je découvre votre forum avec intérêt et je vous remercie

.J'ai en effet envoyé un mail au site mail de la ryder mais réponse standardisée donc pas de réponses

J'ai acheté mon billet dès l'ouverture,j'ai une place pour le vendredi je pensais me rendre en train ou RER à Massy et acheter seulement un billet navette mais vu ce que je lis il me semble qu'il va
falloir acheter un pass à 40€ par personne pour une seule journée???? Est ce que je vois juste ? même prix pour un jour ou pour la semaine ? Un pass par personne ??? Certains parlent de 5 € le ticket pour la navette mais je ne vois ça nulle part .il aurait été judicieux de prendre un parking pour une voiture avec beaucoup de places car vous semblez dire que le pass parking est pour l'ensemble des passagers?

Mais il n' y a déjà plus de place parking pour le vendredi .
Y a quelque chose qui me dépasse : un habitant de Massy serait donc contraint d'acheter également un pass à 40€ alors qu'il habite à côté du parcours

Ces tickets Navette ne seraient pas en vente avant le début de la compétition ???
Il n'y a vraiment qu'une logique de fric .Déjà 10 € par envoi de billet !!!

et si j'ai bien lu en fait ce n'est pas 40€ mais 50 car achat postérieur à l'achat de billet donc 10€ supplémentaires pour l'envoi
Je ne refuse pas de payer et suis consciente de l'évènement mais là c'est trop
Je crois que je vais faire comme Yassir , attendre un peu
Merci de votre réponse
Domiloudaix