Objectifs de janvier dernier:
objectif:Passer mon index sous les 36 et jouer mieux que cette cible de façon régulière, même sur 18 trous.
C'est fait et je joue mieux régulièrement, sauf naufrage
Finalement je me suis lancé 24 plus tard dans l'année, c'est une limite haute que je peux toucher, mais à reporter pour la saison prochaine.
Encore améliorer mon alignement, les fairways touchés sur belles trajectoires, les GIR.
Je n'ai pas la marge psychologique pour prendre des notes précises, même pas assez pour gérer gamegolf...
Mais il est évident que le +24 sur mon parcours a été fait avec plus de fairways...
Faire revenir les bois
Vague, ça va ça vient quoi
Enfin maîtriser les fers... Faire 200m (au carry soyons fous...) au fer 4 par exemple 
Les fers s'améliorent. Ça reste variable. Mais j'arrive même à envoyer le fer 4. Pas aussi loin, pas super fiable en plein coup. Mais utile sous les arbres et les longs coups ras de terre.
Garder au minimum mon niveau au putting, voire l'améliorer.
Grosse déception dans ce secteur. La perte de clarté psychologique m'a empêché de travailler ce secteur que j'adore. Donc j'ai stagné. Vivement que je retrouve la flamme.
Améliorer encore mon pitching/chipping et augmenter les distances où je peux utiliser ces approches. Maîtriser les différentes hauteurs et le spin.
L'amélioration des fers s'accompagne d'une amélioration des approches aux wedges, où c'est le contraire. Ça a progressé. De là à maîtriser les trajs...
Passer de 18% de masse grasse à moins de 15% en permanence. Objectif être sous les 10% plusieurs jours dans l'année.
En même temps, voir les abdos correctement dessinés.
Je suis allé dans l'autre direction sur problématique iatrogène... Objectif suspendu.
Améliorer ma souplesse en général.
Pas vraiment assidu, mais les entraînements crossfit/kick aident. Donc peut mieux faire.
Si je résume, Objectifs golfiques atteints. C'est déjà pas mal