http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... sc&start=0
Sur une idée originale de notre super admin Camillo, avec l'aide d'olivierh78...
Pour les joueurs d'idf le Forum Golf Technic organise une rencontre en match play.
*************************************************************************************************************
Voici les règles :
I. Les bases
La rencontre se déroule en match play, 1 contre 1 avec possiblité de se faire caddeyer. Après tirage au sort, le nombre de poules sera calculé en fonction du nombre de joueur en sachant qu'il y aura 4 joueurs/poule. Les deux joueurs doivent se mettre d'accord sur le golf ou la rencontre se déroulera. Une seule rencontre : soit 18 trous soit 2x9 trous. En car d'égalité, mort subite en reprenant par le trou N°1. La carte de score est signée par les deux joueurs, le perdant paye sa mousse et la carte de score est scannée et envoyé au modo (BiBi).
Selon le nombre de joueur, il y aura 1/8 ou 1/4 de finale puis 1/2 et enfin finale... A partir du moment ou les poules sont affichées, les joueurs ont 100 jours pour faire leurs matchs!
II. Les Handicaps
Pour équilibrer les rencontres, un système de coup rendu va être mis en place : Lorsque la différence d'hcp entre les deux joueurs et supérieure à 5 points, le nombre de coups rendu sera calculé en fonction de la différence des handicaps (joueur N° 1 est 15 d'hcp et joueur N° 2 est 24 d'hcp : le joueur N°2 a 2/3 de la différence d'index soit (9/3)x2 = 6 rendu à répartir depuis le trou le plus difficile jusqu'au trou plus facile). Si l'index du joueur change (compétition de classement), il est obligé de transmettre l'information à son adversaire ainsi qu'a moi

III. Les Matchs
Dans le cas ou nous sommes 16, il y aura 4 poules (A,B,C et D) composées de 4 joueurs. Le tirage au sort sera fait par moi

Les joueurs jouent 3 matchs avant le 31 Mars; le vainqueur du match remporte 3 points et le perdant 1 point. Les premiers des poules se rencontrent pour la Finale, il y a un premier (le Grand Gagnant du Match Play GT Cup) et le second!
*************************************************************************************************************
LISTE DES JOUEURS ( 18 ) :
Laquiche------------------- hcp : 9.7
csm75 -------------------- hcp : 17.9
Yeye ----------------------- hcp : 20
Volcano ------------------ hcp : 24.6
//..BE..// ---------------- hcp : 29.5
Tugudu ------------------ hcp : 30
Olivierh78 --------------- hcp : 30.2
Dom78 ------------------- hcp : 31.7
Pelicus -------------------- hcp : 32.0
Schmurz ----------------- hcp : 34.4
hary.seb ----------------- hcp : 34.7
phil ----------------------- hcp : 36.5
Bee64 -------------------- hcp : 43.9
Guy931 ------------------ hcp : 45.9
Slig ---------------------- hcp : 51.5
BlueGirl ------------------ hcp : 53.5
PinkLady ----------------- hcp : 53.5
(mise à jour le 31/01 @11:00)
* * * * * * * * * * * * * *

(mise à jour le 30/01 @16:20)
Merci de m'envoyer vos demandes par mp afin de garder le post clair... indiquez votre hcp
seul tugudu m'a envoyé un mp.... (heuresement que c'était en mp