la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Et si tout le monde fait ça le prix reviendra dans ces eaux là...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Je ne connais pas la valeur de leurs investigations mais franchement.... Je sais pas trop ce que représente en pourcentage le marketing et les contrats pros là dedans toujours est il que Mizu qui a peu de joueurs sous contrat et d'autres marques qui ont moins de budget pub que TM ou Accushnet ont pas pour autant de matos moins cher.Corsaire a écrit : ↑05 oct. 2017, 08:39 Article pour illustrer la conversation : https://mygolfspy.com/infographic-the-t ... 00-driver/
Alors il faut forcément que tout le monde mange dessus, distributeurs, représentants, fabricants mais si il y avait une minimum de déontologie dans la valeurs des contrats on en serait pas là.
Mais comme on dit, si il y en a toujours autant qui sont prêts à payer pour ça, les grandes marques auraient tort de pas en profiter... au bout de la chaîne c'est le consommateur qui paye, pas les sociétés.
Ce qui me fait halluciner dans les commentaires de l'article, c'est le type qui dit que 500 € c'est pas si cher parce qu'il a vu des clubs à plusieurs milliers d'€... c't'excuse bidon pour se donner bonne conscience... un peu comme ceux qui comparent le prix des abos de golf au prix de revient des clopes.
C'est pas parce qu’un truc de luxe est moins cher qu'un autre que ça reste pas un truc de luxe.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
merci corsaireCorsaire a écrit : ↑05 oct. 2017, 08:39 Article pour illustrer la conversation : https://mygolfspy.com/infographic-the-t ... 00-driver/
assez instructif comme article
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
petite idee :
on pourrai faire un concours de celui qui trouve un driver neuf alliant (efficacité /plaisir/ design/ modernité )le moins cher possible rire
....je commence : Ping G400 shaft kuro cage regular prix usuel : sup 500 euros / prix trouvé 369 euros
(je ne lai pas acheté .....)
a vous
on pourrai faire un concours de celui qui trouve un driver neuf alliant (efficacité /plaisir/ design/ modernité )le moins cher possible rire
....je commence : Ping G400 shaft kuro cage regular prix usuel : sup 500 euros / prix trouvé 369 euros

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Avec ces vidéos comparatives les arguments marketing tombent à l eau ....plus haut plus loin moins de spin...oulala
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Merci Man, je m'en doutais mais là c'est évident 

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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
C'est assez évident, les limites fixées par le R&A étant assez sévères.
Par contre le truc qui peut s'améliorer c'est la facilité pour un golfeur lambda. Et là Rick Shiels ou Mark Crossfield ont beau ne pas être "ultra bons" comparés à des tour pros, ils tapent très fort et centrent très bien comparé même à un single "moyen"...
Mais bon, mon Nike de 2015 je ne me vois pas le changer avant un bout de temps, sauf casse.
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Par contre le truc qui peut s'améliorer c'est la facilité pour un golfeur lambda. Et là Rick Shiels ou Mark Crossfield ont beau ne pas être "ultra bons" comparés à des tour pros, ils tapent très fort et centrent très bien comparé même à un single "moyen"...
Mais bon, mon Nike de 2015 je ne me vois pas le changer avant un bout de temps, sauf casse.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Fin de stock d’un vieil aeroburner chez décathlon. 137€.
Je l’envoie assez droit pour mon niveau. Mon pro l’a tapé sur parcours et balle bien loin, droit et plein fairway, il était assez surpris. A moi de progresser du coup
Je l’avais acheté pas cher car j'étais pas encore sûr en tant que débutant de continuer... et maintenant que je sais que je vais continuer, je ne vois pas encore l’intérêt de changer. Et pourtant je suis habituellement friand de techno et de beaux objets bien fabriqués.
Je l’envoie assez droit pour mon niveau. Mon pro l’a tapé sur parcours et balle bien loin, droit et plein fairway, il était assez surpris. A moi de progresser du coup

Je l’avais acheté pas cher car j'étais pas encore sûr en tant que débutant de continuer... et maintenant que je sais que je vais continuer, je ne vois pas encore l’intérêt de changer. Et pourtant je suis habituellement friand de techno et de beaux objets bien fabriqués.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
La synthèse des 3 vidéos (Ping, TM, Callaway) on cherche les 15 yards more, mais effectivement il manque la partie facilité de jeu/tolérance.
Ne pas essayer de comparer les trois tests, différents jours, différentes conditions.
Man



Ne pas essayer de comparer les trois tests, différents jours, différentes conditions.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
les drivers les plus recents sont ils plus chers car plus faciles à envoyer a 250 m?
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Bonne question. Enfin la partie "plus facile" parce que la partie "à 250m" clairement ça ne change pas, pour une même vitesse de swing et un coup raisonnablement centré, la balle va aussi loin avec un driver de 2017 qu'avec son grand frère de 2010... à un ou deux mètre près, quand même soyons honnêtes.
Le truc c'est que le gain de distance quand il y en a vient d'une perte de backspin et donc à moins de contrôle et à une exigence de vitesse supplémentaire.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Non

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
après une recherche soutenue :
j ai trouvé un taylor made R15 (2015) neuf shaft fujikura speeder57 : 200 euros (prix depart 400 euros) comme quoi tout est possible si on cherche bien
vais je craquer ...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Hello,
la suite avec Titleist, 3 yards more every 2 years.
Man

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
apres le 917 est il peut etre plus tolerant que le 910
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
D'après ce que raconte Shielsy dans la vidéo complète, le 913 est le plus facile de tous.
Contrairement à d'autres fabricants il y a un gain sensible entre chaque nouveau modèle (3 yards ça n'est pas beaucoup mais c'est net, chez TM ou Cally, les plus longs étaient parfois des modèles anciens).
Le truc aussi qu'il mentionne vite fait mal fait mais qui est important c'est que pour son swing et ses caractéristiques c'est plutôt le D3 qu'il devrait jouer donc ces têtes tournent un peu trop et ne sont pas vraiment l'optimal pour lui.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Et bien sûr le shaft n'a lui que peu d'importance pourtant l'évolution en ce qui le concerne est très importante et peu limité par le R&A. On ne retient que la marque de la tête effet marketing sans doute...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Et bien sûr le shaft n'a lui que peu d'importance pourtant l'évolution en ce qui le concerne est très importante et peu limité par le R&A. On ne retient que la marque de la tête effet marketing sans doute...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
bien sur que le shaft aussi est important mais comme le comparo est fait avec le même shaft pour tous...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Perso je suis très réservé sur ce genre de tests
pas un problème d'honnêteté mais plus du gars qui tient le club.
A moins que le test soit fait avec un robot qui reproduit exactement le même swing à chaque fois , une moyenne sur 5 swings meme par un très bon joueur très régulier je suis pas persuadé que ce soit "fiable" surtout quand on parle de 3 yards d'écart...
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Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Si on a les données on peut tester la significativité de l'écart... Ou même avec juste l'écart type (il me semble qu'il est donné dans les tableaux GC-Quad) sous une hypothèse de normalité.macj a écrit : ↑23 oct. 2017, 19:47 Perso je suis très réservé sur ce genre de tests
pas un problème d'honnêteté mais plus du gars qui tient le club.
A moins que le test soit fait avec un robot qui reproduit exactement le même swing à chaque fois , une moyenne sur 5 swings meme par un très bon joueur très régulier je suis pas persuadé que ce soit "fiable" surtout quand on parle de 3 yards d'écart...
C'est sûr que 5 c'est peu, mais si je ne m'abuse c'est 5 puis 5, donc en fait 10 swing avec chaque tête, en alternant 5 et 5 pour éviter les effets d'habituation et de fatigue (ou réciproquement d'échauffement progressif). Pas encore vraiment l'idéal mais pas mal quand même.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
bonjour
j ai essaye des drivers a 500€ pas de bon resultat ,donc j ai pris une tet royal collection un shaft aldida et hop pour moins de 250e et je fais une meilleure distance
j ai essaye des drivers a 500€ pas de bon resultat ,donc j ai pris une tet royal collection un shaft aldida et hop pour moins de 250e et je fais une meilleure distance
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
oui mais pas grand monde ne le fera. les prix et évolutions sont ceux que nous demandons à l'industrie.
sinon jamais plus de 200 euros pour ma part. (limite actuelle 160 euros pour mon RBZ stage 2, 6 mois après sa sortie).
Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Discussion en magasin hier, le gars dit que les marques lancent maintenant les nouveautés avec un nombre de pièces limitées dans l'objectif qu'il n'y a presque plus de déstockage par la suite... je ne sais pas si c'est toutes les marques...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
peu de destockage, mais tu en trouve en surfant tout depend du volume de vente des boutiques
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
A priori les séries limitées c'est la tendance actuelle du marché.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
driver epic limited RED 759 dollars vendu hier en 24 hplus de stock 

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Marketing de la rupture de stock.
Et si les gens sont assez c*** pour acheter presque 800 boules pour faire des chandelles, c'est d'un ridicule !
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Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Je suis complètement d'accord, faut vraiment etre blindé pour payer le matos au prix fort.
Moi je dois être un cas à part, plus je m'ameliore et moins le matos cher et neuf m'interesse. Dejà esthetiquement, je trouve pas que les nouveaux clubs soient si beaux que ca, j'aime pas les peinture mat, les faces de driver noires, les fers tout colorés, etc.... si je devais changer, je me tournerais vers de l'occaz, qui reste tout aussi efficace, et plus sympa.
A la limite je peux comprendre pour des lames ou des fers pour tres bas handicap... mais le reste des nouveautés c'est beurk et cher
Dernière modification par Lemp le 30 nov. 2017, 08:22, modifié 1 fois.
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Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?




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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Pour un driver sorti du rayon d'un magasin, et sauf exception pour certains shafts, rares, pouvant donner un peu plus de précision à des golfeurs déjà très précis, rien ne peut objectivement justifier un prix supérieur à 300 €, et ceux de l'année d'avant sont tout aussi bons, ou mauvais, que ceux de l'année en cours, comme le démontre les tableaux présentés.
Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Amusant ces tests de driver Titleist, car faîtes le test vous même - vraiment - et aller me soutenir après que vous n'achèteriez pas le 917 par rapport aux modèles précédents.
915 a vraiment a un bruit atroce, je sais bien que ça semble être un sentiment personnel, mais pourtant unanimement reconnu par tous ceux qui l'on testé.
913 - mon driver que j'aime - mais qui a balance avec des taux de spin élevés (centre de gravité assez loin derrière)
le 910, cumule les inconvénients des 2 modèles ci-dessus... en pire.
le 917 en revanche, son clair et bien dosé, tolérance sur les coups décentrés (comme le 913), mais un taux de spin qui reste bas
Je ne rachèterai pas un 910 pour plus de 40 euros, un 915 pour plus de 70 euros, un 913 pour plus de 140 euros, mais je suis prêt à en mettre 300 dans un 917.
Même pas besoin de radar pour vous dire ça (et je ne doute pas qu'il n'y ait moins de 10 metres d'écart gros max entre tous ces modèles sur un coup bien tapé)
915 a vraiment a un bruit atroce, je sais bien que ça semble être un sentiment personnel, mais pourtant unanimement reconnu par tous ceux qui l'on testé.
913 - mon driver que j'aime - mais qui a balance avec des taux de spin élevés (centre de gravité assez loin derrière)
le 910, cumule les inconvénients des 2 modèles ci-dessus... en pire.
le 917 en revanche, son clair et bien dosé, tolérance sur les coups décentrés (comme le 913), mais un taux de spin qui reste bas
Je ne rachèterai pas un 910 pour plus de 40 euros, un 915 pour plus de 70 euros, un 913 pour plus de 140 euros, mais je suis prêt à en mettre 300 dans un 917.
Même pas besoin de radar pour vous dire ça (et je ne doute pas qu'il n'y ait moins de 10 metres d'écart gros max entre tous ces modèles sur un coup bien tapé)
2013 : Carte verte --> 38 --> 30 --> 28
2014 : 28 -->24 --> 20 --> 17 --> 15
2015 : 15 --> 14 --> 13 --> 11--> 10
2016 : 10 --> 8 --> 7 --> 6
2017 : 6 -->7 --> 6
2018 : 6 --> 6
2019 : 6 --> 5
2020 : X
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
yes but : il n est pas a 300 boules le 917Roger121 a écrit : ↑25 déc. 2017, 13:49 Je ne rachèterai pas un 910 pour plus de 40 euros, un 915 pour plus de 70 euros, un 913 pour plus de 140 euros, mais je suis prêt à en mettre 300 dans un 917.
Même pas besoin de radar pour vous dire ça (et je ne doute pas qu'il n'y ait moins de 10 metres d'écart gros max entre tous ces modèles sur un coup bien tapé)

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Jamais essayé le 917, mais le 913 reste probablement le driver que j'ai le plus regretté d'avoir vendu... tolérant et je mettais des minasses avec... je crois que c'est réellement un des seuls clubs que j'ai eu que je reprendrais les yeux fermés

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Pour remettre les choses à leur vraie valeur https://www.bombtechgolf.com/new-grenade-2-driver/
Et encore, Bombtech se fait certainement d'excellentes marges...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Bonjour,Swingweight a écrit : ↑28 déc. 2017, 03:52 Pour remettre les choses à leur vraie valeur https://www.bombtechgolf.com/new-grenade-2-driver/
Et encore, Bombtech se fait certainement d'excellentes marges...
Vous distribuez cette marque?
Vous pouvez nous en dire plus?
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Testé par MyGofSpy et les résultats n'étaient clairement pas en faveur du Bombtech (même si ça reste dans des proportions acceptables). Leurs pubs sont donc justes mensongères, ce qui me fait m'éloigner de cette marque quoi qu'il arrive !Swingweight a écrit : ↑28 déc. 2017, 03:52 Pour remettre les choses à leur vraie valeur https://www.bombtechgolf.com/new-grenade-2-driver/
Et encore, Bombtech se fait certainement d'excellentes marges...
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
mensongère la pub des drivers ? C'est un pléonasme 

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la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
C’ est vrai on ne peut pas faire confiance à ce type de marque contrairement aux grandes marques comme par exemple Taylor Made grâce à qui nous avons gagné 15 yards de plus avec chaque nouveau modèle.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
lucajeden a écrit :C’ est vrai on ne peut pas faire confiance à ce type de marque contrairement aux grandes marques comme par exemple Taylor Made grâce à qui ,pendant des années,nous avons gagné 15 yards de plus avec chaque nouveau modèle.
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Si j'ai compris, c'est fabriqué en marque blanche en Chine, mais surtout avec un contrôle qualité défaillant.
Après si le vendeur en boutique physique sait déceler les défauts et gérer les retours de produits en sous qualité....
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For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
En effet, depuis le temps que je connais cette marque je devrais driver sur la lune, faut juste faire une belle addition

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Grace à BoomBoom Dustin TM va t elle l exploser ses ventes de M3 (580 euros) minimun et M4 (450 euros) minimun ? 

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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Non, mais pour avoir échangé avec ses propriétaires, les têtes des drivers ont l'air tout à fait convenables. Après, tout dépendra de l'assemblage et d'avec quel shaft c'est montéRuud a écrit : ↑28 déc. 2017, 16:28Bonjour,Swingweight a écrit : ↑28 déc. 2017, 03:52 Pour remettre les choses à leur vraie valeur https://www.bombtechgolf.com/new-grenade-2-driver/
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
apres recherche: le moins cher du marché neuf http://www.clubhousegolf.co.uk/acatalog ... tml#SID=14
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Il vaut quoi d'ailleurs svp ce club en terme de technique, finition , shaft, etc...?
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
http://www.callawaygolf.com/golf-clubs/ ... -n416.html
j ai pas trouvé grand chose comme info mais ça reste du callaway recent
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Re: la flambée du prix du DRIVER jusqu ou?
Mouai : Any of the Callaway clubs with an N in the name are specifically made for the big box stores and may not be of the same build quality as their regular line up.
https://thesandtrap.com/forums/topic/86 ... 415-irons/
Et :
The N415s are part of an effort by Callaway to repurpose the branding of their successful iron models by selling what amounts to a self-knockoff with less build quality and less advanced tech, often with weaker lofts and more offset. I own a model like this, the Callaway X-24 that they sold through Costco.
https://thesandtrap.com/forums/topic/86 ... 415-irons/
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The N415s are part of an effort by Callaway to repurpose the branding of their successful iron models by selling what amounts to a self-knockoff with less build quality and less advanced tech, often with weaker lofts and more offset. I own a model like this, the Callaway X-24 that they sold through Costco.