il teste pour faire evoluer le sien

Modérateur : Modérateurs
il teste pour faire evoluer le sien
Ca pour pour ceux qui, comme moi, ont un ticket pour la Ryder...c'est le rêve !
Pareil !
Je suis OK avec ça les stats parlent d’elles mêmes.eglishadow a écrit : ↑13 août 2018, 09:21 Cela étant ça n'a jamais été un foudre en Ryder, mais wait and see![]()
Ou s'il ne règle pas son problème, comme Seve, il pourra demander à réduire la taille des fairways pour que tout le monde joue depuis le rough
oui Seve ...voire mieux
Stoon42 a écrit : personnellement je n'y crois pas... C'est une peu de l'acharnement de sa part.
Ca n'est pas encore le cas, mais il a le niveau pourStoon42 a écrit : Il ne gagnera pas d'autre majeur
Toujours aussi catégorique ?Stoon42 a écrit : Si on me demande de parié 1000 euros. Je pense prendre bcp moins de risques en pariant qu'il ne gagnera pas d'autre majeure
Tu n'as pas fini d'en entendre parlerStoon42 a écrit : J'en ai marre de tiger!!!!!!
On ne parle que de lui, on nous montre que lui, je me demande pas si on ne vas pas avoir la retransmission de ses passages au toilettes, et les commentateurs analyserons sa crotte, et nous dirons, ah !? elle ressemble à celle de l'année où il a gagner le master.
Je regardai assidument le PGA tour mais là depuis son retour je ne regarde plus, j'en suis dégouté. j'en peux plus.
Je ne veux pas relancer le débat mais ce joueur ne m'inspire tellement rien à part de l'antipathie et une attitude vraiment sans émotion.
J'en suis à un point où j'espère qu'il ne retrouvera jamais son niveau et qu'il arrête une bonne fois pour toute, et surtout que tous les gens se taisent à son sujet afin qu'on parle enfin de golf.
Stoon42 a écrit : De la saturation.
Je n'ai rien contre lui mais contre tout l'univers golf qui nous parle que de lui. Une retransmission du PGA tour se résume à un plan séquence sur tiger et les quelque putt des autres joueurs.
déja que la réalisation américaine et horrible mais avec tiger c'est pire.
Et puis tous les articles sur lui alors qu'avant il y avait peu d'article de golf tout cours je me dit que les journalistes finalement avait le temps de parlé de golf mais bon business is business
Stoon42 a écrit : Mais l'apologie non merci. Je ne regarde plus le pga tour à cause de lui. Heureusement cette semaine il n'y est pas.
Et tu n'es plus intervenu sur le topic depuis le 1er mars ...Stoon42 a écrit :Oula attendons de le voir dans un majeur, avec un champs complet de joueur qui jouent la gagne. Et puis enchainé des top 20 est signe de régularité mais pas de competitivité. Quand je parle de densité je parle du top 10 mondial voir Top 20. Il n'y a pas une diff énorme entre chaque joueurs