Cleveland TA5

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

fredmon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 05 déc. 2007, 14:36
Localisation : ardillieres 17

Cleveland TA5

Message par fredmon »

bonjour a tous, je suis a la recherche de renseignements sur cette serie de fer que j'ai essayée la semaine derniere. je n'ai pas vu depost dessus en fonction recherche mais j'ai vu que certains forumeurs en avaient une.
quels sont les points forts et les points faibles de cette serie en shaft graphite. ouverture des clubs ...
mon niveau: debutant

merci pour les infos
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt

index: NC
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Quelle âge elle a cette série ?.. :shock: Même sur le site de Cleveland ils n'en parlent pas... :?

Par contre des bonnes impressions (en anglais of course... :oops: ) ici et là...

http://www.golfreview.com/cat/irons/cle ... 40crx.aspx

http://www.epinions.com/reviews/Clevela ... y_~reviews
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Messages : 607
Inscription : 18 oct. 2007, 09:15
Index : 10,9
Localisation : IdF Sud

Message par DZARDEN »

Ce sont de super clubs, je n'en ai pas eu, mais je les ai joues 6 mois, ils datent mais doivent etre encore tres performants
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Re: cleveland TA5

Message par //..BE..// »

fredmon a écrit : quels sont les points forts et les points faibles de cette serie en shaft graphite. ouverture des clubs ...
Ouverture des clubs ? :shock: Si tu es débutant tout te convient, du moment que c'est gros et en graphite après tu verras pour les lofts, le centre de gravité...
fredmon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 05 déc. 2007, 14:36
Localisation : ardillieres 17

Message par fredmon »

merci a tous pour les infos
:D :D
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt

index: NC
piafou
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2007, 15:08
Index : 7,4
Localisation : 63

Message par piafou »

Hello fredmon, je possede la serie de TA5 acier 3 au PW depuis 2001, j'ai repris le golf il y a 6mois après 5ans d'arret, et ces clubs sont tellement agréable (à mon gout) que la reprise s'est faite sans difficulté.
Meme si cette série commence à dater, je ne regrette pas mon achat effectué à mes débuts, et qui m'ont permis de gagner 3pts d'index dès mes 3premieres compét en fin d'année derniere, et avec laquelle je compte etre à 10 et moins d'index à la fin de la saison.
franchement super série, après bien entendu elle ne se vend plus, d'occasion elle ne court pas les rues, et puis maintennat il y a la série des CG Gold qui est équivalente.
voili voulou.
@++
Driver titleist 913 d2 10,5 stiff / 913 d3 9,5 stiff
Bois 3 callaway x’series 2016 15 stif
Hybride cobra baffler 19 stiff
Hybride titleist 909 h 24 regular
5-pw mizuno mp18sc kbs tour 90 regular
Cleveland rtx3 raw 50/54/58
Odysse black ice 9 340 gr / 355 gr
Répondre

Revenir à « Série de Fers »