Golf de Mont-de-Marsan (landes)
Modérateur : Modérateurs
Golf de Mont-de-Marsan (landes)
Voila pour ceux qui le connaisse j'aimerais connaitre leur avis ...
le Par n'est pas une finalité !!!
Un golf magnifique, tout en foret, très varié. Signé garaialde.
A faire absolument (avec plein de balles dans le sac
)
A faire absolument (avec plein de balles dans le sac

''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Bogey Expert
début de parcours assez ardu, mais de toute beauté un passage ou l'on peux scorer du 9 au 13 aprés les trous deviennent technique ( enfin pour moi ) pour finir sur un 17 et 18 magnifique et d'une difficulté certaine.
A faire absolument tu habite dans les Landes.
Je pense que Hephgé pourrais t'en parlais encore mieux que moi.
Mais si tu veux en savoir plus que mon résumé n'hésite pas.
A faire absolument tu habite dans les Landes.
Je pense que Hephgé pourrais t'en parlais encore mieux que moi.
Mais si tu veux en savoir plus que mon résumé n'hésite pas.
Avant le Golf, je pensais que le golf était la couleur de l'espoir!
Le Golf: Une marche de 8 KM ponctué de déception.
Le Golf: Une marche de 8 KM ponctué de déception.
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Hephgé c'est moi...
Je pense que tu dois me connaitre mais comme j'ai des probleme pour retenir les prénoms je peux citer: isabelle, laetitia, christelle, florent, jérôme, éric, tony, marc et matthieu mais le probleme c'est que j'arrive pas à mettre un visage sur ton prénom Milles excuses...
Je viens tous les week-end et tous les jours quand je suis en congé alors on doit s'être vu...
Amicalement,
Hephgé

Je pense que tu dois me connaitre mais comme j'ai des probleme pour retenir les prénoms je peux citer: isabelle, laetitia, christelle, florent, jérôme, éric, tony, marc et matthieu mais le probleme c'est que j'arrive pas à mettre un visage sur ton prénom Milles excuses...

Je viens tous les week-end et tous les jours quand je suis en congé alors on doit s'être vu...
Amicalement,
Hephgé

-
- Cross Expert
- Index : 9
J'essaie de faire ce parcours des que je passe dans les landes.
Il n'est pas trés long mais il est trés technique et les trous sont variés.
Tu pourras trouver plus d'infos et des photos du parcours sur le site
http://www.golfmontdemarsan.com/index2.html
Il n'est pas trés long mais il est trés technique et les trous sont variés.
Tu pourras trouver plus d'infos et des photos du parcours sur le site
http://www.golfmontdemarsan.com/index2.html
Re: Golf de Mont-de-Marsan (landes)
Parcours exceptionnel et difficile à souhait ! Certains trous sont vertigineux, tous sont assez étroits et c'est plein de dog-legs !! Rien que ça ^^
L'arrivée au practice est très trompeuse, ça a l'air d'un golf tranquille... le 3 est terrible, le 17 majestueux (je me suis fait avoir sur la berlinoise du bunker, j'ai pas regardé les règles locales... 2 coups perdus) et le départ du 18 est vraiment formidable. Je n'ai perdu que 3 balles... Dont une au fameux 14 avec le HL à droite (j'en ai retrouvé 4 d'ailleurs là-bas) et j'ai fait un birdie au 8, j'ai frôlé l'arbre qui fait le coin du dogleg gauche.
Bref... splendide !
L'arrivée au practice est très trompeuse, ça a l'air d'un golf tranquille... le 3 est terrible, le 17 majestueux (je me suis fait avoir sur la berlinoise du bunker, j'ai pas regardé les règles locales... 2 coups perdus) et le départ du 18 est vraiment formidable. Je n'ai perdu que 3 balles... Dont une au fameux 14 avec le HL à droite (j'en ai retrouvé 4 d'ailleurs là-bas) et j'ai fait un birdie au 8, j'ai frôlé l'arbre qui fait le coin du dogleg gauche.
Bref... splendide !
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
Re: Golf de Mont-de-Marsan (landes)
J'y suis allé pour la première fois en septembre, à l'occasion d'une compétition : Rester en zone tampon a été comme une victoire...
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake