J'ai du mal à croire que cela ne soit pas pris en compte...
Je vais aller a la.peche

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
un peu compliqué pour Stenson : il est premier des "greens en régulation" sur le PGA avec 72,92 % (donc très bon niveau) ce qui signifie que c'est son putting qui pêche en ce moment
J'ai eu le fin mot de l'histoire. Confirmation, le 2ème tournoi des playoffs ne compte PAS pour la course à la Ryder Cup.g119129be a écrit : ↑14 août 2018, 18:00
Salut Gurwann,
Merci pour l'article !
Est-ce que tu sais si le deuxième tournoi de la FedEx compte vraiment pour les points de l'équipe Europe ?
Car ils jouent le 3 sept lundi alors que la page officielle dit que le dernier tournoi qui compte est celui au Danemark qui fini le 2 au soir et j'avais lu sur une page UK qu'on connaîtra les qualifiés aux points le 3 sept au matin après mise à jour du classement.
Je n'ai pas réussi à trouver ou confirmer l'info.
Ben perso, je suis content d'avoir golf plus (et accessoirement d'y être le week-end
stenson plante un énorme round je ne sais plus quel jour et fini 20ème.
Peut être bien, vu qu'il est dans le top 70 mais là on parle de la course à la ryder cup.
Idemcelinedu78 a écrit : ↑30 août 2018, 19:55 Places de la personne que j'ai parrainé pour la semaine, reçues ce jour![]()
Toujours rien en tant que commissaire pour moi ...
j ai recue ta place de commissairecelinedu78 a écrit : ↑30 août 2018, 19:55 Place de la personne que j'ai parrainé pour la semaine, reçue ce jour![]()
Toujours rien en tant que commissaire pour moi ...
Sympa la video, merci, ils galèrent un peu ces youtubers stars sur l'alba...