Faut lui laisser un peu de temps pour se remettre!!vincemomo a écrit :Salut Tomun p'tit CR du match bassin vs bx au pian?![]()
Vince
Ps: shot of the day pour corsaire...

Modérateur : Modérateurs
Faut lui laisser un peu de temps pour se remettre!!vincemomo a écrit :Salut Tomun p'tit CR du match bassin vs bx au pian?![]()
Vince
Ps: shot of the day pour corsaire...
ah ok ! je comprendsCorsaire a écrit :Non remis de la (petite) fessée![]()
Vince et Landais nous ont battu Canto et moi on 4 balles, meilleur balle/mauvaise balle.
On a souvent gagné la mauvaise balle remarque
vincemomo a écrit :t'es dur: 3m en montée pour birdie , tu te laisses 1m en montée, c'est beau, c'est bien joué, bog bien assuré!!!!
honnêtement je ne la connais pas bien j'ai joué il y a longtemps une boite de DX3 (pas l'uréthane, la standard) je la trouvais un peu molle, pas la balle espérée donc, mais chacun ses mauvais goûts comme disait ma grand-mèrevincemomo a écrit :question pour eglish: Landais n'a pas trop aimé les dx3 de wilson, éclaire nous sur cette balle steup...
merki![]()
![]()
vince
ps: trop molle, court au putting alors que c'est un bel athlète, quel bel homme!
N'empêche qu'il faudra que tu trouves un drive qui m'overdrivevincemomo a écrit :passage au stand judicieux avant le 10 pour ma part![]()
merci pour ta clé Tom!
Crossfield a fait une review/comparaison avec la ProV1 et pour lui, elle est un poil plus douce (plus proche de ses chromesoft) mais c'est pas flagrant flagrant comme différence.vincemomo a écrit :question pour eglish: Landais n'a pas trop aimé les dx3 de wilson, éclaire nous sur cette balle steup...
merki![]()
![]()
vince
ps: trop molle, court au putting alors que c'est un bel athlète, quel bel homme!
En même temps, normal de cultiver la plage sur le bassin!!vincemomo a écrit :@ canto: cultiver aussi la plage (crustacés toussa)
vince
Lâche pas tout tout de suite.
Ouais, bein le souriant et cool Corsaire, quand il a un Drive qui s'élève pas à plus d'un mètre et un deuxième qui s'arrête dans le rough au niveau des boules rouges (cf les chateaux au Médoc) comme tout le monde, il est moins Cool !!!!