NiceBogey a écrit : ↑24 mars 2018, 18:03
Le Poult envoie un message à Bjorn, car il a retrouvé un niveau de jeu MP digne de ses plus belles heures. Il sent l'odeur de la RC
Dit il juste avant que Poult se fasse étriller sur le parcours .
Le Poult envoie un message à Bjorn, car il a retrouvé un niveau de jeu MP digne de ses plus belles heures. Il sent l'odeur de la RC
Mode black cat en ce moment, donc je ne veux pas dire que je voudrais une finale Thomas-Noren
Mode black cat en ce moment, donc je ne veux pas dire que je voudrais une finale Thomas-Noren
En effet!!! c’est l’inverse ... après, Noren a eu de nombreuses occasions de plier le match, c’est pas tombé ...
Kisner "pas tout à fait" à la hauteur de la finale... Un top affreux sur un chip (mal placé) au 7, par exemple.
Les spectateurs ne vont pas tarder à se barrer pour éviter les bouchons.
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Il est dingue quand meme Bubba. Il nous sort de ces trajectoires de balles.. on sait qu'il s'est completement plante quand on voi le Pro-Trcer montrer une balle droite
Mais la ou j'ai le plus hallucine c'st sur bon nombre de ses chips: balle largement, largement en dehors du pied arriere!!