Cela ressemble très fort aux Adams les DHY (qui est la propriété de TM).
On ne connait pas encore la largeur de la gamme, à priori ça commence à 17° mais trop tôt pour connaitre la suite.
Modérateur : Modérateurs
Je suis parfaitement d'accord. Est-ce une des raisons pour lesquelles j'ai énormément de mal avec les SGI ?vincemomo a écrit : ↑13 juil. 2018, 21:00 http://www.golfwrx.com/504260/bobby-cla ... b-fitting/
Intéressant, il sait de quoi il cause un peu, non?
La semaine dernière, il y en a un qui m'a soutenu mordicus que la cavité des Ping i500 est remplie de mousse comme les P790 et les PXG ... Et pourtant, c'est censé être un magasin pointu ...mathieuboard a écrit : ↑11 août 2018, 14:15 d'où le smiley![]()
mais ca me fait marrer quand je suis dans une grande enseigne de golf le nombre de conneries débitées à la seconde par les vendeurs
Je kiffe l'accent de celui de droite à chaque fois, je ne sais pas si c'est Gallois ou Irlandais (ou campagne profonde anglaise), mais il a un bon coté terroirmanhattan a écrit : ↑30 août 2018, 18:08 En parlant de lofts anciens/modernes, une vidéo avec les 3 lofts disponibles pour les i500.
Le cobaye a une frappe particulière, grosse vitesse mais très smooth générant peu d'effet.
Les conclusions sont quand même pas celles qu'on imaginerait.
Une nouvelle fois essayer avant d'acheter.
Man