gurwann a écrit : ↑05 sept. 2018, 19:05
Sincèrement, je vous trouve avec Sergio.
Gageons qu'on sera tous heureux fin septembre.
Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
et bien sil ne douche pas toute la semaine je serai deja heureux !
et de voir tiger phil rory jordan etc...tip top
apres j espere bien sur que l europe sortira vainqueure mais l equipe americaine est quand meme ultra solide
esperons une aide du golf national !
je commence sérieusement à m'inquiéter ,pas encore reçu mes billets et mon pack transport acheté séparément (vrai arnaque par ailleurs ce pack transport) .j'ai reçu le mail d'envoi le 13- 08.
Quelqu'un dans le meme cas que moi histoire de me rassurer ?
merci
yassir a écrit : ↑06 sept. 2018, 07:19
je commence sérieusement à m'inquiéter ,pas encore reçu mes billets et mon pack transport acheté séparément (vrai arnaque par ailleurs ce pack transport) .j'ai reçu le mail d'envoi le 13- 08.
Quelqu'un dans le meme cas que moi histoire de me rassurer ?
merci
J'avais reçu le mail le 15/08 et j'ai reçu les billets hier le 05/09.
Il ne faut pas s'inquiéter, c'est un volume important de courrier à traiter en un court laps de temps
dans les choses impossibles à mettre sur le parcours je vois plusieurs trucs qui me font peur:
(a) Appareils photos (sauf tout appareil photo intégré dans tout Smart Phone autorisé) en dehors des jours d'entraînement ;
(c) Échelles, escabeaux ou objets similaires ;
première chose: les tels portable. Du coup autorisé. Mais je sais que sur le tour ils sont assez à cheval sur les photo (masters). Le rêve d'une vie ça s'immortalise. Je suis respectueux du jeux des joueurs. J'ose espéré pouvoir prendre quelques photos. Par contre je risque quoi ? Le risque peut il etre prise selon vous?
Concernant les échelles: les sièges seront acceptés? Y'aura t'il de la vente à l'entrée, du parcours? un peu comme aux 24h du mans pour ceux qui savent. Ou il faut l'amené?
Evidement j'aurais un sac a dos. Sur le parcours ça sera possible? ou service de bagagerie dispo gratuit ou payant? .
A titre d'infos moi aussi, mail d'envoi de billet le 24/8, rien a ce jour de reçu.
Dernière modification par golfinou44 le 06 sept. 2018, 10:48, modifié 1 fois.
Sac autorisé 40x30x30 : 7. Chaque personne est autorisée à faire entrer dans le Site un sac personnel d’une taille maximum de 40 cm x 30 cm x 30 cm et conforme à tout casier à bagage à tout point d'entrée (notamment les poignées, poches et roues). Des explications supplémentaires à ce sujet seront indiquées dans les informations à destination des spectateurs envoyées avec le Billet et sur www.rydercup.com sous « Informations destinées aux spectateurs ».
Ils vont pas imposer le rangement en casier quand même ?
Pour les photos ils disent clairement que ça sera permis, mais que l'organisation se réserve le droit de l'interdire les jours de match (suivant les zones j'imagine, pour éviter des forêts de smartphones ?)
Si y'a 60 000 sacs à dos en casier, le merdier...
Perso un p'tit sac à dos avec de quoi boire et manger, et les effets personnels, je préfère garder ça sur moi. Quelqu'un a d'autres infos là dessus ?
Aussi donc le coup des bus, ticket = bus gratuit. Pas beosin de prendre un quelconque ticket supplémentaire ?
J'avais acheté un sac Deuter Gogo pour Gleneagles 2014, qui rentre dans la taille totale (46x30x21) et qui sera encore du voyage au National. Solide, fonctionnel et finalement d'une bonne capacité pour sa taille.
j'espere pas !! comme pour les bouteilles d'eau en plastique!! j'ose espéré qu'il feront pas exprès de dire: videz ça, bouteille interdite conso sur place !!
sinon a priori il reste des place en tribune du 1 pour samedi et dimanche !! super news! par contre si j'en prend vous pensez que ça sera recevable avant le 29??
Question concernant l'entrée pour les spectateurs.
Y-a-t-il une seule entrée (ce qui a l'air d'être le cas sur le plan), où une pour le terminal est, et une pour le terminal ouest ?
Sur "lapetiteballeblanche.com", il conseille de se rendre sur certains trous en fonction du terminal d'arrivée. Mais s'il n'y a qu'une seule entrée principale, ce conseil ne prévaut plus.
Corsaire a écrit : ↑06 sept. 2018, 10:52
Perso un p'tit sac à dos avec de quoi boire et manger, et les effets personnels, je préfère garder ça sur moi. Quelqu'un a d'autres infos là dessus ?
Aussi donc le coup des bus, ticket = bus gratuit. Pas beosin de prendre un quelconque ticket supplémentaire ?
pas de ticket autre apprendre navette gratos ...
(loose pour ceux comme moi qui ont prix le pass pour ne pas faire la queue au ticket de navette 50 balles niquées rire)
Corsaire a écrit : ↑06 sept. 2018, 10:52
pas de ticket autre apprendre navette gratos ...
(loose pour ceux comme moi qui ont prix le pass pour ne pas faire la queue au ticket de navette 50 balles niquées rire)
+1 pour pas que tu ne te sentes pas seul
Si cela avait été clair plus tôt le transport m'aurai coûté pour les 2 jours environ 20 € ... je vais peut être allez au boulot en transport en commun le reste de la semaine pour rentabiliser le pass
golfinou44 a écrit : ↑06 sept. 2018, 11:12
sinon a priori il reste des place en tribune du 1 pour samedi et dimanche !! super news! par contre si j'en prend vous pensez que ça sera recevable avant le 29??
il faut deja avoir achete des billets ou avoir un compte? ca m'interesse....
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
AuldCom a écrit : ↑06 sept. 2018, 11:06
J'avais acheté un sac Deuter Gogo pour Gleneagles 2014, qui rentre dans la taille totale (46x30x21) et qui sera encore du voyage au National. Solide, fonctionnel et finalement d'une bonne capacité pour sa taille.
Tu viens quels jours? Tu fais le weekend?
3w PXG 0341 - Tour AD DI
ouf je viens de recevoir mes billets avec une carte transport qui n'est en fait qu'une navigo decouverte que j'ai paye 40+ 15 (frais d'envoi ) soit 55 euros une carte qui coute 23 a recharger et sachant qu'on me fait payer 2 fois les frais d'envoi . c pas grave tant que j'ai mon graal cad mes billets
bonne ryder a tous
Merci de l'info J'ai pu acheter 2 places en tribune entre midi et 2. Allez hop ! encore 80€ (et toujours 10€ de frais d'envoi)
Et à priori il en reste puisque je viens d'aller voir que la vente est encore dispo.
Merci de l'info J'ai pu acheter 2 places en tribune entre midi et 2. Allez hop ! encore 80€ (et toujours 10€ de frais d'envoi)
Et à priori il en reste puisque je viens d'aller voir que la vente est encore dispo.
tu as un lien?
car moi y'a que des admissions generales et le samedi est sold out https://tickets.rydercup.com/content
ou alors c'est pour les gens qui ont deja des billets
si y'a une bonne ame, je suis preneur de 1 ticket tribune 1 pour le samedi
3w PXG 0341 - Tour AD DI
faut avoir deja des billets journées et donc avoir crée un espace perso pour l'envoi des billets. Ensuite c'est dans la Rubrique en haut "add ons". Les billets sont bien dispo (place de parking a vendre aussi) j'ai pris que pour le dimanche. Tout ça nominatif pour évité le marché noir.
A priori pas de numérotation de place. Donc premier arrivé premier servi.
Le directeur du Golf national était hier sur canal dans golf + le mag: c'est ce qu'il a dit... donc si je comprend bien probablement pas de numéro sur les places...
le samedi pas de ticket je vais découvrir le parcours .
qq'un sait si les uber et autres taxis pourront approcher pour des deposes?
y'a une drop zone a Toussus au PR1, mais y'a rien qui indique si de la bas on doit marcher ou si il y aura une navette...
Dernière modification par tomcat le 06 sept. 2018, 13:56, modifié 2 fois.
3w PXG 0341 - Tour AD DI
qq'un sait si les uber et autres taxis pourront approcher pour des deposes?
y'a une drop zone a Toussus au PR1, mais y'a rien qui indique si de la bas on doit marcher ou si il y aura une navette...
Selon les infos que j'ai, y'a bien un dépose minute au PR1 (Uber, taxi et voitures perso) ainsi qu'un parking velo.
Donc oui, tu pourras te faire déposer ou rejoindre le Pr1 depuis chez toi a vélo si le cœur t'en dit. Et du PR1, il y aura bien un service de navette pour aller au terminal est.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)
ok merci beaucoup Mais dommage de pas avoir un gros onglet sur la page d'accueil : Ryder Cup. Et une page avec les actus, etc. ça serait top et plus lisible pour les utilisateurs
AuldCom a écrit : ↑06 sept. 2018, 11:06
Je suis tenté par ces places en tribune. En plus ma femme sera enceinte de 7 mois pour l'evenement ( vendredi et dimanche), donc je veux la ménager
Quelqu'un a compris comment cela fonctionne ? Toute la tribune du 1 devient "privé", ou il y a des espaces dans cette tribune libre ? Sur golf + il parlait d'une place ou l'on voyait 13trous, et cette place était libre d'accès aparemment...
Est ce que cela vaut le coup ? car à mon avis, c'est une bonne place, on peut voir tout le final.
En gros, environ mille places sur la tribune du 1 sont réservées aux nantis De ce que semblait dire Paul armitage lors de Golf+ le mag, ça sera les places les plus proches du départ du 1. Donc probablement celles où tu verras tout un tas de trous mais celles qui te fileront un taquet d'émotions.
Pour moi, avec femme enceinte, c'est le bon plan. Tu t'amenes avec les jumelles (pas les futures bébés, les vraies) et tu aurais une vue directe sur un écran géant.
Pas si mal
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Nous, on a listé la star française qui sera au concert.
Pour la star internationale, j'ai entendu des rumeurs parlant d'un homme anglais a new York mais quand je vois son planning je n'y crois guère. Donc on ne l'a pas mis
Finalement je me suis délesté de quelques billets pour un billet "grandstand" pour la journée de dimanche. Au moins je verrais au moins une fois tous les joueurs L'ambiance risque d'être énorme !!
J’espère après pouvoir voir correctement le green du 9 et les derniers trous (15 et 18 notamment).
Est-ce qu'une chaîne gratuite va finir par se manifester pour acheter les droits de dernière minute avec l'effet Tiger ?
Le site de LCI est assez actif ces derniers jours... donc qui sait
lefty a écrit : ↑07 sept. 2018, 16:26
Est-ce qu'une chaîne gratuite va finir par se manifester pour acheter les droits de dernière minute avec l'effet Tiger ?
réponse: non. Ce n'est pas un événement sportif protégé par le CSA pour une diffusion en clair obligatoire (comme la finale de ligue des champions ou coupe du monde par exemple).Après canal+ fait l'effort de faire 5h de diffusion GRATUITE tout les jours. Donc ils sont plus tôt gentil...
lefty a écrit : ↑07 sept. 2018, 16:26
réponse: non. Ce n'est pas un événement sportif protégé par le CSA pour une diffusion en clair obligatoire (comme la finale de ligue des champions ou coupe du monde par exemple).Après canal+ fait l'effort de faire 5h de diffusion GRATUITE tout les jours. Donc ils sont plus tôt gentil...
Il me semble que ce soit 5h pour l'ensemble des 3 jours. Mais c'est déjà bien...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven