Composition de mon sac : Bientôt une série Cleveland CG 4 (pour l'instant 1/2 série wilson)
Mon parcours habituel : Uriage un beau 9 trous
Q01 : Quel est votre classement ? index 48.5 (non officiel)
Q02 : Racontez nous vos premières balles Fin aout au golf d'uriage lors d'un cours collectif. Et vlan trop tard

Q03 : Racontez nous votre coup préféré En fait j'aime tout, mais j'aime assez les sorties de bunker au wedge
Q04 : Racontez nous votre club préféré Je langui mon premier pitch

Q05 : Le club que vous détestez ?

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte mon premier parcours 9 trous avec une carte de 51 (sans croix).
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Je répondrai plus tard

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? ben j'ai pas encore de drive, mais au bois 3 environ 160 m (à la tombée de la balle)
Q09 : Combien de parcours par mois ? Au minimum 4
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Le fer 7 est mon ami
Q11 : Votre dernière tricherie ? J'ai pas nettoyée ma balle sur le green, et j'ai raté un put à cause d'un bourlet de terre sur ma balle

Q12 : Votre dernier coup de sang ? Le golf agit sur moi mieux que le trancsen... Je ne m'énerve pas... Au golf.
Q13 : Votre excuse préférée ? Je débute
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Mon pote Dan
Q15 : Votre pire partenaire ? Un papy avec une étiquette bien à lui que j'ai croisé un jour... Sans commentaire

Q16 : Votre parcours préféré ? Pour l'instant Uriage
Q17 : Le parcours de vos rêves ? St andrews
Q18 : Votre rêve golfique ? Etre à la retraite pour pouvoir jouer souvent
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Un grand coka bien frais avec des glaçons
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? J'étais déjà avec ma femme