PFF!

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Juju
Index : 11,2

PFF!

Message par Juju »

Je viens de voir que mon driver n'est plus conforme ... Dommage je commençais juste à savoir le maitriser ... Peut être que l'échange avec un driver conforme peut attendre non ?
Le vrai golfeur va au travail pour se détendre
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Alistair Cavendish »

Tout dépend de ce que tu veux en faire, si tu ne joues pas de compétitions avec, pas vraiment de problèmes. De plus je doute que même en compétition il y ait beaucoup de commissaires qui vérifient.
Enfin, je n'ai jamais entendu parler, depuis l'intégration de nouvelles règles, de drivers dernières génération qui seraient moins longs/moins tolérants que les "non conformes" ;)
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Message par Tugudu »

Salut mdame!

Dis moi, ton sujet peut etre intéréssant, mais faudrait commencer par mettre un vrai titre (pas comme sur Jv.com :wink: ) et puis nous parler de ton driver, je sais meme pas quel modele c'est :wink:

A toute :!:
Dernière modification par Tugudu le 02 avr. 2008, 07:31, modifié 1 fois.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Alistair Cavendish a écrit :De plus je doute que même en compétition il y ait beaucoup de commissaires qui vérifient.
Je t'assure que moi, en match d'équipe, si jamais mon adversaire joue un driver non conforme, je vais attendre le 18 et lui dire :lol:! Match gagné...! C'est peut être mauvais joueur mais bon il avait qu'a faire gaffe épicétou!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Tugudu »

ben- a écrit : Je t'assure que moi, en match d'équipe, si jamais mon adversaire joue un driver non conforme, je vais attendre le 18 et lui dire :lol:! Match gagné...! C'est peut être mauvais joueur mais bon il avait qu'a faire gaffe épicétou!
Ennnnnnhhh sournois!! narquois!! je dirais meme fourbe! :lol:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Tugudu a écrit :Salut msieur!
Euhhh, Tugudu... :oops: :oops:

Juju n'est pas un monsieur !!! :lol: :lol: :lol:

Allez, retourne devant tes chiffres et lettres maintenant que tu nous as appris que tu n'en ratais jamais un... :shock:
(le seul téléspectateur de l'émission de moins de 70 ans... il est chez nous !!! :? :wink: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

francky317 a écrit :[
Allez, retourne devant tes chiffres et lettres maintenant que tu nous as appris que tu n'en ratais jamais un... :shock:
(le seul téléspectateur de l'émission de moins de 70 ans... il est chez nous !!! :? :wink: )

excellent :D :D :D
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Tugudu »

Francky je vois vraiment pas de quoi tu parle mais vraiment pas, si ca t'amuse de modifier les quote des autres, on va ou???

Sérieusement, j'etais surement pas réveillé ce matin la, et les chiffres et les lettres, c'est génial, alors on touche pas! :o
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Tugudu a écrit :Ennnnnnhhh sournois!! narquois!! je dirais meme fourbe! :lol:
FOUINE! C'est le mot!! Disons que mes derniers adversaires en match par équipe ont fait quelques trucs que j'ai pas apprécié, donc maintenant c'est mode fouine et sans pitié :lol:!

;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Drivers »