Petite info : La Grande Bastide (06) est à 42€ après 14H jusqu'au 31 Août

https://www.flyovergreen.com/aerial-vid ... de-bastide
Modérateur : Modérateurs
merci pour l'info l'ami ! tous les jours même le week-end ?Garicoubis a écrit : ↑10 juil. 2018, 17:05 Hello !
Petite info : La Grande Bastide (06) est à 42€ après 14H jusqu'au 31 Août![]()
Hello !blaackhead a écrit : ↑11 juil. 2018, 22:45 A quel niveau situez vous ce golf par rapport aux autres beaux parcours de la région.
Je compte le mettre dans mon programme de cet été.
Voici la liste des golfs que je compte jouer:
-Saint Donat le meilleur pour moi rapport qualité/prix/plaisir/difficulté
-Claux Amic j'adore pour tout : le cadre et les biches que l'on croise, mais certains non : si beau coup pas sûr de retrouver ta balle avec les dévers
-Old Course (3 fois) je n'aime pas, si tu n'es pas membre ou avec une Black Card : pas considéré !
-la Grande Bastide des deux OpenGolf du coin (Opio Valbonne) il est plaisant à jouer car moins d'arbres qu'à Opio (que je préfère), son GF à 42€ après 14h est un gros atout (tu peux te le faire 6 fois pour 3 Old )
-Taulane 19/20 faut juste considéré la journée entière car 1h30 de voyage, aller puis retour
Si vous avez des conseilsSt Endréol : idem que St Donat mais plus loin"
Hello ex-voisin !Dowoi a écrit : ↑11 juil. 2018, 08:01merci pour l'info l'ami ! tous les jours même le week-end ?Garicoubis a écrit : ↑10 juil. 2018, 17:05 Hello !
Petite info : La Grande Bastide (06) est à 42€ après 14H jusqu'au 31 Août![]()
a ce prix la c'est cadeau![]()
Merci Garicoubis pour ces précisions!Garicoubis a écrit : ↑14 juil. 2018, 08:11Hello !blaackhead a écrit : ↑11 juil. 2018, 22:45 A quel niveau situez vous ce golf par rapport aux autres beaux parcours de la région.
Je compte le mettre dans mon programme de cet été.
Voici la liste des golfs que je compte jouer:
-Saint Donat le meilleur pour moi rapport qualité/prix/plaisir/difficulté
-Claux Amic j'adore pour tout : le cadre et les biches que l'on croise, mais certains non : si beau coup pas sûr de retrouver ta balle avec les dévers
-Old Course (3 fois) je n'aime pas, si tu n'es pas membre ou avec une Black Card : pas considéré !
-la Grande Bastide des deux OpenGolf du coin (Opio Valbonne) il est plaisant à jouer car moins d'arbres qu'à Opio (que je préfère), son GF à 42€ après 14h est un gros atout (tu peux te le faire 6 fois pour 3 Old )
-Taulane 19/20 faut juste considéré la journée entière car 1h30 de voyage, aller puis retour
Si vous avez des conseilsSt Endréol : idem que St Donat mais plus loin"
Pour répondre à ton autre post, je bosse avec des horaires tordus que je connais seulement 48h à l'avance, mais un Grande Bastide vers 15h pour finir à la fraîche pourrait s'envisager. Peut-être même que d'autres GTistes locaux...
Hello !lolo06 a écrit : ↑16 juil. 2018, 11:23 salut
je pense que le old course une fois suffit il y a aussi barbossi juste a coté et tant qu'a faire la grande bastide faire aussi la begude au moins tu auras fait le tour de ce qui ce fait de mieux chez nous.
a part montagel et cannes mougin
merci pour l'info garicou![]()
Le 31/07 la fenêtre est totalement fermée pour moiGaricoubis a écrit : ↑16 juil. 2018, 11:58
Avis aux GTistes, une fenêtre semblerait s'ouvrir pour moi le 31/07 après-midi. Un Grande Bastide me tenterait bien vers 14H !
A suivre, pour confirmation...
Précision oubliée, pas de practice à La Grande Bastide, juste un filet pour s'échauffer. Enfin c'était comme ça la dernière fois et ça remonte à ???![]()
![]()
![]()
Hello !Dowoi a écrit : ↑16 juil. 2018, 12:51Le 31/07 la fenêtre est totalement fermée pour moiGaricoubis a écrit : ↑16 juil. 2018, 11:58
Avis aux GTistes, une fenêtre semblerait s'ouvrir pour moi le 31/07 après-midi. Un Grande Bastide me tenterait bien vers 14H !
Précision oubliée, pas de practice à La Grande Bastide, juste un filet pour s'échauffer. Enfin c'était comme ça la dernière fois et ça remonte à ???![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant le practice c'est bon à savoir, un petit arrêt sur Villeneuve pour l’échauffement à prévoir donc...
Dommage je viens de signer avec Stéphane Plaza immobilierGaricoubis a écrit : ↑16 juil. 2018, 14:15 A propos de La Grande Bastide le 7 Octobre il y a le Trophée Century 21.
Si vous avez un relationnel pour vous faire inviter...![]()
Je note dans l'agenda. J'attends ta confirmation et on book ça.Garicoubis a écrit : ↑16 juil. 2018, 11:58Hello !lolo06 a écrit : ↑16 juil. 2018, 11:23 salut
je pense que le old course une fois suffit il y a aussi barbossi juste a coté et tant qu'a faire la grande bastide faire aussi la begude au moins tu auras fait le tour de ce qui ce fait de mieux chez nous.
a part montagel et cannes mougin
merci pour l'info garicou![]()
Je plussoie concernant le Old et Barbossi est à découvrir également. Perso j'adore Cannes Mougins et contrairement au Old, à chaque fois que je l'ai joué, l'accueil proposé a toujours été remarquable, du niveau du côté "chicos haut de gamme" de ce club très fermé.
![]()
![]()
Hello !
Des moustiques????Garicoubis a écrit : ↑18 juil. 2018, 17:23Hello !
Pouvais pas mais raconte !
Pas trop : chaud, de monde (avec ce tarif), de moustiques ?
Hello !blaackhead a écrit : ↑19 juil. 2018, 02:27Des moustiques????Garicoubis a écrit : ↑18 juil. 2018, 17:23Hello !
Pouvais pas mais raconte !
Pas trop : chaud, de monde (avec ce tarif), de moustiques ?![]()
![]()
![]()
Well well ! +9 en ne l'ayant pas joué depuis un momentlolo06 a écrit : ↑19 juil. 2018, 13:57 Bon c'etait TOP un peu chaud , donc pas de bestioles![]()
ca faisait un bail que je ne l'avais plus joué et bien c'est toujours aussi bien , il me vas bien ce parcoursquelques erreurs du a l'attente ( 4H30 ) a deux
et la premiere fois avec mon nouveau putter
![]()
depart des blancs 5929m
je sors un 79![]()
93% fairways
61% gir
35 putts
tres content de mon jeu surtout le driving![]()
![]()
mazette c'est le score que je vais rien que sur le 10 ça !Garicoubis a écrit : ↑19 juil. 2018, 15:12
J'ai bidouillé un +8 à Biot dernièrement mais le parcours n'a rien à voir !
Flyovergreen et Géoportail