quels seront vos objectifs 2018 sur les sujets golfiques qui vous intéressent : index, entrainements, découvertes, matériels, parcours etc...
un peu tôt mais la saison est quasi terminée pour nombre d'entre nous

Modérateur : Modérateurs
+1000
Celle là je la prend aussi, surtout pour le putting. peut être à mettre dans ma lettre au père NoelNostressleia a écrit : ↑02 nov. 2017, 12:43- Prendre un cours spécifique sur le putting, voir le petit jeu.
tiens nous
ah oui ça serait sympaFumsek a écrit : ↑06 nov. 2017, 18:16promiset si je crèche à CdB, invitation de côté pour 2018, avec concours de B7
![]()
Eheh François on a presque les meme objectifs pour 2018.Ost a écrit : ↑22 déc. 2017, 00:22 Après une année 2017 qui a vu descendre mon index de 54 à 34,5, malgré une absence de 4 mois de juillet à novembre, il est temps d'essayer de passer la vitesse supérieure, avec comme point d'arrêt juillet 2018, date à laquelle je repartirai à l'étranger, dans un pays sans golf évidemment.
Objectifs Techniques
- Prendre un cours par mois, et travailler les points identifiés par mon pro (pas facile ça) dans une séance de 1 à 2 heures, une fois par semaine,
- m'approprier mes nouveaux clubs (que je récupère mercredi 27 prochain),
- limiter, voire éliminer les croix qui coûtent cher (vœux pieux)...
- arrêter de gratter, toper, slicer, mettre des coups d'épaule, de me relever au moment de contacter la balle, de vouloir absolument voir comment part la balle, etc.![]()
Objectifs de fréquence de jeu
- Continuer à faire mes 13 trous (15 quand je peux) hebdomadaires, et/ou 2 18 trous par moi.
Objectifs Physiques
- Perdre de 5 à 7 kg (j'en ai repris 3 depuis mon retour de l'étranger),
- initier un travail de renforcement musculaire axé sur la pratique du golf (gainage et "muscu" adaptée au mouvement du swing surtout)
Objectif de niveau
- Atteindre un index de 25.
Objectif Golftechnic
- réussir un beau trophée GT à Belle Dunes.
Objectif golfs
- Jouer Dieppe, Hardelot, et d'autres parcours en fonction des opportunités.
Ost
Ca c'est un fantasme !ALP a écrit : ↑28 déc. 2017, 12:32En dehors d'une golfeuse ou d'un golfeurcrevettejule a écrit : ↑26 déc. 2017, 16:58
- stabiliser ma vie amoureuse (c'est dur d'être un bourreau des cœurs)
Je m'accorde 2 ou 3 échecs possibles dans ces objectifs, est-ce bien compatible ?
8 )
Alain![]()
Peut-être de jouer des ProvéoanesGaricoubis a écrit : ↑02 nov. 2017, 10:56 Hello !
Rejouer! Because année 2017 morte
![]()
Réussir à faire venir des Forumers sur les GT organisés, pour ne pas avoir à les annuler!