Golf à Barcelone
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Golf à Barcelone
L'un d'entre vous aurait-il déjà jouer à Barcelone?
J'aurai très probablement l'occasion et le temps d'aller faire un parcours à Barcelone la semaine prochaine. Oui mais lequel?
Que me conseillez-vous? (sachant qu'il faudrait que je puisse y louer des clubs).
merci!
J'aurai très probablement l'occasion et le temps d'aller faire un parcours à Barcelone la semaine prochaine. Oui mais lequel?
Que me conseillez-vous? (sachant qu'il faudrait que je puisse y louer des clubs).
merci!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Non, c'est pas un hasard, ca s'appelle le 3GSM World Congress... et tu peux en déduire que CSM75 et Bee64 travaillent tous les deux dans les telecom.PS : hum hum, quand même suspect ce petit voyage à Barcelone, à deux, juste la semaine de la Saint-Valentin!! N'espérez pas nous faire croire que c'est un pur hasard! Twisted Evil
Bon, on va se faire un trophée GT en Espagne donc!
(quoique, j'irais aussi, mais sans mes clubs et je ne pense pas avoir le temps de jouer!).
Perdu ! Je bosse dans le transportzzeric a écrit :PS : hum hum, quand même suspect ce petit voyage à Barcelone, à deux, juste la semaine de la Saint-Valentin!! N'espérez pas nous faire croire que c'est un pur hasard! Twisted EvilNon, c'est pas un hasard, ca s'appelle le 3GSM World Congress... et tu peux en déduire que CSM75 et Bee64 travaillent tous les deux dans les telecom.

Gagné ! J'y vais pour raisons professionelles

C'est donc un vrai "hasard"

ce forum aurait il des pouvoirs occultes ?
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
36 ans - 17.9
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Pareil, je suis partie sans mes clubs mais avec mes chaussures au cas ou.zzeric a écrit :Non, c'est pas un hasard, ca s'appelle le 3GSM World Congress... et tu peux en déduire que CSM75 et Bee64 travaillent tous les deux dans les telecom.PS : hum hum, quand même suspect ce petit voyage à Barcelone, à deux, juste la semaine de la Saint-Valentin!! N'espérez pas nous faire croire que c'est un pur hasard! Twisted Evil
Bon, on va se faire un trophée GT en Espagne donc!
(quoique, j'irais aussi, mais sans mes clubs et je ne pense pas avoir le temps de jouer!).
Gagne en ce qui me concerne, dans les telecoms, meme si c'est tres indirect et c'est bien pour le 3GSM World Congress! lol
Dommage, j'avais zappe ces messages, le salon est fini, on aurait pu s'y croiser, a defaut de se croiser sur un parcours! L'annee prochaine!!!
Avec tout ca, je ne sais toujours pas ou aller jouer moi

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22