les poules
https://twitter.com/i/web/status/971557613396672512
joue dans la poule 12/24/45
paul casey, ça tombe bien, il est pas en forme

Molinari
Jason Dufner
pourquoi pas ?
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Oui s'il integre le top 50 après le WGC ça sera bon. Par contre difficile de dire quelle perf il doit réalisé mais c'est sa dernière chance car c'est le top 50 de la semaine avant le master soit celle suivant le WGC.xav111 a écrit : ↑13 mars 2018, 22:00 Ca peut passer! En tout cas voilà une belle occasion de gagner des points au classement mondial pour Alex Levy. J'ignore si une qualification pour Augusta est encore jouable (top 50 c'est ça?), ce serait cool en tout cas! Et puis bien sûr la Ryder cup en point de mire!!![]()
Casey et Dufner en match play.... Ouchzigrit a écrit : ↑13 mars 2018, 17:35 Levy qualifié avec n°60 (61-1, le 15 Stenson est absent)
les poules
paul casey, ça tombe bien, il est pas en forme![]()
Molinari
Jason Dufner
pourquoi pas ?
Une victoire au rolex series ne sera pas suffisant il faut des top 10 voire top5 en majeur et wgc
Alors le classement mondial pour définir les sélectionnés du WGC MP c'est bien celui du 11/03, mais le classement pour définir les têtes de série, c'est celui du 18/03.zigrit a écrit : ↑13 mars 2018, 17:35 Levy qualifié avec n°60 (61-1, le 15 Stenson est absent)
les poules
paul casey, ça tombe bien, il est pas en forme![]()
Molinari
Jason Dufner
pourquoi pas ?
nous ne sommes pas t bjorn, mais une wild card peut etre accessible avec une victoire aux rolex series AMHA
Hummm, en effet mais je n'y crois pas. Je le sens bien prendre les joueurs suivantassement de la rydercup ou en mondial
Il prendra (ou devrait prendre) surtout des joueurs qui seront en forme en septembre (et bien sûr juste en dehors des places qualificatives automatiques) !
Il a toujours dis qu'il ne prendrais pas de wild card "pour faire plaisir" ou "à un français parce qu'on est en france".
Il n'a pas été formidable en president's cup si?eglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 15:58 ça dépendra peut-être et surtout des résultats au WGC car c'est du Match Play à haut niveau, donc assez probant ajouté à un forme sur les gros tournois juste avant fin juillet
Le MP c'est différent
sa place ne va pas le favoriser dans le poules mais sur ce parcours il faut envoyer du lourd en mise en jeu et c'est dans ses cordes.
Th Bjorn avait déjà pu l'apprécier en MP contre l'Asie... wait and see
Ah oui pardon, on s'en fou encore plus de cette compet'. Lapsus révélateur lol.eglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 16:27 la president Cup c'est USA contre le reste, y'a erreur !![]()
là on parle de l' Eurasia Cup où il a battu Aphibarnrhat
http://sport24.lefigaro.fr/golf/actuali ... -bon-point
révélateur de quoi ton lapsus ?Stoon42 a écrit : ↑14 mars 2018, 16:36Ah oui pardon, on s'en fou encore plus de cette compet'. Lapsus révélateur lol.eglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 16:27 la president Cup c'est USA contre le reste, y'a erreur !![]()
Mais il me semble qu'en double ça n'était pas ça. Et de tout façon s'il reste sur ces perf Levy ne fera pas la ryder. Je pense qu'il ne peux que compter sur la qualif officielle. Les wild card seront donner aux joueurs "proche de se qualifier" donc environ top 15-20 mondial ou top 5-10 du classement Ryder. Ce qui passera par perf en majeur et wgc et éventuellement rolex.
Ok pour le "on s'en fou de l'eurasia cup" (c'est un peu une ryder au rabait pour faire plaisir aux asiatique non?). Il y a avait la moitié de l'équipe qui sera présente en ryder voir moins. Th Bjorn a toujours dis qu'il va privilégier la forme du moment qu'il n'y aura pas de cadeau pour les wild card. Tu le vois prendre un joueur qui est 40ieme mondial et 15ieme du classement de la ryder? Moi non, je peux me tromper, mais je pense que bcp ne sont pas lucides et rêvent un peu en pensant que comme il est français il a plus de chance pour la wild card. Bjorn l'a repeté plusieurs fois que non. Donc si Levy est au niveau il aura sa wild card sauf s'l est en concurrence avec un rham ou rose enfin tu vois quoieglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 16:43révélateur de quoi ton lapsus ?Stoon42 a écrit : ↑14 mars 2018, 16:36Ah oui pardon, on s'en fou encore plus de cette compet'. Lapsus révélateur lol.eglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 16:27 la president Cup c'est USA contre le reste, y'a erreur !![]()
Mais il me semble qu'en double ça n'était pas ça. Et de tout façon s'il reste sur ces perf Levy ne fera pas la ryder. Je pense qu'il ne peux que compter sur la qualif officielle. Les wild card seront donner aux joueurs "proche de se qualifier" donc environ top 15-20 mondial ou top 5-10 du classement Ryder. Ce qui passera par perf en majeur et wgc et éventuellement rolex.![]()
![]()
Ben oui, mais dis plutôt que TOI... tu t'en fous, tu penses que.... amen !Th B lui ne s'en fout pas puisqu'il y était en capitaine et voulait voir pour juger peu à peu. Tu m'excuseras j'espère de préférer l'avis de TH B.
J'aime bien tes certitudes négativesWild card veut bien dire libre...alors on n'en sait rien du tout jusqu'à présent
Il est vrai qu'avec Dubush et son talent une partie en double est bien plus sure![]()
Si tu rajoute mac iroy, garcia noren fitzy, rham, casey cabrera bello, il ne reste plus bcp de place, le pb c'est que toi ton confonds le fait de donner un avis ou d'analyser une situation qui decoule sur un point de vue. Tu mets trop d'affecte dans tes point de vue.eglishadow a écrit : ↑14 mars 2018, 17:00 première question : non !![]()
"au rabais..." tu devrais dire ça à Stenson, Pieters, Fleetwood ou Hatton ou Aphibarnrat, Green etc ils vont être ravis j'en suis sur (moins d'aura et de bouteille oui ! )
Bjorn y était et ça me suffit.
Comme tu as tjrs raison et penses que pour Lévy c'est impossible je te laisse penser cela, c'est ton droit
amen
Le score des matchs est sans importance. ( pas de notion de goal average comme au foot ).
Oui hatton parait chaud bouillant. Le gars c'est préparer, a affiché ses ambitions, il est attendu, et il confirme. Chapeau!!!!
et oui nobod'y's perfect, et mézigue encore moins
Même sans parler du résultat de Hatton, il faut reconnaitre que Levy ne joue pas bien depuis 2 jours... +1 mercredi (après 16 trous et en lui comptant un bog au 5 qu'il a concédé alors qu'il avait 5m pour bog), et +3 hier. Ca va être compliqué de gagner son match ce soir en jouant comme ça...
Je ne suis pas persuader que le résultats stroke soit bien revelateur dans un match play. Car on joue en fonction de son adversaire. Suivant s'il on joue en 2ieme ou en premier on ne fait pas les même choix, de même si on est mené, ou si on loupe un coup et que ap rpiori on va perdre le trou on tente le tout pour le tout et finit en hors limite... alors qu'en stroke dans ce cas on minimise la casse.StefEtc a écrit : ↑23 mars 2018, 11:43Même sans parler du résultat de Hatton, il faut reconnaitre que Levy ne joue pas bien depuis 2 jours... +1 mercredi (après 16 trous et en lui comptant un bog au 5 qu'il a concédé alors qu'il avait 5m pour bog), et +3 hier. Ca va être compliqué de gagner son match ce soir en jouant comme ça...
Je n'ai pas regarder mais s'il hoffman lui à coller 30m au drive quand il avait l'honneur , il n'a surement pas abordé le sien de la meme maniere. Ce que je veux dire c'est qu'en MP on joue vraiment en fonciton de l'adversaire, l'attitude et la mentalité, ainsi que la tactique a avoir n'est pas du tout la meme. On peu très bien gagner un match en ayant largement fait un moin bon score en stroke que son adversaire
La preuve que le MP...eglishadow a écrit : ↑24 mars 2018, 11:52 En ce qui me concerne , j'aurais du miser sur les "valeurs sures" : les vieux !![]()
Ben tiens ! suis d'accordGaricoubis a écrit : ↑24 mars 2018, 11:58La preuve que le MP...eglishadow a écrit : ↑24 mars 2018, 11:52 En ce qui me concerne , j'aurais du miser sur les "valeurs sures" : les vieux !![]()
![]()