TWIX

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

TWIX

Message par TWIX »

Bjr à tous,

Etant un habitué des forums Internet pour une autre passion, je me voyais mal ne pas participer à celui la !!

Donc, Thomas, 28 ans, Reims (pour encore très peu de tps), 1.90m, gaucher.

Et oui, 1.90m et gaucher sont deux atouts pour mon sport favori (handball) mais moins pour le Golf !!

Mais je suis obstiné et j'adore ce sport, donc j'ai commencé il y a deux ans tout seul comme un grand et j'ai eu la carte verte l'année dernière. je vais commencer les tournois amateurs cette année.

Mon matériel se compose du strict minimum : Demi-série BROWNING Eclipse, + fer 6 et tout cela en acier.

Je compte très rapidement acheter une série complète mais qui doit être sur mesure, donc à suivre....
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

champagne!

Message par PinkLady »

miam! Twix, fais attention à toi : si je te croise sur un parcours, il pourrait te manquer quelques doigts! et pour jouer au golf...

Pour quelle destination, Thomas, quittes-tu la place d'Erlon?

Pink (la fille qui bulle... comme le champagne!)
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

salut ... c'est la journée des nouveaux forumeurs venus de la PUB ... :wink:

2 doigts coupe faim ... pour l'un et mini mir .. mini prix ... mais il fait le maximum pour l'autre :lol:

bienvenue parmis nous ... enfants de la PUB et de la balle ... petite et blanche bien entendu :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Re: champagne!

Message par TWIX »

PinkLady a écrit :miam! Twix, fais attention à toi : si je te croise sur un parcours, il pourrait te manquer quelques doigts! et pour jouer au golf...

Pour quelle destination, Thomas, quittes-tu la place d'Erlon?

Pink (la fille qui bulle... comme le champagne!)
Tiens, une locale ??

Je vais surtout à Menneville pour jouer sérieusement ou à Mourmelon pour jouer cool. Et toi?

Et veux tu laisser mes doigts où ils sont, j'en ai besoin pour le golf mais aussi pour le hand !!
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: champagne!

Message par PinkLady »

TWIX a écrit :Tiens, une locale ??
Champenoise d'origine, j'ai fait mes études à Reims! Mais actuellement je suis à Paris, et bientôt peut-être à Nancy ou Metz, là où le vent me portera...

On formera la ligue de l'Est? :wink:
TWIX a écrit :Et veux tu laisser mes doigts où ils sont, j'en ai besoin pour le golf mais aussi pour le hand !!
tant que ce n'est pas pour me faire un doigt :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Re: champagne!

Message par TWIX »

PinkLady a écrit :
TWIX a écrit :Tiens, une locale ??
Champenoise d'origine, j'ai fait mes études à Reims! Mais actuellement je suis à Paris, et bientôt peut-être à Nancy ou Metz, là où le vent me portera...

On formera la ligue de l'Est? :wink:
TWIX a écrit :Et veux tu laisser mes doigts où ils sont, j'en ai besoin pour le golf mais aussi pour le hand !!
tant que ce n'est pas pour me faire un doigt :oops: :arrow:
Dis donc !!!

Metz et Nancy et tout l'est je connais bien,je vais dans ces villes très régulièrement !!

Elles doivent avoir des beaux parcours...

Pour la ligue de l'est, faut voir... :D
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: champagne!

Message par PinkLady »

TWIX a écrit :Metz et Nancy et tout l'est je connais bien,je vais dans ces villes très régulièrement !!

Elles doivent avoir des beaux parcours...
J'ai entendu des commentaires élogieux d'un parcours à côté de Nancy.

Si tout se passe comme je le veux, je devrais déménager avant juillet. Le mois idéal pour s'essayer un parcours! Je crois, mon cher Twix, que le rendez-vous est pris! :wink:

Ce forum n'est il pas formidable? Sitôt inscrit et déjà un parcours de prévu! 8)
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

la je dois dire que je suis séduis !!!

ok pour un parcours mais pas que dans l'est je suis régulièrement su Paris pour le taf, cela peut donc aussi bien être sur ton terrain favori !

Si tous les membres sont comme toi, je vais me sentir comme un poisson dans l'eau ici !
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

TWIX a écrit :Si tous les membres sont comme toi, je vais me sentir comme un poisson dans l'eau ici !
:D hé là non! ils ne sont pas tous comme moi...
il y a un petit garnement qui s'appelle Ben- qui nous rappelle régulièrement que nous sommes de vieux chnoks :shock: ... mais les autres forumeurs sont sympa! :twisted:

Si tu es régulièrement à Paris, va voir dans la rubrique "recherche partenaire" : nous sommes plusieurs à nous rencontrer régulièrement en RP. Il y a même une rubrique de compétitions amicales tout en bas du forum... mais il faudra délaisser le poisson pour la poule... :wink:
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

PinkLady a écrit :mais il faudra délaisser le poisson pour la poule... :wink:
Si je peux jouer (au golf....j'anticipe..) avec toi sera avec grand plaisir !!! :)

sinon je regarde sur les post cités....
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 845
Inscription : 25 oct. 2007, 18:35
Index : 19,5
Localisation : TOULOUSE

Message par RRichard »

Bonsoir:
Bienvenue à vous .
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

TWIX a écrit :
PinkLady a écrit :mais il faudra délaisser le poisson pour la poule... :wink:
Si je peux jouer (au golf....j'anticipe..) avec toi sera avec grand plaisir !!! :)

sinon je regarde sur les post cités....

Il faut prévoir un petit lavement d'estomac après ta partie dans ce cas :D!.... :roll:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

Ben- a écrit :Il faut prévoir un petit lavement d'estomac après ta partie dans ce cas :D!.... :roll:
le vilain! :evil: tout ça parce que le jour où nous avons joué ensemble, je lui avais préparé un gâteau aux pommes et jus d'orange (je n'avais plus de lait...). Ben-, attention, si tu es trop impertinent, je te fais des cookies au poivre, le même châtiment que j'avais réservé en son temps à Golf-Trotteur! :twisted:

Twix, toi tu auras le droit à des gâteaux au chocolat et caramel car tu as le sens des compliments :) :wink:

En région parisienne, tu auras le loisir de jouer avec d'autres ladies : Bee64, BlueGirl, Vivi et Nat, ainsi que quelques gars : Schmurtz, Volcano, BE, Ben-, Guy, Phil, Olivierh78, Pedro, Yeye, et j'en oublies!

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

PinkLady a écrit : Twix, toi tu auras le droit à des gâteaux au chocolat et caramel car tu as le sens des compliments :) :wink:
Ben si en plus j'ai droit à des vrais gâteaux, je n'ai plus aucune raison de ne pas venir prochainement !!

Quel acceuil !

Va falloir que je m'entraine sérieusement alors pour ne pas être ridicule !
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Message par Slig »

Bienvenue sur le fofo twix, toujours en avoir sur le parcours pour éviter la fringale du 10ême trou (suis plutot pim's perso)
PinkLady a écrit :
Ben- a écrit :
En région parisienne, tu auras le loisir de jouer avec d'autres ladies : Bee64, BlueGirl, Vivi et Nat, ainsi que quelques gars : Schmurtz, Volcano, BE, Ben-, Guy, Phil, Olivierh78, Pedro, Yeye, et j'en oublies!

A bientôt!
avec une centaine de membres de la RP dixit la carte du forum on nepeut pas tout retenir :P. J'attends avec impatience de gouter à tes fameux cookies qui ont fait le tour des estomacs des morfals du forum, j'espère qu'ils sont aussi bon que ta plume est passionnante à lire
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Hunrykar
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 73
Inscription : 09 juil. 2007, 10:22
Index : 10,4
Localisation : A 30km de Toulouse

Re: TWIX

Message par Hunrykar »

TWIX a écrit :Bjr à tous,

Etant un habitué des forums Internet pour une autre passion, je me voyais mal ne pas participer à celui la !!

Donc, Thomas, 28 ans, Reims (pour encore très peu de tps), 1.90m, gaucher.

Et oui, 1.90m et gaucher sont deux atouts pour mon sport favori (handball) mais moins pour le Golf !!

Mais je suis obstiné et j'adore ce sport, donc j'ai commencé il y a deux ans tout seul comme un grand et j'ai eu la carte verte l'année dernière. je vais commencer les tournois amateurs cette année.

Mon matériel se compose du strict minimum : Demi-série BROWNING Eclipse, + fer 6 et tout cela en acier.

Je compte très rapidement acheter une série complète mais qui doit être sur mesure, donc à suivre....
Un handballeur qui se met au Golf... Parfait ca... tout comme moi...

bienvenu ici
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

Comme quoi le hand mène à tout !! :D

Merci pour votre accueil à tous !

Mais j'ai quand même hâte de gouter aux gâteaux de Pinklady pour voir ce que ca vaut...
csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 16 oct. 2007, 15:28
Localisation : Paris

Message par csm75 »

Mais j'ai quand même hâte de gouter aux gâteaux de Pinklady pour voir ce que ca vaut
Gaffe à l'empoisonnement si c'est pour une compet :roll:

Bienvenue à toi Twix
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

csm75 a écrit :Gaffe à l'empoisonnement si c'est pour une compet :roll:
Pourtant Bussy St. G. c'était pas une compétition :roll:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur ce forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

Merci mr l'admi !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Mais y'a pas de quoi cher ami, Mr Admi est pas trop présent en ce moment sur le forum parce qu'il a pas mal de trucs à faire à coté, mais il se fait toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux forumeurs :wink: :wink: :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

Slig a écrit :J'attends avec impatience de gouter à tes fameux cookies qui ont fait le tour des estomacs des morfals du forum, j'espère qu'ils sont aussi bon que ta plume est passionnante à lire
Merci Slig! Ton compliment sur ma plume me rend toute rose d'émotion, comme un petit cochon. Ce qui est bon signe car l'adage populaire dit bien: "tout est bon dans le cochon" :wink:

P.L. (Naf-Naf)
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

csm75 a écrit : Gaffe à l'empoisonnement si c'est pour une compet :roll:
Csm75, tu viens, à l'instar du petit Ben et avant lui de mon cher Golf-Trotteur, d'hériter d'une recette spéciale. Je te préviens : elle ne sent pas la rose... :twisted:


P.L. (cookie informatique)
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

PinkLady a écrit :
csm75 a écrit : Gaffe à l'empoisonnement si c'est pour une compet :roll:
Csm75, tu viens, à l'instar du petit Ben et avant lui de mon cher Golf-Trotteur, d'hériter d'une recette spéciale. Je te préviens : elle ne sent pas la rose... :twisted:


P.L. (cookie informatique)

Tu remarqueras P.L. que je me suis abstenu de faire des remarques.... !! :D

Pourrais je donc me contenter de cookies comestibles, et sans aucun doute, délicieux ???
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

TWIX a écrit :Pourrais je donc me contenter de cookies comestibles, et sans aucun doute, délicieux ???
Bien sûr TWIX, dès que tu seras lassé de tes barres éponymes!

P.L.

nb: si tu veux un supplément de chocolat, il faut plutôt dire : "Pourrais je donc me contenter de cookies délicieux?"
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

PinkLady a écrit :
TWIX a écrit :Pourrais je donc me contenter de cookies comestibles, et sans aucun doute, délicieux ???
Bien sûr TWIX, dès que tu seras lassé de tes barres éponymes!

P.L.

nb: si tu veux un supplément de chocolat, il faut plutôt dire : "Pourrais je donc me contenter de cookies délicieux?"

Ca y est j'aime plus les TWIX, j'ai une soudaine passion pour les cookies......je sais pas pourquoi....... :D

Et en plus j'aime bcp le chocolat !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »