Je vais voir mon ostéo, surnommé le magicien :p, vendredi soir pour remettre d'équerre avec le long jeu !
Comme ça samedi repos et on verra par la suite

Modérateur : Modérateurs
bien, ainsi me voilà complètement rassuré
Corsaire a écrit : ↑19 oct. 2017, 18:57 Grosse douleur dans le poignet sur un 1/2 coup ce soir.
Je file à la clinique, le chirurgien a pu me recevoir direct, scanner qui va être passé très vite, puis je le revois et chirurgie... Très gros coup au moral, surtout après plus de 3 mois et demi déjà en convalescence![]()
tu sais a bordeaux il pleut bcp hiver c'est connu avec des terrains injouables(Corsaire a écrit : ↑20 oct. 2017, 08:27 Merci à tous.
Malgré tout, la case opération est la prochaine étape inéluctable.
Si je n'étais pas golfeur, j'aurais pu m'en passer, mais là c'est impossible.
En gros je devrai me faire opérer fin novembre début décembre, pour rejouer au golf fin février/début mars.
Bon beh cette année l'heure d'hiver me dérangera pas plus que ça...![]()
Ah la loose... désolé pour toi ! Mais comme déjà dit, mieux vaut perdre 1 fois 6 mois que d'avoir en permanence ce risque au dessus de la tête (de la main en l'occurenceCorsaire a écrit : ↑20 oct. 2017, 08:27 Merci à tous.
En gros je devrai me faire opérer fin novembre début décembre, pour rejouer au golf fin février/début mars.
salut mon Tom !Corsaire a écrit : ↑20 oct. 2017, 08:27 Merci à tous.
Achhh.
à propos de "pressions", tu peux apporter ce qu'il faut ?
et ben Tom ! ce n'est pas rien
y'en a qui disent que tu l'as fait exprès pour ne pas faire le MP