Golf au alentour au Chateau D'Olonnes

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

GregT62
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2008, 10:54
Localisation : Rouvroy (62)

Golf au alentour au Chateau D'Olonnes

Message par GregT62 »

J'aurais besoin de votre aide et de vos avis... je vais partir début mai en vacances aux Chateau d'Olonnes. Je voudrais profiter des vacances pour m'entrainer sérieusement en vue du passage de la carte verte. Je voudrais savoir si il y aurait un golf pas trop loin de la ville et si possible les tarifs (des sceaux de balles) pour le practice.

D'avance merci pour votre aide ! :wink:
Driver : Callaway X 460 10°
Bois 3 : Callaway X Fairway Graphite 15°
Fers : Callaway X20 Graphite #4 au P
SW : Cleveland GC10 56°
Putter : Inesis Canaveral OBRS 500
Et le tout en Gaucher...
GregT62
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2008, 10:54
Localisation : Rouvroy (62)

Message par GregT62 »

Je viens de voir que le Trophée GT se jouait au Golf de Port Bourgenay à quelques kilomètres de mon lieu de vacances...mais malheureusement je repars le 9...jour du début du Trophée..je suis un peu dégouté.

Par contre j'ai trouvé mon info...je sais où faire du practice maintenant. :wink:
Driver : Callaway X 460 10°
Bois 3 : Callaway X Fairway Graphite 15°
Fers : Callaway X20 Graphite #4 au P
SW : Cleveland GC10 56°
Putter : Inesis Canaveral OBRS 500
Et le tout en Gaucher...
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

les 2 golfs les plus près seront :

- olonne sur mer (pas très cher mais qualité en rapport),
- port bourgenay (rapport qualité-prix excellent) a ma préférence (accueil, parcours...) ; le seul inconvénient de ce parcours étant que tu risques de tomber sur Stephane en train de chipper (tu seras tellement mort de rire, que tu ne pourras plus te concentrer sur le restant de ta partie !).
NB. : pour ce golf, le practice était en travaux en février, je ne sais pas où ils en sont... demande renseignement auprès des "ventres-à-choux" ! :D
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
GregT62
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2008, 10:54
Localisation : Rouvroy (62)

Message par GregT62 »

je vais demandé pour le practice à Stephane.
merci pour les infos :wink:
Driver : Callaway X 460 10°
Bois 3 : Callaway X Fairway Graphite 15°
Fers : Callaway X20 Graphite #4 au P
SW : Cleveland GC10 56°
Putter : Inesis Canaveral OBRS 500
Et le tout en Gaucher...
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

Golf trot a dit :
tu risques de tomber sur Stephane en train de chipper (tu seras tellement mort de rire, que tu ne pourras plus te concentrer sur le restant de ta partie !).
ça...Je confirme...mais c'est pas pire que francky au putting ou Trotteur au swing :lol: :lol: :lol: :lol:
NB. : pour ce golf, le practice était en travaux en février, je ne sais pas où ils en sont... demande renseignement auprès des "ventres-à-choux" ! :D
Mais si mais si tu peux y aller "todo bajo control" et n'oublie pas de faire un bisous de notre part à : Bernie, Syvie, Coco, Benito...and C° :wink:
ricked
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 161
Inscription : 22 avr. 2008, 21:20
Index : 22,8
Localisation : Toulouse

Message par ricked »

ma reponse n'a rien a voir avec le topic et j'en suis desolé d'avance.

Mais es t'il possible d'organiser des rencontres entre membres du forum, où l'accueillant recevrai chez lui d'autres membres venant de regions differentes afin de se rencontrer et de jouer un max de parcours differents grace a la solidarité de chacuns?

D'avance désolé si l'idée a deja été proposée, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir l'ensemble des post de ce formidable forum
53,5 > 45,5 > 34 > 26 > 23,2 > 22,8 > ...
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

ricked a écrit :ma reponse n'a rien a voir avec le topic et j'en suis desolé d'avance.

Mais es t'il possible d'organiser des rencontres entre membres du forum, où l'accueillant recevrai chez lui d'autres membres venant de regions differentes afin de se rencontrer et de jouer un max de parcours differents grace a la solidarité de chacuns?

D'avance désolé si l'idée a deja été proposée, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir l'ensemble des post de ce formidable forum
Salut !

Des rencontres inter-forumeurs existent déjà en région (lorsque les otochtones ont un agenda qui leur permet de jouer ensemble à un lieu de ralliement qui convient à chacun). Il y a également le trophée G.T. de mai qui rassemblera plusieurs forumeurs de toute la planète en un même lieu... la Vendée ! (oui, je sais, y'a rien à comprendre mais certains géo-politiciens auraient défini ce département comme étant le centre du monde ! :D )

Par contre, dans ton post, peut-être sembles-tu plus parler d'un truc qui soit plus du genre "chambre d'hotes Golftechnic" :idea: ... il faut donc faire appel au bon vouloir de chacun... n'hésite pas à créer un post spécifique pour cela... tu verras si ton idée fait son chemin ! :wink:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »