J'ai besoin de votre avis, j'ai trouvé une Garmin Approach S10 à 120€.
J'en ai mare de sortir à chaque fois mon téléphone pour avoir les distances

Y a t'il des utilisateurs?
Merci
Modérateur : Modérateurs
C'est payant l'utilisation de Fun Golf sur l'IWatch ? Je viens de me faire plaiz à Nowell et j'ai pris un iWatch 4 et j'utilise toujours Fun Golf, mais j'ai pas souvenir qu'il soit payant ?fonfon65 a écrit : ↑21 août 2018, 22:46 Pour rien au monde, je reviendrai en arrière du couple Apple Watch + FunGollf.
Oui, c'est un peu plus cher, bien qu'on en trouve à 250€ et qu'il faut payer 20€ par an, mais ça sert bien plus que pour le golf.
Pour le golf, le fait de naviguer sur le parcours est génial. Le seul bémol, c'est que si la montre est connectée au tel, c'est le GPS du tel qui est utilisé. Donc, il faut le savoir si tu laisse ton chariot loin.
Sinon rien à dire super précis, tu visualises les obtacles. Je sors mon télémètres 4 à 5 fois seulement par parcours.
Merci pour ton retourMalalindex a écrit : ↑13 déc. 2018, 11:56 Hello,
Bon, vu que personne ne se manifeste pour le moment, je me dévoue![]()
J'ai la S5.
Je trouve que les montres garmin font très bien le job.
Si c'est pour avoir les distances aux greens, à certains obstacles, ça fera laaaaaargement le taff![]()
Par contre, petit point à vérifier p-e avec qqu'un qui l'a :
sur le site, ça annonce que la distance des layups/obstacles est exprimée en yards, mais je doute que ça soit le cas dans la réalité.
Oui Fun Golf est payant soit à l'année il me semble soit un one shot pour durée illimité (le prix est pas délirant c'est ce que j'ai pris il y a quelques années).Doktorr a écrit : ↑13 déc. 2018, 12:14 C'est payant l'utilisation de Fun Golf sur l'IWatch ? Je viens de me faire plaiz à Nowell et j'ai pris un iWatch 4 et j'utilise toujours Fun Golf, mais j'ai pas souvenir qu'il soit payant ?
Par contre normalement, depuis les séries 2 (la mienne est la nouvelle série 4), la montre utilise sont propre GPS intégré (tu peux choisir je crois), ce qui la rend vraiment autonome par rapport au tel.
J'ai l'ancienne vivoactive.BooyakaXII a écrit : ↑02 janv. 2019, 11:25 On m'a parlé de la Vivoactive 3 de Garmin qui est plus orientée multi-sport. Certains l'ont-ils déjà testés pour la partie golf ?
Qu'est ce que ça donne par rapport aux montres dédiées golf ?
A l'époque où j'avais une Pebble c'était possible. La Pebble est compatible gamegolf et golfpad gps. J'utilise ce dernier (mais plus sur ma Pebble qui a rendu l'âme, du coup j'ai une Gear s3)Rackham a écrit :Quelqu'un sait si on peut utiliser GameGolf avec une Pebble ?
J'ai également l'Amazfit Stratos donc ta "bricole" m’intéressera grandement.David7578 a écrit : ↑22 déc. 2018, 11:31 Je suis en pleine indécision...
Une Galaxy Watch avec Hole19. Ok, ça fonctionne assez facilement, un poil cher.
Ou alors bricoler une Amazfit Stratos pour installer hole19 aussi, en dehors de la baisse de prix il y a aussi le bricolage qui me plaît.
Avec le risque d'avoir un peu trop de maintenance...
Mais c'est pas tout, la stratos n'a pas un écran parfaitement rond, la découpe me déplaît au plus haut point, raison pour laquelle je n'ai jamais acheté la montre de google...
Mais (un de plus) arrive la verge (amazfit aussi) avec son écran parfaitement rond... juste très plastique, très tout terrain, moins sexy.... qui laisse penser que la stratos pourrait évoluer avec ce même écran bien rond.
L'apple watch ? une montre rectangulaire, je peux pas![]()
Voilà les conneries qui me passent par la tête.
J'ai "bricolé" la stratos pour y installer "HOLE 19 golf GPS for smartwatch".sammy85 a écrit : ↑06 mars 2019, 16:05J'ai également l'Amazfit Stratos donc ta "bricole" m’intéressera grandement.David7578 a écrit : ↑22 déc. 2018, 11:31 Je suis en pleine indécision...
Une Galaxy Watch avec Hole19. Ok, ça fonctionne assez facilement, un poil cher.
Ou alors bricoler une Amazfit Stratos pour installer hole19 aussi, en dehors de la baisse de prix il y a aussi le bricolage qui me plaît.
Avec le risque d'avoir un peu trop de maintenance...
Mais c'est pas tout, la stratos n'a pas un écran parfaitement rond, la découpe me déplaît au plus haut point, raison pour laquelle je n'ai jamais acheté la montre de google...
Mais (un de plus) arrive la verge (amazfit aussi) avec son écran parfaitement rond... juste très plastique, très tout terrain, moins sexy.... qui laisse penser que la stratos pourrait évoluer avec ce même écran bien rond.
L'apple watch ? une montre rectangulaire, je peux pas![]()
Voilà les conneries qui me passent par la tête.
Pour avoir déjà regardé, c'est l'application Hole19 Golf GPS for Smartwatch qui semble compatible avec cette montre.
Je lorgne également sur la VivoActive 3 pour la course à pied et comme elle fait le golf c'est très intéressant. L'un de vous a t il franchi le pas et acheté l'objet en question? Je n'arrive pas a savoir ce qu'elle fait exactement.PBA31 a écrit : ↑02 janv. 2019, 12:39J'ai l'ancienne vivoactive.BooyakaXII a écrit : ↑02 janv. 2019, 11:25 On m'a parlé de la Vivoactive 3 de Garmin qui est plus orientée multi-sport. Certains l'ont-ils déjà testés pour la partie golf ?
Qu'est ce que ça donne par rapport aux montres dédiées golf ?
Basique efficace...
..À tel point que je pensais comme toi aller vers la 3 si elle a plus de possibilités golfiques.
Petite question par rapport à ce post: idem problème avec ma S2, elle ne détecte plus mon parcours habituel ( " pas de parcours à proximité "). J'ai tenté de remédier à cela en faisant une MAJ avec le pc mais le logiciel Garmin express ne la détecte pas...Ruud a écrit : ↑16 sept. 2017, 14:20 Salut,
Ma Garmin S2 ne tient plus du tout en batterie après "seulement" 3 ans d'utilisation (1 parcours par semaine).
Garmin me propose un échange contre une S2 garantie 1 an pour 90€ mais on les trouve actuellement pour 110€ et elle avait déjà fait un passage au SAV donc la fiabilité Garmin me fait un peu peur.
Je ne sais pas quoi faire et je regarde ce qu'il existe d'autre sur le marché notamment du côté de Golfbuddy: quelqu'un a des retours sur ces montres (WT5, WT6 ou WTX)?
Cela m'interesse. Vous avez plus de details ou quelques lien où faire des recherches?
J'ai abandonné l'idée car le fil sur XDA n'a pas trop bougé après des débuts pourtant prometteurs.Alby a écrit : ↑09 août 2019, 10:27Cela m'interesse. Vous avez plus de details ou quelques lien où faire des recherches?