Que j'aime le PSG dans ces moments là.
Allez l'OM !

Modérateur : Modérateurs
Ouhlalala mais t'es fou de dire ca avant avant ce soir
Oui je suis d'accord. Mais si on regarde ca juste à ce niveau là : Paris qui perds contre Man U c'est pas un scandale en soi.
je peux pas m'empêcher là
Assez d'accord pour Buffon, la balle est plus difficile à négocier qu'elle n'y paraît. Le seul truc qui me chagrine sur cette action c'est qu'il essaye de la capter, je pense que s'il se contente de repousser au loin, ça passe... C'est un monument du foot ce gardien et j'aurais préféré que ça arrive à quelqu'un d'autre (comme le gardien de Liverpool l'an passé
Oui je me permets Zigrit. Oui. J'ai la prétention de connaître un peu le sujet et d'avoir un regard avisé dessus. C'est pas franco français de désigner les fautifs, note bien que je ne dis pas coupable, un coupable est condamnable, le fautif est pardonnable.zigrit a écrit :je peux pas m'empêcher là
non footix, mais tu te permets de clouer au pilori 3 joueurs
à la mode classique des français qui cherchent toujours à désigner un coupable
je pense moi que le mal est plus profond et que ces 3 erreurs graves sont des conséquences et pas la cause
après, dès qu'on attaque QSG, on se fait appeler "footix", peut-être en suis-je un finalement ?![]()
sans rancune Ben, on refera le match devant une bière la prochaine fois
(avec cahuettes)
avec tout ça, ça me gave les sports télévisuels, entre foot et rugby, on n'est pas prêt d'en gagner une coupe ...
Qui qu'avait dit de mettre un billet ?Draidenk a écrit :En attendant, le stade Rennais a fait le job !
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Suis d'accrord, sauf pour Buffonaaristocat a écrit : ↑08 mars 2019, 09:44 Je vous rappelle qu'avec cette compo PSG gagne 2 à 0 à Manchester...
Buffon : certes critiquable mais arrêt bien plus difficile qu'il n'y parait à cause de la pluie et du ballon glissant
Rabiot : mauvaise gestion qui date de 2 ans. À cette époque fallait le faire résigner. Si refus, le transférer. Aujourd'hui, trop tard et pas d'autre alternative que de l'écarter : l'institution est au-dessus de tout. Par exemple, la juve n'a pas hésiter à écarter Bonnucci !
Cette équipe, ce groupe manque cruellement de leader, de caractère, de moelle : vide à combler très vite pour ne pas revivre pareille mésaventure.
Dès que les évènements sont contraire, tout se délite. Il n'y a personne pour aller de l'avant !
Non suis pas gardien de formation en fait, j'ai joué milieu offensif droit, puis 10, puis défenseur latéral droit, puis défenseur central, puis gardien.Ki10 a écrit : ↑08 mars 2019, 11:24 Je te trouve vraiment impitoyable avec Buffon, mais comme tu l'as expliqué, ça vient sûrement du fait que tu es gardien de formation.
La faute de main est grossière mais encore une fois, la balle prend un trajectoire bien pourrie, je l'ai déjà dit mais pour moi la vraie erreur c'est d'essayer de capter le ballon. Gigi commence à être bien fatigué tout de même, j'en veux plus à ceux qui l'ont recruté qu'à lui![]()
On ne peut pas dire que le club n'a pas d'histoire mais par contre on est obligé de reconnaître qu'il n'y a pas le même amour du maillot que dans les grand clubs historiques européens. Si le PSG veut devenir une des plus grandes institutions du foot européen, le poids économique ne suffira pas, il faut se faire respecter et quand tu vois la gestion des cas Aurier et Rabiot (voire Ben Arfa) on est loin du compte.
Je ne suis pas gardien de formation j'ai pratiquement toujours joué ailier, et pour moi c'est une hérésie de voir Dani Alvés ailier droit. Il n'a plus aucun pouvoir de percussion (c'est tout à fait logique qu'il ait perdu en explosivité je ne lui en veux pas), et même s'il a encore une très belle patte droite, il n'a pas besoin de jouer ailier droit pour faire des centres à 30/35m de la ligne de sortie de but, il pouvait très bien le faire en latéral droit. À chaque fois qu'il recevait le ballon à hauteur de la surface il faisait une pseudo feinte de dribble et repassait systématiquement en retrait. On a bien vu la différence entre Di Maria et lui en première mi-temps, y a quand même pas photo. Après c'est pas lui qui fait la compo et Bernat semblait plus dans son match que Kehrer mais quand même...
Bravo aux Rennais en tout cas, une superbe perf qu'ils doivent concrétiser à l'Emirates. Il faudra marquer là-bas car je pense que ça va être compliqué de n'encaisser qu'un seul but au retour...
J'ai connu un peu tous les niveaux aussi et c'est vrai que ce n'est même plus le même sport si on compare du haut niveau régional et plus au plus bas niveau départementalBeninho95 a écrit : ↑08 mars 2019, 11:50 Non suis pas gardien de formation en fait, j'ai joué milieu offensif droit, puis 10, puis défenseur latéral droit, puis défenseur central, puis gardien.
(ma descente sur le terrain a été sponsorisée par Marlboro, soit dit en passant) Mon père était gardien, c'était facile j'avais la génétique pourpas peur de plonger dans tous les sens et dans les pieds ... un peu timbré quoi.
Donc j'en ai connu des postes, et des niveaux différents, de championnat de france corpo, aux divisions district les plus obscures, celles ou tu termine le match avec des trous dans les chaussettes à force de manger des crampons, celles ou tu cherche l'herbe sur le terrain ...
Bref, oui, aucune tempérance pour lui sur ce coup là, pas dans un match comme celui là. C'est que de la concentration, c'est pas du talent qu'il lui a manqué (il en est rempli), je ne peux pas comprendre que LUI ait pu faire cette erreur.
moi j'ai deja eu la chance de jouer sur un terrain tracé en trapeze et en penteKi10 a écrit : ↑08 mars 2019, 12:09 Pour l'histoire, je joue désormais avec des potes quasi au plus bas niveau et récemment, on est arrivés sur un terrain qui n'était pas tracé ! Aucune ligne !
Il faisait un temps de daube etc. La flemme de jouer le match on veut poser une réserve, un de nos adversaire nous dit : " wesh c'est bon les gars, c'est pas la ligue des Champions "![]()
Ah, on a joué sur le même alors!mathieuboard a écrit : ↑08 mars 2019, 14:44 moi j'ai deja eu la chance de jouer sur un terrain tracé en trapeze et en pente![]()
J'en ai connu un aussi... c'est un classique alorsclement34 a écrit : ↑08 mars 2019, 14:52Ah, on a joué sur le même alors!mathieuboard a écrit : ↑08 mars 2019, 14:44 moi j'ai deja eu la chance de jouer sur un terrain tracé en trapeze et en pente![]()
![]()