coucou ami joaben
le plus simple aurait été d annoncer que vous souhaitiez ouvrir un nouveau topic sur "le clubmaking professionnel"
c est amusant en fait "votre pseudo" et la "defence du clubmaking professionnel...." je dit ca je dis rien ...

Modérateur : Modérateurs
coucou ami joaben
manhattan a écrit : ↑28 oct. 2018, 18:34 Personne ne met en cause le clubmaking/clubfitting ici, mais chacun est libre de donner son avis parfois maladroitement.
Par contre il est nécessaire que chacun avance en toute transparence et honnêteté.
Il me semble (et je ne suis pas le seul) que derrière ce pseudo se cache un individu qui passe régulièrement ici et qui après quelques semaines/mois se retrouve exclu, non pour ses compétences ou expériences mais pour son extrémisme, sur la forme donc et non le fond.
Vous avez le même phrasé, les mêmes sujets de prédilection et accessoirement vous fréquentez les mêmes parcours.
Peut être ai-je tord, il ne tient qu'à vous de le démontrer, sinon
Cette ip, comme vous dîtes est partagées par plusieurs personnes.
Merte SW a fait des petitsjoaben a écrit : ↑28 oct. 2018, 18:47Cette ip, comme vous dîtes est partagées par plusieurs personnes.
C'est tout simplement une évidence.Franc38 a écrit : ↑28 oct. 2018, 18:36On peut en savoir plus sur les intérêts que "on" défendrait ici ?joaben a écrit :Vous me confortez dans mon impression. On défend, ici des intérêts et il n'y a pas de place pour quiconque ne flatte pas l'encolure dans le sens qu'il faut.vincemomo a écrit : ↑28 oct. 2018, 12:09
disons que tu as fait méchamment pensé à qq un qui a sévi sur le forum... La différence étant qu'il était très agressif, pratiquait la pensée unique à but commercial avec un manque de finesse voire d intelligence rare....
Il s est fait bannir d ailleurs....![]()
Il se déguise parfois pour occuper le terrain....
Mais tout ça n a rien à voir avec toi bien sûr![]()
Juste pour savoir à qui envoyer la facture.
Quand on débarque quelque part et qu'on accuse les habitués de... quelque chose ? il est de bon ton de préciser les accusations, qu'ils puissent au moins se défendre...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire vous viennent aisément...joaben a écrit :C'est tout simplement une évidence.Franc38 a écrit : ↑28 oct. 2018, 18:36On peut en savoir plus sur les intérêts que "on" défendrait ici ?joaben a écrit : Vous me confortez dans mon impression. On défend, ici des intérêts et il n'y a pas de place pour quiconque ne flatte pas l'encolure dans le sens qu'il faut.
Juste pour savoir à qui envoyer la facture.
Quand on débarque quelque part et qu'on accuse les habitués de... quelque chose ? il est de bon ton de préciser les accusations, qu'ils puissent au moins se défendre...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Si vous êtes bien qui vous semblez être, oui c'est clair...joaben a écrit :Et je comprends pourquoi il n'y a aucun clubmaker qui vient ici. A bon entendeur salut. Je pense que c'est clair pour tout le monde, désormais.
En tant que modérateur je devrais essayer de stopper tout ca mais la c'est trop drôle.....joaben a écrit : ↑28 oct. 2018, 19:38 Vous m'obligez à revenir, bien malgré moi.
J'ai repris votre historique, toujours aussi hypocrite et pitoyable, monsieur manhatan au faux nez.
Je connais bien, monsieur Thaon, un homme charmant et à l'écoute, d'une rare compétence, et dont le très grand nombre de golfeurs qu'il a équipés ou rétro fittés est extrêmement satisfait.
Et croyez-moi, ou pas, vos jérémiades certainement intéressées, le laissent de marbre et n'ont aucun effet sur son activité florissante.
Quant à ses critiques de la politiques des marques traditionnelles cherchant à gaver toujours plus les golfeurs, comme de ceux qui les distribuent et de leur discours mensongers, j'y adhère en effet totalement. Elle est parfaitement pertinente et il me paraît très utile et positif que quelqu'un de courageux tel que lui la dénonce.
Pfft, tu es même pas passé par un shovelmaker ? Encore une victime des grandes marques
Mais bien sûr stoppez, censurez, bannissez, vous ne savez faire que ça ! Et surtout, n'oubliez pas d'effacer tout le fil pour essayer de continuer à cacher les vrais objectifs de GT !julienhuppy a écrit : ↑28 oct. 2018, 19:49En tant que modérateur je devrais essayer de stopper tout ca mais la c'est trop drôle.....joaben a écrit : ↑28 oct. 2018, 19:38 Vous m'obligez à revenir, bien malgré moi.
J'ai repris votre historique, toujours aussi hypocrite et pitoyable, monsieur manhatan au faux nez.
Je connais bien, monsieur Thaon, un homme charmant et à l'écoute, d'une rare compétence, et dont le très grand nombre de golfeurs qu'il a équipés ou rétro fittés est extrêmement satisfait.
Et croyez-moi, ou pas, vos jérémiades certainement intéressées, le laissent de marbre et n'ont aucun effet sur son activité florissante.
Quant à ses critiques de la politiques des marques traditionnelles cherchant à gaver toujours plus les golfeurs, comme de ceux qui les distribuent et de leur discours mensongers, j'y adhère en effet totalement. Elle est parfaitement pertinente et il me paraît très utile et positif que quelqu'un de courageux tel que lui la dénonce.
Je vais chercher les chips et je reviens..... Merci pour ces messages hilarant![]()
![]()
trêve de plaisanterie.... André si tu veux revenir, il faudrait au minimum avoir une petite discussion avec nous pour remettre les choses au clair, et ensuite essayer de calmer les choses.....
Je le redis ici, je pense que avec toutes tes connaissances tu as des choses a nous apporter mais tu ne le fais pas correctement et surtout tu t'emportes bien trop vite ici.....
Et, oui, infantile et méprisable, c'est bien ce que je disais... Et puis, pour mordre le cul, encore faudrait-il que vous cessiez de ramper
manhattan a écrit : ↑28 oct. 2018, 22:18 Vous êtes trop fort, vous m'insulter, vous dites des contre-vérités et lorsqu'on répond avec un peu d'humour grinçant, vous essayer de retourner la situation et en vous faisant passé pour la victime. Heureusement demain matin vous retournerez dans votre cours d'école de maternelle.
Bonjour à l'instituteur.
![]()
En vrai, je puis vous assurer qu'il sait proprement éconduire les cuistres dont ce forum a un talent inégalé pour mettre en valeur les plus remarquables exemplaires
C'est tout ? Vraiment ? Ouf ! Vos interventions marquées au coin de la suffisance et de la hargne et ne nous manqueront pas.manhattan a écrit : ↑28 oct. 2018, 22:36 Merci pour la leçon d'orthographe.
Je suis peut être ce que vous dites selon votre point de vue, l'avantage c'est que je suis celui que je suis, en tout cas sur ce forum, amateur des jolis clubs, essayant de glaner des infos techniques sur le net qui me permettent de mieux comprendre le fonctionnement des clubs et aussi décoder les messages des professionnels, marketing OEM ou CM. Vous on ne sait toujours pas qui vous êtes, original ,clone, espion envoyé pour tester le retour de celui dont il ne faut pas dire le nom.
Une dernière fois
![]()
Heum, désolé mais la cuistrerie est sa/votre caractéristique principale en ligne (sans doute aussi dans la vraie vie, hein, mais je ne tiens pas à le vérifier). Prendre les gens pour des cons ignares ne suffit pas à vous rendre intelligent et cultivé, pas même à vous faire passer pour tel, et à tout dire, donnerait plutôt l'effet inverse.
Oula ! De mieux en mieux. Ca, ça sent l'homme aviné et le pavé graisseux.... Une habitude, apparemment, au vu de l'historiquevincemomo a écrit : ↑28 oct. 2018, 19:47 Papy fait de la résistance mais a coulé sa dernière bielle?![]()
Pathétique.
Le mieux reste d en rire....
Et vis à vis de tonton, il est super tonton, mais t as vu ses pantalons?![]()
![]()
et en plus il joue des sli wishon!!!!et on lui parle quand même!
On s appelle! On joue ensemble! Des fois on bouffe ensemble en ouvrant une quille de Bordeaux.
Putain c'est vrai qu' on est sectaire![]()
![]()
Bel effort de rhétorique absconse. C'est vraiment votre point fort, ça, si je me réfère à vos interventions ici ! Félicitations ! Allez.. circulez !Franc38 a écrit : ↑28 oct. 2018, 23:57Heum, désolé mais la cuistrerie est sa/votre caractéristique principale en ligne (sans doute aussi dans la vraie vie, hein, mais je ne tiens pas à le vérifier). Prendre les gens pour des cons ignares ne suffit pas à vous rendre intelligent et cultivé, pas même à vous faire passer pour tel, et à tout dire, donnerait plutôt l'effet inverse.
Doucement sur le goulot, momo, tu dérailles. Comme d'habitude, d'après ce que je vois...vincemomo a écrit : ↑29 oct. 2018, 09:31pathologique!joaben a écrit : ↑29 oct. 2018, 00:01Oula ! De mieux en mieux. Ca, ça sent l'homme aviné et le pavé graisseux.... Une habitude, apparemment, au vu de l'historiquevincemomo a écrit : ↑28 oct. 2018, 19:47 Papy fait de la résistance mais a coulé sa dernière bielle?![]()
Pathétique.
Le mieux reste d en rire....
Et vis à vis de tonton, il est super tonton, mais t as vu ses pantalons?![]()
![]()
et en plus il joue des sli wishon!!!!et on lui parle quand même!
On s appelle! On joue ensemble! Des fois on bouffe ensemble en ouvrant une quille de Bordeaux.
Putain c'est vrai qu' on est sectaire![]()
![]()
![]()
Faut se faire soigner pépé!
Là ça devient inquiétant niveau santé mentale!
Perd pas de vue que tu t es fait virer comme un sale gosse mal élevé!
Quelle bonne idée, en effet !