Et au passage son cocompétiteur du jour Stenson est entrain de prendre une grosse fessée

Modérateur : Modérateurs
Hello !
Saison difficile avec une explosion de la tête de mon driver en juillet, une belle entorse de la cheville en septembre et un gros lumbago entre les deux.
J'avais noté un peu moins de rotation, j'avais pas vu ça plus flat avant de te lire.
Relativement au field c est pas une si grosse explosion. Et puis là n'est pas le plus important.
Même sans compter son dos, il a quand même 41 ans.David7578 a écrit : ↑03 déc. 2017, 17:40 Il est clair qu'il a augmenté l'espérance de surprise/performance.
Le phénomène médiatique est donc passé de "Tiger Woods revient" a "Tiger Woods va t il faire une perf" ce qui est important pour maintenir le suspense.
Enfin s'il ne se blesse pas et si ce n'était pas juste le chant du cygne...
+1 x 2
Ah oui...! Suis d'accord....dans ce cas on dira
Petit oiseau et aigle aussieglishadow a écrit : ↑04 déc. 2017, 13:22Ah oui...! Suis d'accord....dans ce cas on dira
manche au lieu de shaft, tour au lieu de round, portée au lieu de carry etc...![]()
Tu es sérieux ? mais tu es surement trop jeune pour avoir connu la période ou TW a dominé largement en distance.
Le Fer 2 a pitché à cette distance ou juste qqes mètres devant : je suis pas vraiment sûr que Rory et Dustin jouent "coulé" pour faire 245m au fer 2....
Tu parles d'un gars qui a gagné un open britannique sans sortir le driver et en tapant des longs fers au 2emes coupsFumsek a écrit : ↑04 déc. 2017, 20:17 c'est quand même dingue, tout de suite ça embraye sur la longueur alors que le sujet c'est de savoir s'il va réussir cette fois à faire plusieurs tournois d'affilée sans sortie de route au niveau physique. Et puis, on n'y peut rien, mais à 41 ans, il n'a plus la capacité de résilience des jeunes. Pour moi, là où il montrera vraiment son vrai visage, celui d'un golfeur hors normes, c'est s'il parvient à adapter son jeu sans chercher à s'aligner sur le concours de groskikiquiarroseloin. Bref, plus proche de Watson 2009 (le chef d'oeuvre inachevé absolu pour moi) que de DJ.
En l'occurrence le débat est effectivement sur le fait de taper avec cette énergie ne semble pas trop compatible avec un retour de blessure... C'est de ce point de vue qu'est abordée la distance.Fumsek a écrit : ↑04 déc. 2017, 20:17 c'est quand même dingue, tout de suite ça embraye sur la longueur alors que le sujet c'est de savoir s'il va réussir cette fois à faire plusieurs tournois d'affilée sans sortie de route au niveau physique. Et puis, on n'y peut rien, mais à 41 ans, il n'a plus la capacité de résilience des jeunes. Pour moi, là où il montrera vraiment son vrai visage, celui d'un golfeur hors normes, c'est s'il parvient à adapter son jeu sans chercher à s'aligner sur le concours de groskikiquiarroseloin. Bref, plus proche de Watson 2009 (le chef d'oeuvre inachevé absolu pour moi) que de DJ.
YES !mathieuboard a écrit : ↑19 déc. 2017, 21:21 et une annonce de sa participation au Genesis Open a partir du 15 Fevrier![]()