Quand on voit la facilité qu'à Mc Illroy à scorer cette semaine, c'est clair en tout cas que c'est plus simple de quitter les clubs Nike que c'était de s'y mettre !
Sur sa page FB hier soir.Tiger Woods a écrit :Big decision made. Find out tomorrow
ou TM prend des parts sur TWhejulien a écrit :Il prend des parts dans Taylormade
Ca expliquerait la photo qui accompagnait son message ou on le voit prendre son driver du sac avec sa peluche de tigreJCS a écrit :A priori pour driver et bois.
Pour l'instant
Tensei White 90X - il a confiance en son dosJCS a écrit :J'ai la réponse !
Woods will use a 2016 TaylorMade M2 driver (Mitsubishi Rayon Tensei White 70X shaft), a 2017 M2 13-degree fairway wood (Tensei White 90X shaft) and a 2017 M1 19-degree fairway wood (Tensei White 90X shaft). He is not expected to start using TaylorMade irons or wedges this week, according to an official with the company, but plans are in the works for Tiger to start developing new irons with Tomo Bystedt, TaylorMade’s senior director of iron development.
Donc pour l'instant pas de fers TM
Surement le bois3 pour mettre des mines donc "forcer" un peu plus avec besoin de plus de tolérance, et le bois5 pour travailler ses balles.StefEtc a écrit :Marrant de prendre un bois 3 M2 et un bois 5 M1...
Recherche de pouvoir plus varier les trajectoires au bois 5 ?
Avant c'était le diamana blue 103X, il vieillit ...tomcat a écrit :Tensei White 90X - il a confiance en son dosJCS a écrit :J'ai la réponse !
Woods will use a 2016 TaylorMade M2 driver (Mitsubishi Rayon Tensei White 70X shaft), a 2017 M2 13-degree fairway wood (Tensei White 90X shaft) and a 2017 M1 19-degree fairway wood (Tensei White 90X shaft). He is not expected to start using TaylorMade irons or wedges this week, according to an official with the company, but plans are in the works for Tiger to start developing new irons with Tomo Bystedt, TaylorMade’s senior director of iron development.
Donc pour l'instant pas de fers TM
Ils sont sympa chez TM, ils hébergent Tiger.Lemp a écrit :Tiger Woods
staff professional | pga tour
taylormade golf company 5545 fermi court carlsbad, ca 92008
Remplacez " les organisateurs du Farmers Insurance " par " l'équipementier commun ".Toriah a écrit :Retour à la compétition jeudi à Torrey Pines et les organisateurs du Farmers Insurance ont fait ça plutôt bien puisqu'on va avoir un pairing
Tiger Woods, Dustin Johnson, Jason Day !!!![]()
![]()
Organisateurs ou équipementier... en tout cas le résultat n'a pas été fameux pour la triplette.Skyshot a écrit :Remplacez " les organisateurs du Farmers Insurance " par " l'équipementier commun ".Toriah a écrit :Retour à la compétition jeudi à Torrey Pines et les organisateurs du Farmers Insurance ont fait ça plutôt bien puisqu'on va avoir un pairing
Tiger Woods, Dustin Johnson, Jason Day !!!![]()
![]()
Ouai j'ai vu aussi l'émission et en effet pour l'instant le retour du tigre semble être bien plus un dernier tour d'honneur qu'un retour en force.vincemomo a écrit :bien sûr!
julien rasta.....popoulos? (merde, comment il s'appelle déjà, ah oui, xantopoulos) a posé une bonne question sur son envie, sa motivation..
est il assez acharné pour revenir? oui est ce juste une histoire de plaisir de jouer, de retrouver le tour, (et les dollars à chaque apparition)?
à voir
vince
c'est vrai...très justeALP a écrit :ça dépend ce que l'on met derrière le mot " revenir "eglishadow a écrit :quand même ça serait super qu'il "revienne"![]()
8 )
Alain
Assez d'accord malheureusement, il aurait fallu que les compétitions se passent bien dès le début.ALP a écrit :A mon sens , au regard de certain élément ( que je ne développerai pas ici ) , il est fort probablement qu'il se retirera définitivement de la compétition dés cette année .
Wait and See
8 )
Alain
Je viens d'apprendre un nouveau mot "bigorexie"ALP a écrit :Tiger a toujours été sujet à la digorexie , avec une extrême intensité lorsqu'il été au top mondial ....On voit où cela l'a amené , mais c'est un autre sujet ...Hein !en tout cas, c'est moche parce que tout le monde dit qu'ila vraiment bossé comme un dingue.![]()
8 )
Alain
C'est cela oui.....eglishadow a écrit :je vois je vois
![]()
![]()
En même temps il a 41 ans. Et si on récupérait d'opérations, de douleurs etc. aussi vite à 40 ans qu'à 20 ans ça se saurait. C'est déjà un truc fabuleux qu'au golf on puisse être encore compétitif jusqu'à 40-45 ans voire ponctuellement à un âge plus avancé. Mais ça ne change pas pour autant "du temps l'irréparable outrage"... Et puis les adversaires n'ont plus peur et au lieu d'être des vieux qui voient le jeune arriver, c'est des jeunes qui voient le vieux essayer de revenir, là encore psychologiquement c'est plus pareil.Benito78 a écrit :Je ne sais plus sur quel support j'ai vu çà, probablement fesse de bouc ou il y avait comparaison video de son swing avant/après ses problèmes de dos.
Et bien je trouve qu'à un moment donné, on voit que çà coince au niveau du dos.
C'est évident qu'il est gêné dans son swing à un instant précis.
Ca ne vous est jamais arrivé de continuer une activité sportive tout en sachant qu'à un moment précis de votre geste la douleur allait se manifester ?
Et je ne pense pas qu'à ce rythme il redevienne ce qu'il était